Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 03-11-2015 16:39:47

kry62
Membre
Inscription : 24-02-2009
Messages : 50
Site Web

Assurance assistante maternelle

Bonjour,
j aurais voulu savoir avant de renouveler mon assurances pour les enfants que je soigne qu elle assurances avez vous ?
Je viens de demander là ou j ai mes contrats maison voitures etc... qui propose une assurance responsabilité civile assistantes maternelles agréées..
ils garantissent
les dommages que les enfants qui vous sont confis causent à autrui
et les dommages dont les enfants sont victimes lorsque vous en avez la garde sous réserve que votre responsabilité en qualité d assistante maternelle soir engagée  .

Elle est vraiment peu cher par rapport a celle que j ai actuellement chez M.A.E qui me coûte 48 € l année mais complète .
qu en pensez vous ?

Hors ligne

03-11-2015 16:39:47

partenaire publicitaire:

#2 03-11-2015 17:10:41

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Inscription : 25-08-2010
Messages : 41 656
Site Web

Re : Assurance assistante maternelle

kry62 a écrit :

Bonjour,
j aurais voulu savoir avant de renouveler mon assurances pour les enfants que je soigne qu elle assurances avez vous ?
Je viens de demander là ou j ai mes contrats maison voitures etc... qui propose une assurance responsabilité civile assistantes maternelles agréées..
ils garantissent
les dommages que les enfants qui vous sont confis causent à autrui
et les dommages dont les enfants sont victimes lorsque vous en avez la garde sous réserve que votre responsabilité en qualité d assistante maternelle soir engagée  .

Elle est vraiment peu cher par rapport a celle que j ai actuellement chez M.A.* qui me coûte 48 € l année mais complète .
qu en pensez vous ?

coucou,
tu ne pourras pas avoir ici des noms d'assurance, tout simplement car c'est contraire au règlement du forum de faire la promotion de telle ou telle autre agence wink

beaucoup d'assurances maison proposent une extension pour la couverture de notre profession et perso, cette option est comprise dans le coût de mon assurance maison sans supplément

Hors ligne

#3 03-11-2015 17:48:24

kry62
Membre
Inscription : 24-02-2009
Messages : 50
Site Web

Re : Assurance assistante maternelle

merci , je ne voulais pas savoir ou connaitre des noms d assurances

mais juste savoir si l assurance proposé par mon assureur assurance responsabilité civile assistantes maternelles agréées  sera tout aussi valable au niveau de la couverture .

Hors ligne

#4 03-11-2015 17:50:05

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Inscription : 25-08-2010
Messages : 41 656
Site Web

Re : Assurance assistante maternelle

kry62 a écrit :

merci , je ne voulais pas savoir ou connaitre des noms d assurances

mais juste savoir si l assurance proposé par mon assureur assurance responsabilité civile assistantes maternelles agréées  sera tout aussi valable au niveau de la couverture .

ok wink

Hors ligne

03-11-2015 17:50:05

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB