Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 08-10-2015 15:15:19

poupinette2012
Membre
Inscription : 02-05-2013
Messages : 1 557
Site Web

besoin de raconter ma vie!!

bonjour,

comme rien ne va ces derniers jours j'ai ressenti le besoin d'ouvrir ce post .
pas de panique si personne répond c'est pas grave lol ça m'aura permis de vider mon sacs!!  tongue

on commence par ma poupinette, on avait trouver un traitement leger qui convenait pour soulager son RGO qui je le rappel n'a été réellement reconnu qu'en septembre alors que je signale le problème de ses reflux depuis sa naissance et qu'on me traite de parano....
bref le traitement ne suffit plus il a fallut que je passe à celui du dessus donc ça veut dire qu'il va falloir revoir la gastro et envisager de faire les radios ou gastroscopie pour aller voir tout ça

le petit bout qui est malade depuis maintenant deux mois après le rhume, la bronchite, le medecin suspectait une pneumopathie donc hier mon homme l'a emmener faire des radios en urgence. finalement il a rien au poumons n'empeche qu'il est toujours en train de tousser et qu'il s'essoufle... donc on continue le traitement pendant 3 semaine et si toujours pas ok après il faudra voir le pneumologue parce que c'est possible que ce soit de l'asthme....
heureusement je suis arriver a le soulager au niveau constipation mais même là faut que je me batte le medecin me donne le forl** au compte goutte et toutes les fin de moi il me demande d'essayer de réduire donc le petit bout est constipé pendant quelques jours puis j'ai droit à une nouvelle boite et hop je recommence pour 1 mois....

et moi..... et bien ma hernie c'est pas top du tout!! j'avais commencé les séance kiné c'était magique plus besoin de traitement, je marchais normalement, plus de douleurs rien du tout et avant hier j'ai commencer à avoir mal. hier c'était l'horreur j'avais un pincement dans le milieu du dos qui se prolongeait jusqu'au milieu du pied en passant par la jambe droite. j'ai pas pu récuperer ma fille à l'école, le petit bout à été faire ses radio avec mon mari et moi j'ai pas pu m'asseoir ni me coucher jusqu'a ce que je voie le kiné à 16h. et du coup il est pas rassurer par les douleurs que j lui décri il me renvoi voir le medecin demain matin (sauf que j'ai du mal à marcher encore plus à conduire et que pour y aller le matin va falloir que j'y alle avec les 2 petits...... ) il veut que je refasse un irm pour verifier ma hernie il pense qu'elle est plus grosse ou plus dans le meme axe...

ah oui et pour finir mon super terrain derrière chez moi pour faire construire ma maison ça passe pas, le gentil monsieur à oublier de me signaler qu'il fallait une très grosse cuve de retention et la dite cuve coute 5000 euros.... mon constructeurs à oublier de compter dans le budget la taxe de raccordement ..... bref allez hop ça on en parle plus tant pis......

mon homme...... bah il commence à peter les plomb puisque du coup il gere un peu l'intendance de la maison..... et comme il se leve à 5h du matin les nerfs vont lacher si ça se calme pas bientot....

voilà ça fait du bien merci à celles qui auront lu wink


Maman d'une poupinette et d'un Hibou
Mariée à un Papa moderne
un peu, beaucoup..... passionnément...... Parano

Hors ligne

08-10-2015 15:15:19

partenaire publicitaire:

#2 08-10-2015 15:48:41

123123
Membre
Inscription : 26-11-2011
Messages : 467
Site Web

Re : besoin de raconter ma vie!!

bonjour,
rien ne va plus !!!
souffles un peu, essaies de te détendre
as-tu de la famille ou des amies qui pourrai t'aider un peu et te soulager , s'occuper de tes enfants un petit moment dans la journée pour que tu puisses te détendre
tu accumules beaucoup de chose et ta famille en patit ... ta santé va te jouer des tours
la vie apporte un tas de  malheur et aussi du bonheur
les tracas du quotidien on ne peut pas y louper, il y en aura toujours et il faut essayer de vivre avec sans se mettre la rate au courbouillon

allez courage, zen ...


grand besoin de soleil...

Hors ligne

#3 08-10-2015 15:51:54

sophie
Modérateur
Lieu : Derrière l'objectif
Inscription : 25-08-2006
Messages : 36 397
Site Web

Re : besoin de raconter ma vie!!

poupinette2012 a écrit :

bonjour,

comme rien ne va ces derniers jours j'ai ressenti le besoin d'ouvrir ce post .
pas de panique si personne répond c'est pas grave lol ça m'aura permis de vider mon sacs!!  tongue

on commence par ma poupinette, on avait trouver un traitement leger qui convenait pour soulager son RGO qui je le rappel n'a été réellement reconnu qu'en septembre alors que je signale le problème de ses reflux depuis sa naissance et qu'on me traite de parano....
bref le traitement ne suffit plus il a fallut que je passe à celui du dessus donc ça veut dire qu'il va falloir revoir la gastro et envisager de faire les radios ou gastroscopie pour aller voir tout ça

le petit bout qui est malade depuis maintenant deux mois après le rhume, la bronchite, le medecin suspectait une pneumopathie donc hier mon homme l'a emmener faire des radios en urgence. finalement il a rien au poumons n'empeche qu'il est toujours en train de tousser et qu'il s'essoufle... donc on continue le traitement pendant 3 semaine et si toujours pas ok après il faudra voir le pneumologue parce que c'est possible que ce soit de l'asthme....
heureusement je suis arriver a le soulager au niveau constipation mais même là faut que je me batte le medecin me donne le forl** au compte goutte et toutes les fin de moi il me demande d'essayer de réduire donc le petit bout est constipé pendant quelques jours puis j'ai droit à une nouvelle boite et hop je recommence pour 1 mois....

et moi..... et bien ma hernie c'est pas top du tout!! j'avais commencé les séance kiné c'était magique plus besoin de traitement, je marchais normalement, plus de douleurs rien du tout et avant hier j'ai commencer à avoir mal. hier c'était l'horreur j'avais un pincement dans le milieu du dos qui se prolongeait jusqu'au milieu du pied en passant par la jambe droite. j'ai pas pu récuperer ma fille à l'école, le petit bout à été faire ses radio avec mon mari et moi j'ai pas pu m'asseoir ni me coucher jusqu'a ce que je voie le kiné à 16h. et du coup il est pas rassurer par les douleurs que j lui décri il me renvoi voir le medecin demain matin (sauf que j'ai du mal à marcher encore plus à conduire et que pour y aller le matin va falloir que j'y alle avec les 2 petits...... ) il veut que je refasse un irm pour verifier ma hernie il pense qu'elle est plus grosse ou plus dans le meme axe...

ah oui et pour finir mon super terrain derrière chez moi pour faire construire ma maison ça passe pas, le gentil monsieur à oublier de me signaler qu'il fallait une très grosse cuve de retention et la dite cuve coute 5000 euros.... mon constructeurs à oublier de compter dans le budget la taxe de raccordement ..... bref allez hop ça on en parle plus tant pis......

mon homme...... bah il commence à peter les plomb puisque du coup il gere un peu l'intendance de la maison..... et comme il se leve à 5h du matin les nerfs vont lacher si ça se calme pas bientot....

voilà ça fait du bien merci à celles qui auront lu wink

Nous aussi on va bientôt péter les plombs à te lire et ne plus trouver de réponses à tes questionnements .... smile

Hors ligne

#4 08-10-2015 15:55:52

NANA73
Membre
Lieu : Au pied des montagnes...
Inscription : 29-11-2007
Messages : 4 158

Re : besoin de raconter ma vie!!

Hé bé !...

La vie est faite de haut et de bas, c'est pas toujours facile, mais après les épreuves on apprécie tous les "p'tits bonheurs" ! wink

Courage à toi, ton mari et tes deux poussins.

Bizettes de réconfort... smile


CARPE DIEM...

Hors ligne

08-10-2015 15:55:52

partenaire publicitaire:

#5 08-10-2015 16:01:29

nounounat82
Membre
Inscription : 20-06-2008
Messages : 464
Site Web

Re : besoin de raconter ma vie!!

tout cela (oui je lis beaucoup tes posts) mais j'ose moins répondre , tout cela me fais penser à une vie normale avec ses hauts et ses bats qu'il faut prendre aussi ... courageusement j'en convient .

Hors ligne

#6 08-10-2015 16:09:17

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Inscription : 25-08-2010
Messages : 41 656
Site Web

Re : besoin de raconter ma vie!!

La vie n'est pas un long fleuve tranquille Poupinette, mais essai peut-être juste de relativiser et d'arrêter d'essayer de tout maitriser ou de tout analyser wink
...

Ce sera peut être plus facile à gérer wink et à supporter

bises

Hors ligne

#7 08-10-2015 16:15:34

poupinette2012
Membre
Inscription : 02-05-2013
Messages : 1 557
Site Web

Re : besoin de raconter ma vie!!

oula oui oui je sais qu'il n'y a rien de dramatique dans tout cela c'est juste l'accumulation en peu de temps qui m'épuise!!

je n'attend pas de solutions wink ça passera comme c'est venu smile

mais j'avoue j'avais besoin de me plaindre, ça fait du bien


Maman d'une poupinette et d'un Hibou
Mariée à un Papa moderne
un peu, beaucoup..... passionnément...... Parano

Hors ligne

#8 08-10-2015 16:39:37

zazapupuce
Membre
Lieu : oise
Inscription : 17-01-2011
Messages : 3 172
Site Web

Re : besoin de raconter ma vie!!

poupinette2012 a écrit :

oula oui oui je sais qu'il n'y a rien de dramatique dans tout cela c'est juste l'accumulation en peu de temps qui m'épuise!!

je n'attend pas de solutions wink ça passera comme c'est venu smile

mais j'avoue j'avais besoin de me plaindre, ça fait du bien

et tu as bien raison, garder tout pour soi ne fait que pourrir sa vie, même si on ne peut t'offrir de solutions miracle, on te lit, on te comprend, on te soutient, et si tu as encore besoin, on te relira.


L'amitié dans un  nuage t'enveloppera
Et pour toujours t'agrippera.
             
                smile

Hors ligne

#9 08-10-2015 16:41:56

sailormoon
Membre
Inscription : 23-07-2015
Messages : 983
Site Web

Re : besoin de raconter ma vie!!

alors je me joins à toi et je te plains de tout coeur wink

bon sérieusement, dis toi qu'une fois tous ces mauvais moments passés tu retrouveras vite une belle vie.
la roue tourne !!!

Hors ligne

#10 08-10-2015 19:20:40

nainaine
Membre
Lieu : devant mon ordi !!!
Inscription : 06-07-2007
Messages : 11 823
Site Web

Re : besoin de raconter ma vie!!

Que te dire à part bon courage ... wink
C'est pas facile tous les jours ... Et oui la vie n'est pas un long fleuve tranquille ...
Biz


maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! big_smile  ♪  ♪  ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE

Hors ligne

#11 08-10-2015 19:31:12

Sand2a0
Membre
Lieu : Le sud
Inscription : 29-05-2015
Messages : 511
Site Web

Re : besoin de raconter ma vie!!

Ma pauvre poupinette tu les accumules sad
Si tu habitais dans ma région on te dirait d'aller te faire enlever l'œil wink
Bon courage

Hors ligne

#12 08-10-2015 19:43:02

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Inscription : 11-02-2007
Messages : 82 515
Site Web

Re : besoin de raconter ma vie!!

mdr car finalement il faut bien en rire

mes conseils
change de medecin pour poupinette
pense a une allergie au lait ou autre  pour le petit bout
toi , repose toi tongue  c'est le nerf sciatique qui fait une mise ne garde tongue
les travaux : ce qui est ecrit au devis est ecrit , si erreur il y a elle vient d'eux big_smile
zhom : on dit pour le meilleur et pour le pire lol

conclusion tant que tu as une solution c'est que tout va bien wink

la positivatitude ça aide wink


                   contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

Hors ligne

#13 08-10-2015 19:45:47

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Inscription : 25-08-2010
Messages : 41 656
Site Web

Re : besoin de raconter ma vie!!

lulu54 a écrit :

mdr car finalement il faut bien en rire

mes conseils
change de medecin pour poupinette
pense a une allergie au lait ou autre  pour le petit bout
toi , repose toi tongue  c'est le nerf sciatique qui fait une mise ne garde tongue
les travaux : ce qui est ecrit au devis est ecrit , si erreur il y a elle vient d'eux big_smile
zhom : on dit pour le meilleur et pour le pire lol

conclusion tant que tu as une solution c'est que tout va bien wink

la positivatitude ça aide wink

et moi je dis ... vive Lulu-Lorie
la positive attitude ! la la la...( je chante là !!!! )
mdr !

Hors ligne

#14 09-10-2015 09:15:59

poupinette2012
Membre
Inscription : 02-05-2013
Messages : 1 557
Site Web

Re : besoin de raconter ma vie!!

voilà!! c'est exactement ça!! je veux juste qu'on me plaigne!!  lol

il y'a bien sur bien pire comme situation mais flute!! en ce moment c'est MOUA la plus malheureuse!!

promis laissez moi encore quelques jours et je me mettrais à la lulu attitude  wink


Maman d'une poupinette et d'un Hibou
Mariée à un Papa moderne
un peu, beaucoup..... passionnément...... Parano

Hors ligne

#15 09-10-2015 09:45:43

zuenna
Aide Modérateur
Lieu : Dans les montagnes
Inscription : 19-04-2011
Messages : 14 981
Site Web

Re : besoin de raconter ma vie!!

Juste par curiosité : t'es tu déjà demandé d'où venait ton besoin de raconter ta vie wink big_smile

Hors ligne

#16 09-10-2015 10:28:46

ambrelou
Membre
Inscription : 05-11-2007
Messages : 1 563
Site Web

Re : besoin de raconter ma vie!!

La vie normal quoi .

Moi problèmes financier avec la nouvelle réforme po pole , recherche d université pour la grande sans savoir comment va t on faire , plus de boulot par chez nous , belle sœur gravement malade ....

Pour mon mari vu que l'on s'est marié pour le meilleur et le pire on n'affronte .

Ma devise pour tenir et pas m'effondrer , un jour après l'autre big_smile

Hors ligne

#17 09-10-2015 12:11:44

poupinette2012
Membre
Inscription : 02-05-2013
Messages : 1 557
Site Web

Re : besoin de raconter ma vie!!

zuenna a écrit :

Juste par curiosité : t'es tu déjà demandé d'où venait ton besoin de raconter ta vie wink big_smile



juste parce que je le fait pas dans la vie, désolé ça tombe sur vous lol

mais bon je vais arreter je crois que ça soulagera tout le monde wink


Maman d'une poupinette et d'un Hibou
Mariée à un Papa moderne
un peu, beaucoup..... passionnément...... Parano

Hors ligne

#18 09-10-2015 19:04:08

budulle
Membre
Lieu : partout à la fois
Inscription : 10-01-2014
Messages : 11 234
Site Web

Re : besoin de raconter ma vie!!

coucou,

le truc "bonjour, comment ça va ?"
et bien on répond toujours "ça va"

et bien parfois dire "ça ne va pas....." peut faire du bien et oui pourquoi faire toujours semblant que tout va bien alors que c'est même pas vrai, alors oui, il y a pire, mais y'a toujours pire alors faudrait pas se plaindre parce qu'il y a toujours pire ailleurs, et bien non, non et non car y'a aussi mieux ailleurs, donc oui on peut se plaindre car on est peut être mieux  que certaines personnes mais on est moins bien que d'autres.

voilà c'était ma minute ça va pas fort....

Hors ligne

#19 09-10-2015 19:28:48

myriem
Membre
Inscription : 10-12-2007
Messages : 18 216

Re : besoin de raconter ma vie!!

Et oui , quand beaucoup de choses s'accumulent dans une période courte , ça peut faire du bien de se plaindre  , je pense , c'est humain . smile

Une question : raconter sa vie , ce n'est pas de partir de la naissance à ce jour pas que dans le négatif ?


Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends  , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."

Hors ligne

#20 09-10-2015 23:42:39

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Inscription : 11-02-2007
Messages : 82 515
Site Web

Re : besoin de raconter ma vie!!

Gné ??????? lol


                   contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB