Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 25-11-2015 16:31:30

Marin_39
Membre
Inscription : 25-11-2015
Messages : 2

Devenir assistante maternelle

Bonjour à toutes et tous, je voudrais devenir assistante maternelle mais je me pose quelques questions. Déjà pour mon logement, j'ai une maison mitoyenne de 105m2 avec un étage et trois chambres, mais un inconvénient je loue et la maison n'est pas fermé. À combien d'enfants aurait je le droit?
J'ai également peur car je n'ai que 22 ans et pas encore d'enfants, pensez vous que cela peut gêner? ?
Je n'ai qu'un lit bébé sinon pas de matériel, est ce que je vais devoir tout acheter ou il y a possibilité d'emprunter tout ce qu'il faut le temps que je puisse acheter mon propre matériel? Merci pour vos réponses. ?

Hors ligne

25-11-2015 16:31:30

partenaire publicitaire:

#2 25-11-2015 16:53:59

sophie
Modérateur
Lieu : Derrière l'objectif
Inscription : 25-08-2006
Messages : 36 397
Site Web

Re : Devenir assistante maternelle

Marin_39 a écrit :

Bonjour à toutes et tous, je voudrais devenir assistante maternelle mais je me pose quelques questions. Déjà pour mon logement, j'ai une maison mitoyenne de 105m2 avec un étage et trois chambres, mais un inconvénient je loue et la maison n'est pas fermé. À combien d'enfants aurait je le droit?
J'ai également peur car je n'ai que 22 ans et pas encore d'enfants, pensez vous que cela peut gêner? ?
Je n'ai qu'un lit bébé sinon pas de matériel, est ce que je vais devoir tout acheter ou il y a possibilité d'emprunter tout ce qu'il faut le temps que je puisse acheter mon propre matériel? Merci pour vos réponses. ?


Bonjour et bienvenue smile

Seule la puer lors de sa visite pourra dire si le logement est sécurisé et le nombre de place.

Pour le matériel, il n'est pas nécessaire de l'avoir lors de la visite mais il le faudra pour l'accueil.
Il n'y a pas d'emprunt possible ou voir dans votre entourage.
Il faudra acheter du matériel,  une prime est donnée une fois le premier contrat signé

Hors ligne

#3 26-11-2015 21:26:50

Marin_39
Membre
Inscription : 25-11-2015
Messages : 2

Re : Devenir assistante maternelle

Ma belle mère viens d'emprunter deux trois choses je ne sais ou, 10 euros pour six mous donc je ne sais pas trop.. Merci pour vis réponses

Hors ligne

#4 26-11-2015 21:34:22

mimie85
Membre
Inscription : 04-12-2007
Messages : 122
Site Web

Re : Devenir assistante maternelle

Quand vous dites que : je loue et la maison n'est pas fermé, çà veut dire que vos locataires ont accès à votre logement? car la effectivement ca risque de poser problème.

Hors ligne

26-11-2015 21:34:22

partenaire publicitaire:

#5 26-11-2015 22:01:05

rosebleu
Membre
Inscription : 13-08-2008
Messages : 881
Site Web

Re : Devenir assistante maternelle

Non , je pense qu elle disait que la maison qu elle loue est mitoyenne mais n est pas clôturée et ça cela risque d être gênant.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB