Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 19-11-2015 09:20:28

chris84
MODERATEUR
Inscription : 20-01-2009
Messages : 27 222
Site Web

Re : Est-ce qu'il y en a qui attendent encore leur indemnisation octobre?

valea123 a écrit :

Alors j'ai fini par avoir quelqu'un.....
Deja mon actualisation etait marque traitee sur leur ordi mais ca n'etait pas le cas donc si je laisse faire ben je l'ai dans l'os.....

Ensuite concernant le montant, ca n'a rien a voir avec ce qui m'avait ete dit.... Il y a un contrat conserve qu'il considere comme une activite reprise!!! Pourquoi , comment? J'en sais rien

Et ensuite ils ne m'indemnisent que 8 jours par mois???? Depuis quand un mois fait seulement 8 jours?

Donc en gros la nenette savait pas me repondre et je suis bonne pour prendre un rdv

Mon probleme c'est que je n'avais droit qu'a deux mois d'indemnisation car meme si je suis loin de retrouver mon salaire, j'ai un bebe qui est arrive en novembre donc je savais que ce serait que pour deux mois mais zut je veux pas leur faire cadeau des sous pour lesquel j'ai cotise!!!!! Non mais ho !

regarde les calculs que j'ai mis dans l'index
tu comprendras pourquoi tu n'as eu que 8j sur 1 mois, tes salaires bruts touchés ce mois là correspondant à 22 jours pour leurs calculs

en fait ils prennent ton allocation journalière x 31 j pour octobre= ce que tu aurais touché sans aucune activité
puis font à ce total soustraction de 70% de tes salaires bruts du mois, ce qui reste est ton allocation du mois

Hors ligne

19-11-2015 09:20:28

partenaire publicitaire:

#22 19-11-2015 09:36:39

valea123
Banni(e)
Inscription : 26-05-2009
Messages : 3 913
Site Web

Re : Est-ce qu'il y en a qui attendent encore leur indemnisation octobre?

Mon salaire conrrespond a 12 jours, j'ai une notification qui le dit , ils sont ou les autres jours? J'en sais rien

Mais honnetement faut reconnaitre que c'est ultra frustrant, j'ai perdu 1000 euros de salaire et j'ai droit a 200 e c'est du foutage de figure a mon sens

Mais ce qui me gene le plus c'est que la nana que j'ai eu en septembre m'a dit n'importe quoi et n'assume pas son erreur


carpe diem

Hors ligne

#23 19-11-2015 09:38:37

valea123
Banni(e)
Inscription : 26-05-2009
Messages : 3 913
Site Web

Re : Est-ce qu'il y en a qui attendent encore leur indemnisation octobre?

Je comprends ton calcul mais admettons que je perde tous mes contrats , avec ce systeme, je perdais 2000 e de salaire et pole emploi m'indemnisait a hauteur de 500 e ben ca me fait mal de cotiser tous les mois pour ca!


carpe diem

Hors ligne

#24 19-11-2015 09:41:36

valea123
Banni(e)
Inscription : 26-05-2009
Messages : 3 913
Site Web

Re : Est-ce qu'il y en a qui attendent encore leur indemnisation octobre?

Encore une preuve du manque de respect de cette conseillere! Je viens d'avoir un message qui me dit qu'elle a bloque mon message de reponse et que je dois envoyer un autre mail!!!!! Elle n'a soit pas daigne lire mon message soit clairement elle se fiche de moi

J'ai besoin d'une bonne dose de zenitude


carpe diem

Hors ligne

19-11-2015 09:41:36

partenaire publicitaire:

#25 19-11-2015 16:34:19

chris84
MODERATEUR
Inscription : 20-01-2009
Messages : 27 222
Site Web

Re : Est-ce qu'il y en a qui attendent encore leur indemnisation octobre?

ah ça c.est normal on ne peut pas faire répondre sur leur mail, ça les bloque car ce sont des serveurs automatiques, un truc du genre
donc tu dois refaire un mail en écrivant l'adresse de ta conseillère et non pas par  le bouton répondre

Hors ligne

#26 19-11-2015 17:58:42

valea123
Banni(e)
Inscription : 26-05-2009
Messages : 3 913
Site Web

Re : Est-ce qu'il y en a qui attendent encore leur indemnisation octobre?

J'ai essaye de comprendre mais c'est pas simple
J'ai pris le montant de ce que j'ai declare et j'ai multiplie par 0,7 , j'obtiens un montant, c'est celui que je ne dois pas depasser en ajoutant l'indemnite et l'activite reprise, c'est bien ca?

Parceque si c'est ca ben ils me doivent des sous comme ce qui m'avait ete dit au depart.....

Je te jure je lis des tas de chose pour comprendre et au final je sais plus quoi penser

Pour le message , je m'en suis doute apres coup mais sur le moment j'etais trop enervee


carpe diem

Hors ligne

#27 19-11-2015 18:36:25

chris84
MODERATEUR
Inscription : 20-01-2009
Messages : 27 222
Site Web

Re : Est-ce qu'il y en a qui attendent encore leur indemnisation octobre?

non c'est pas ça wink
exemple tu as droit à 30j en septembre de 30 € soit 900 e si aucune activité
maintenant tu as repris des activités admettons à 1000 euros au total de tes salaires bruts
il faut faire 1000 x 0,70 = 700 euros

pole emploi pose le calcul suivant droits à 900 - salaires repris 700 = 200 euros
200/30 e par jour pour conversion en journée entière d'allocations = 6,67 donc 7 j
ils te verseraient 7j à 30 euros soit 210 €

Hors ligne

#28 19-11-2015 19:26:21

valea123
Banni(e)
Inscription : 26-05-2009
Messages : 3 913
Site Web

Re : Est-ce qu'il y en a qui attendent encore leur indemnisation octobre?

Ok, je vais refaire le calcul alors
Merci


carpe diem

Hors ligne

#29 19-11-2015 20:02:43

valea123
Banni(e)
Inscription : 26-05-2009
Messages : 3 913
Site Web

Re : Est-ce qu'il y en a qui attendent encore leur indemnisation octobre?

Je viens de refaire le calcul et je tombe bien sur 18 jours d'indemnites

J'ai envoye un mail a ma conseillere avec le detail et je la met au defi de m'expliquer le pourquoi du comment


Mais en y reflechissant je crois qu'ils ont laisse les jours de carence aussi en octobre car la ca collerait....

Bref j'attends, ca prendra le temps qu'il faut mais je compte bien avoir ce a quoi j'ai droit


carpe diem

Hors ligne

#30 19-11-2015 20:41:19

lulu64
Membre
Inscription : 18-01-2008
Messages : 12 389
Site Web

Re : Est-ce qu'il y en a qui attendent encore leur indemnisation octobre?

coucou

j'ai été dans le même cas avec une conseillère qui bloquait mes messages, malgré que j'envoyais via sa propre adresse mail...

et bien , j'ai fini par envoyer par courrier rar tout mon récapitulatif , avec photocopie de mes mails, les preuves messages que ma conseillère faisait blocage, en la nommant ....en demandant si possibilité de changer de personne puisque aucun échange n'était possible etc....et j'ai adressé tout ça direct "a l'attention de mr le directeur de l'agence"

c'est drôle 1 semaine aprés  à peine je recevais un courrier du directeur adjoint et tout etait rentré dans l'ordre....et j'avais un autre nom comme conseillère

désolée mais chez popol ya aussi des conseilleres incompétentes

En ligne

#31 19-11-2015 21:39:29

valea123
Banni(e)
Inscription : 26-05-2009
Messages : 3 913
Site Web

Re : Est-ce qu'il y en a qui attendent encore leur indemnisation octobre?

lulu64 a écrit :

coucou

j'ai été dans le même cas avec une conseillère qui bloquait mes messages, malgré que j'envoyais via sa propre adresse mail...

et bien , j'ai fini par envoyer par courrier rar tout mon récapitulatif , avec photocopie de mes mails, les preuves messages que ma conseillère faisait blocage, en la nommant ....en demandant si possibilité de changer de personne puisque aucun échange n'était possible etc....et j'ai adressé tout ça direct "a l'attention de mr le directeur de l'agence"

c'est drôle 1 semaine aprés  à peine je recevais un courrier du directeur adjoint et tout etait rentré dans l'ordre....et j'avais un autre nom comme conseillère

désolée mais chez popol ya aussi des conseilleres incompétentes

Mon mari me dit d'attendre encore jusque mercredi et si je n'ai pas de reponse et bien je ferais egalement un courrier rar

Le truc bete en plus c'est que je pense qu'il y a juste un truc a decocher sur leur ordi!


carpe diem

Hors ligne

#32 19-11-2015 22:30:31

chris84
MODERATEUR
Inscription : 20-01-2009
Messages : 27 222
Site Web

Re : Est-ce qu'il y en a qui attendent encore leur indemnisation octobre?

valea123 a écrit :

Je viens de refaire le calcul et je tombe bien sur 18 jours d'indemnites

J'ai envoye un mail a ma conseillere avec le detail et je la met au defi de m'expliquer le pourquoi du comment


Mais en y reflechissant je crois qu'ils ont laisse les jours de carence aussi en octobre car la ca collerait....

Bref j'attends, ca prendra le temps qu'il faut mais je compte bien avoir ce a quoi j'ai droit

là aussi pour les jours de carence il y a un calcul à faire, car ils se plantent aussi avec nos indemnités de cp

Hors ligne

#33 20-11-2015 08:35:23

valea123
Banni(e)
Inscription : 26-05-2009
Messages : 3 913
Site Web

Re : Est-ce qu'il y en a qui attendent encore leur indemnisation octobre?

Les jours de carence etait sur septembre et ca me semblait ok, j'avais 3 jours de carence et les 7 de tout le monde.....

Est-ce que je peux t'envoyer mes donnees en mp pour verifier?


carpe diem

Hors ligne

#34 20-11-2015 08:42:48

rosebleu
Membre
Inscription : 13-08-2008
Messages : 882
Site Web

Re : Est-ce qu'il y en a qui attendent encore leur indemnisation octobre?

Effectivement , leur ecrire  un courrier fait beaucoup avancé , moi aussi j ai ete embete au tout début et ils ont cherché à m embêter aussi en me demandant des papiers , qu ils avaient déjà .
Donc j ai pris la plume et rédigés une belle lettre avec tout plein de détail et de date et ca ete terminé , plus aucuns soucis avec l indemnisation.

Hors ligne

#35 20-11-2015 09:17:50

chris84
MODERATEUR
Inscription : 20-01-2009
Messages : 27 222
Site Web

Re : Est-ce qu'il y en a qui attendent encore leur indemnisation octobre?

valea123 a écrit :

Les jours de carence etait sur septembre et ca me semblait ok, j'avais 3 jours de carence et les 7 de tout le monde.....

Est-ce que je peux t'envoyer mes donnees en mp pour verifier?

oh tu sais je ne suis pas d'une très grande aide pour pôle emploi, je ne voudrais pas t'induire en erreur
le courrier de réclamation me semble le seul recours là pour le moment
je vais d'ailleurs faire de même dans quelques jours, puisqu'après 2 mails à ma conseillère tu vois je n'obtiens rien moi non plus!


tout ce que je peux t'indiquer c'est qu'ils ne peuvent considérer 10j de carence en septembre et de nouveau te repousser de 10j en octobre, ça n'a aucun sens
la carence c'est une seule fois, puis les allocations démarrent chaque mois en fonction du calcul que je t'ai indiqué

Hors ligne

#36 20-11-2015 10:42:11

valea123
Banni(e)
Inscription : 26-05-2009
Messages : 3 913
Site Web

Re : Est-ce qu'il y en a qui attendent encore leur indemnisation octobre?

C'est bien ce qui me semblait mais ils n'admettront jamais leur erreur....
Bon courage a toi aussi alors


carpe diem

Hors ligne

#37 20-11-2015 10:43:47

budulle
Membre
Lieu : partout à la fois
Inscription : 10-01-2014
Messages : 11 237
Site Web

Re : Est-ce qu'il y en a qui attendent encore leur indemnisation octobre?

je perds un tout petit contrat dans quelques jours, je me demande si ça vaut le coup que je me rende avec mon attestation chez popole ......?

Hors ligne

#38 20-11-2015 11:40:28

sailormoon
Membre
Inscription : 23-07-2015
Messages : 983
Site Web

Re : Est-ce qu'il y en a qui attendent encore leur indemnisation octobre?

tu la garde et tu leur remettra le jour ou tu auras une autre fin de contrat.
en avril dernier j'ai porté 2 attestations et ils en ont perdu une !!!
du coup il me la redemande.

Hors ligne

#39 20-11-2015 12:14:19

tatanounou02
Membre
Inscription : 07-07-2009
Messages : 2 801
Site Web

Re : Est-ce qu'il y en a qui attendent encore leur indemnisation octobre?

moi au contraire j'ai été payé en début de mois, chose rare, généralement c'est vers les 10/15 !

Au début par contre ça quafouillait un peu comme toi, même un mois arrivé à la fin du mois je n'avais toujours rien, j'ai donc vu avec mon conseillé, qui m'a dit que c'était du au nombre d'heures que j'avais mis, avant quand on faisait plus d'un certain nombre d'heures, il fallait mettre ce nombre d'heures et pas plus, ce que j'avais fait, mais entre temps, ça a changé, et bien sûr, n'étant pas au courant, ça ne collait pas avec ma fiche de paye, du coup, il ne m'avait pas payé, mais en telephonant j'ai eu quelqu'un de super sympa, qui m'a bien expliqué que maintenant le chiffre à mettre si on fait plus évidemment, c'est 151 h, car avec la fiche de paye, ce sera plus cohérent !
Par contre ta conseillère pas très sympa, parce que le mien m'a toujours répondu dans la journée même, et s'il était en congés, j'avais un mail automatique avec une autre personne à joindre en attendant son retour


mini_1605030942164398.jpg

Hors ligne

#40 20-11-2015 13:26:09

magrande22
Membre
Lieu : L Ain
Inscription : 20-04-2013
Messages : 375
Site Web

Re : Est-ce qu'il y en a qui attendent encore leur indemnisation octobre?

Bonjour à tous et à toutes,

Je suis très contente et vous remercie à Toutes et surtout aux administratrices du Forum ?????

J'ai suivie vos conseils à vous toutes, envoyer les documents sur l'espace personnel de popole et puis après les avoir eu au téléphone.

J'ai eu mon indemnité aujourd'hui???????

Un grand Merci

Bon week end

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB