Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 07-10-2015 11:33:22

naniee
Membre
Inscription : 08-12-2012
Messages : 350
Site Web

assistante maternelle et caf

Bonjour a tous , je ne sais pas si je poste au bon endroit si ce n'et pas je cas je m'en excuse.

Voila,
en déclarant peu tout les ans au impôt cela me permettais de percevoir les aides de la CAF.

ors aujourd'hui nouvelle situation familial, mon conjoint est travailleur indépendant, comme il déclare pas un minimum de salaire annuel a l'année la caf lui fixe un salaire annuel fictif.

mais du coup moi aussi pour mes revenus maintenant au lieu de ce baser a ma déclaration des impôt il veulent me réclamer mes bulletin de salaire tout les trois mois.

du coup effectivement je n'ai plus le droit a rien

est normale? est ce que quelqu'un a déjà eu ce soucis?

merci d'avance

Hors ligne

07-10-2015 11:33:22

partenaire publicitaire:

#2 07-10-2015 15:44:33

zezette62
Membre
Lieu : serais mieux au paradis !
Inscription : 23-03-2009
Messages : 1 991
Site Web

Re : assistante maternelle et caf

pas moi désoler, je n'ai plus le droit à rien depuis 2 ans !


le monde serait bien mieux sans .... !!!

Hors ligne

#3 07-10-2015 16:59:26

Luceuh
Membre
Inscription : 17-01-2012
Messages : 8 753
Site Web

Re : assistante maternelle et caf

bonjour

quel est le statut exact de ton conjoint?

que percevais tu?

Hors ligne

#4 07-10-2015 17:09:12

Drine37
Membre
Inscription : 10-03-2012
Messages : 6 176
Site Web

Re : assistante maternelle et caf

C'est bizarre que tu n'es plus de droit ou alors c'est la première année et ils ne savent pas sur quoi se baser, il faudra attendre le premier bilan et ils te feront une régul peut-être.

Je suis assmat, mon mari est indépendant et j'ai le droit à des aides de la CAF, pour cela je fournis juste ma déclaration d'impôt, ainsi ils ont les revenus de l'entreprise de mon mari.


smile to life smile
Nounou depuis 2002

Hors ligne

07-10-2015 17:09:12

partenaire publicitaire:

#5 09-10-2015 18:12:29

naniee
Membre
Inscription : 08-12-2012
Messages : 350
Site Web

Re : assistante maternelle et caf

Alors mon conjoint est indépendant depuis 5 ans, nous venons juste de nous mettre sur le même numéro allocataire.

Et pour étudier note dossier nous on demander le montant du bilan de mon conjoint de 2013,
ils avait déjà mes revenu impôt a moi mais ils m'ont quand même réclame mes bulletin de salaire du mois de août.

Qui d’ailleurs depuis déclaration de changement de situation depuis le mois de août dossier toujours pas étudier.


en plus cerise sur le gâteau ayant perdu un contrat je dois percevoir du pole emploi un peu tout les mois en complément de salaire, sauf que a chaque fois que j'envoi mes bulletin de salaire des contrat conserver a mon inscription , il estime que c'est une reprise d'emploi et me verse plus mon allocation......

Alors tout les mois je suis obliger de les appeler, et de batailler pour obtenir ce qu'ils ont estimer a quoi j'avais droit avec les contrat que je conserver et ceux que j'avais perdu!!!!

Dernière modification par naniee (09-10-2015 18:16:02)

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB