Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 16-11-2015 17:04:36

valea123
Banni(e)
Inscription : 26-05-2009
Messages : 3 913
Site Web

Est-ce qu'il y en a qui attendent encore leur indemnisation octobre?

Bonjour,

Je voudrais savoir si il y en a parmis vous qui n'ont encore rien recu
C'est mon cas
J'ai envoye deux mails a ma conseillere qui restent sans reponse
Le 3949 ben soit boite vocale soit je suis pas au bon endroit et je me fais ballader...j'ai beau leur expliquer que je fais bien ce qu'il faut...bref

Aujourd'hui et je pense jusque mercredi c'est meme pas la peine d'essayer, normal

Mais en attendant on est le 16 et j'ai toujours rien.....

je voudrais juste savoir si d'autres personnes sont dans ce cas ou si c'est juste mon dossier qui foire


carpe diem

Hors ligne

16-11-2015 17:04:36

partenaire publicitaire:

#2 16-11-2015 17:24:59

rosebleu
Membre
Inscription : 13-08-2008
Messages : 882
Site Web

Re : Est-ce qu'il y en a qui attendent encore leur indemnisation octobre?

Depuis quand tu es inscrite à polemploi , car les premiers mois ca peut être décalé.

Hors ligne

#3 16-11-2015 17:29:20

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Inscription : 25-08-2010
Messages : 41 656
Site Web

Re : Est-ce qu'il y en a qui attendent encore leur indemnisation octobre?

valea123 a écrit :

Bonjour,

Je voudrais savoir si il y en a parmis vous qui n'ont encore rien recu
C'est mon cas
J'ai envoye deux mails a ma conseillere qui restent sans reponse
Le 3949 ben soit boite vocale soit je suis pas au bon endroit et je me fais ballader...j'ai beau leur expliquer que je fais bien ce qu'il faut...bref

Aujourd'hui et je pense jusque mercredi c'est meme pas la peine d'essayer, normal

Mais en attendant on est le 16 et j'ai toujours rien.....

je voudrais juste savoir si d'autres personnes sont dans ce cas ou si c'est juste mon dossier qui foire

comme toi, mais j'ai reçu le 13 un message dans mon espace perso que mon alloc serait virée aujourd'hui...
j'ai pas encore été vérifier ...

Hors ligne

#4 16-11-2015 17:50:42

valea123
Banni(e)
Inscription : 26-05-2009
Messages : 3 913
Site Web

Re : Est-ce qu'il y en a qui attendent encore leur indemnisation octobre?

Je ne touche que depuis septembre enfin payee en octobre
J'avais recu un message me disant quand je serais payee en octobre , mais ce mois-ci rien

C'est pas vraiment la bonne periode , on avait anticipe mais bon y a eu la cantine des deux loulous au college....plus de 300e d'un coup c'est pas cool avec les impots, bref sans dire que je comptais dessus, ca permettrait de respirer un peu....

Je vais attendre jusque mercredi si pas de nouvelles, j'irais sur place

D'habitude je m'en fiche de ce genre de truc mais comme beaucoup je suis une pile electrique depuis vendredi et quand j'arrive plus a relativiser ben je bloque sur un truc, aujourd'hui c'est ca meme si au fond ca n'a aucune importance a la minute


carpe diem

Hors ligne

16-11-2015 17:50:42

partenaire publicitaire:

#5 16-11-2015 18:20:48

zambacristina
Membre
Inscription : 26-11-2013
Messages : 1 024
Site Web

Re : Est-ce qu'il y en a qui attendent encore leur indemnisation octobre?

bonsoir Valea 123,je suis comme toi dès que y a quelque chose qui bloque , surtout si çà risque d'entraîner des problèmes de revenus je bloque . mais dans ton cas par rapport à Pôpole, à ta place j'attends pas du tout , j'y vais!!!(là je suis au chômage complet, mais j'ai hâte de rebosser, et en ayant eu des erreurs de la part de pôpole, j'y allais de suite)
Depuis c'est ok pour l'instant! c'est dire j'actualise ma situation en fin de mois et 4 jours + tard j'ai les allocations qui tombent!

Hors ligne

#6 16-11-2015 18:34:33

valea123
Banni(e)
Inscription : 26-05-2009
Messages : 3 913
Site Web

Re : Est-ce qu'il y en a qui attendent encore leur indemnisation octobre?

C'est vrai que si j'etais en chomage complet je serais peut-etre moins conciliante mais la c'est un complement .....je ne lache pas mais disons que j'ai une petite marche de manoeuvre .....

Ce qui me gene c'est pas tant qu'il puisse y avoir une erreur , c'est surtout que j'ai le sentiment qu'ils s'en fichent, meme ma conseillere ne repond pas alors que c'est une petite agence de campagne.....


carpe diem

Hors ligne

#7 16-11-2015 19:16:45

titibus
Membre
Inscription : 11-04-2011
Messages : 1 402
Site Web

Re : Est-ce qu'il y en a qui attendent encore leur indemnisation octobre?

Moi non plus, pas encore payée. Que j'envoie par le site ou par courrier, depuis quelques mois, ça bloque!

Hors ligne

#8 16-11-2015 19:42:15

dada62
Membre
Inscription : 29-12-2010
Messages : 4 543
Site Web

Re : Est-ce qu'il y en a qui attendent encore leur indemnisation octobre?

Appelle popole vers midi ( ce sera plus rapide).

Hors ligne

#9 16-11-2015 22:36:21

magrande22
Membre
Lieu : L Ain
Inscription : 20-04-2013
Messages : 375
Site Web

Re : Est-ce qu'il y en a qui attendent encore leur indemnisation octobre?

valea123 a écrit :

Bonjour,

Je voudrais savoir si il y en a parmis vous qui n'ont encore rien recu
C'est mon cas
J'ai envoye deux mails a ma conseillere qui restent sans reponse
Le 3949 ben soit boite vocale soit je suis pas au bon endroit et je me fais ballader...j'ai beau leur expliquer que je fais bien ce qu'il faut...bref

Aujourd'hui et je pense jusque mercredi c'est meme pas la peine d'essayer, normal

Mais en attendant on est le 16 et j'ai toujours rien.....

je voudrais juste savoir si d'autres personnes sont dans ce cas ou si c'est juste mon dossier qui foire


Bonsoir,
Je suis dans le même cas, j'ai actualisé le 30 octobre 2015 et j'ai envoyé mes bulletins de salaire par téléchargement, le 6 novembre et traité le 9 novembre 2015 mais pas de nouvelle pour le paiement.
Donc je pense que je dois attendre la fin de semaine pour être indemnisés. Bonne soirée

Hors ligne

#10 16-11-2015 22:51:57

chris84
MODERATEUR
Inscription : 20-01-2009
Messages : 27 222
Site Web

Re : Est-ce qu'il y en a qui attendent encore leur indemnisation octobre?

idem j'attends encore!
moi aussi j'ai envoyé 1 mail et aucune réponse

Hors ligne

#11 17-11-2015 09:05:32

valea123
Banni(e)
Inscription : 26-05-2009
Messages : 3 913
Site Web

Re : Est-ce qu'il y en a qui attendent encore leur indemnisation octobre?

Bon ben quelquepart ca me rassure si je suis pas la seule.....et en meme temps j'espere que vous pouvez patienter.....
Je me demande comment font les gens qui n'ont que ca et qui sont en galere a cause de l'administration.....


carpe diem

Hors ligne

#12 17-11-2015 09:18:36

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Inscription : 25-08-2010
Messages : 41 656
Site Web

Re : Est-ce qu'il y en a qui attendent encore leur indemnisation octobre?

valea123 a écrit :

Bon ben quelquepart ca me rassure si je suis pas la seule.....et en meme temps j'espere que vous pouvez patienter.....
Je me demande comment font les gens qui n'ont que ca et qui sont en galere a cause de l'administration.....

pour ma part, c'est bon, je viens de regarder mes comptes et comme il était précisé sur mon message, virement effectué le 16 wink

Hors ligne

#13 17-11-2015 09:44:00

valea123
Banni(e)
Inscription : 26-05-2009
Messages : 3 913
Site Web

Re : Est-ce qu'il y en a qui attendent encore leur indemnisation octobre?

Ha ben chouette
On peut esperer que notre tour va venir.....


carpe diem

Hors ligne

#14 17-11-2015 09:53:45

cahuet
Membre
Inscription : 27-10-2009
Messages : 365
Site Web

Re : Est-ce qu'il y en a qui attendent encore leur indemnisation octobre?

Moi aussi dossier de nouveau bloqué on ne sait trop pourquoi mais rapidement débloqué mais paiement retardé
Pour les avoir faites le 39 49 puis taper 4 puis 1  pour moi cela fonctionne

Hors ligne

#15 17-11-2015 10:23:52

charlotte7
Membre
Inscription : 20-11-2007
Messages : 199
Site Web

Re : Est-ce qu'il y en a qui attendent encore leur indemnisation octobre?

Bonjour,je suis aussi dans ton cas, pas de nouvelles pour octobre je suis inscrit depuis le 28 août j'ai eu pour septembre le 5 octobre et là pour paiement octobre rien j'ai bien déposé  mes fiches de salaire à l'agence mercredi  4 novembre actualiser le 2 novembre ....je vais allé à l'agence mercredi bonne journée à toutes

Hors ligne

#16 17-11-2015 10:42:34

accueillemoi
Membre
Lieu : En france
Inscription : 06-09-2009
Messages : 2 933
Site Web

Re : Est-ce qu'il y en a qui attendent encore leur indemnisation octobre?

Bon courage à toutes!!l'année prochaine ,j'irai aussi me réinscrire à Pôlemploi(3 départs en sept 2016) et je flippe déjà!!

Car,comme vous,j'ai connu les trop payés à rembourser,les mois payés en retard,les déplacements pour râler un bon coup..


Le pire pour moi,c'était quand à Pôlemploi les employés ne comprenaient pas pourquoi mes bulletins de salaires n'étaient pas au même nom,parents non mariés,femme l'allocataire et enfant au nom du père!!

bref,c'était pourtant simple à comprendre,la plupart des couples ne sont pas mariés et donc dans la majorité des cas les enfants ont un nom différent de leur mère!!


mini_853850jesuischarliehebdo5182793.jpg
Il y a toujours mille soleils à l'envers des nuages.
          Proverbe Français.

Hors ligne

#17 17-11-2015 11:36:46

missnounou02
Membre
Inscription : 26-02-2015
Messages : 269
Site Web

Re : Est-ce qu'il y en a qui attendent encore leur indemnisation octobre?

Bonjour les filles,  moi non plus rien touché ce mois ci pour le moment et quand je regarde sur internet mon compte pôle emploi pas de message je c est juste le montant que j ai le droit par jour c est tout

Hors ligne

#18 17-11-2015 19:15:46

leguevinoise
Membre
Lieu : haute-garonne
Inscription : 21-03-2009
Messages : 6 426
Site Web

Re : Est-ce qu'il y en a qui attendent encore leur indemnisation octobre?

bin moi j'ai un virement vers le 3  du à mon actualisation faite le 30 et des qu'ils ont mes bs il me verse le reste et là c noter pour le 18 car j'ai envoyer mes bs je les ai pas scanner sinon c plus rapide c sur

regarder sur votre espace perso c'est noté si paiement

Dernière modification par leguevinoise (17-11-2015 19:17:33)


Assistante maternelle depuis juin 2009. Agréée pour 3 enfants.
CAP petite enfance.

Hors ligne

#19 17-11-2015 19:50:44

valea123
Banni(e)
Inscription : 26-05-2009
Messages : 3 913
Site Web

Re : Est-ce qu'il y en a qui attendent encore leur indemnisation octobre?

Alors j'ai fini par avoir quelqu'un.....
Deja mon actualisation etait marque traitee sur leur ordi mais ca n'etait pas le cas donc si je laisse faire ben je l'ai dans l'os.....

Ensuite concernant le montant, ca n'a rien a voir avec ce qui m'avait ete dit.... Il y a un contrat conserve qu'il considere comme une activite reprise!!! Pourquoi , comment? J'en sais rien

Et ensuite ils ne m'indemnisent que 8 jours par mois???? Depuis quand un mois fait seulement 8 jours?

Donc en gros la nenette savait pas me repondre et je suis bonne pour prendre un rdv

Mon probleme c'est que je n'avais droit qu'a deux mois d'indemnisation car meme si je suis loin de retrouver mon salaire, j'ai un bebe qui est arrive en novembre donc je savais que ce serait que pour deux mois mais zut je veux pas leur faire cadeau des sous pour lesquel j'ai cotise!!!!! Non mais ho !


carpe diem

Hors ligne

#20 19-11-2015 09:15:46

valea123
Banni(e)
Inscription : 26-05-2009
Messages : 3 913
Site Web

Re : Est-ce qu'il y en a qui attendent encore leur indemnisation octobre?

Bon ben je crois que je viens de me griller aupres  de pole emploi mais il fallait que ca sorte
J'ai envoye un mail bien sale mais poli a ma conseillere qui soit disant m'avait envoye un mail que je n'ai jamais recu et quand bien meme elle n'avait rien fait puisque c'est moi qui ait fini par appele et la personne a debloque en direct le paiement.....

J'ai pousse mon coup de gueule parceque serieux ca me court sur le haricot de payer pour ceux qui en foute pas une et quand nous on perd des contrats et ben on l'a dans l'os du simple fait de notre metier et des dates aleatoires de nos debuts de contrats


carpe diem

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB