Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 27-11-2015 13:04:23

nana55
Membre
Lieu : sur un ptit nuage!!
Inscription : 09-11-2007
Messages : 2 229
Site Web

jour non travaillé et CP....

BONJOUR, je sais que je ne vais pas être ds le bon forul, mais je ne parviens plus à me connecter depuis un certain temps ds la rubrique" tarif contrat.." et 2 autres, pas moyen jai tout tenté....

c 'était juste pour savoir, j ai une journée dans la semaine ou je ne travaille  jamais.

dois je la décompter dans les 6 jours que je prend pour ma semaine de NOEL ( du lundi au samedi...)

je récupére le jeudi 25 décembre car férié et reprend ma garde  une journée plus tard accor avec PE.

MERCI POUR VOTRE REPONSE


Un COEUR assez TENDRE pour  tous  mes  diablotins !

Hors ligne

27-11-2015 13:04:23

partenaire publicitaire:

#2 27-11-2015 13:38:28

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Inscription : 25-08-2010
Messages : 41 656
Site Web

Re : jour non travaillé et CP....

nana55 a écrit :

BONJOUR, je sais que je ne vais pas être ds le bon forul, mais je ne parviens plus à me connecter depuis un certain temps ds la rubrique" tarif contrat.." et 2 autres, pas moyen jai tout tenté....

c 'était juste pour savoir, j ai une journée dans la semaine ou je ne travaille  jamais.

dois je la décompter dans les 6 jours que je prend pour ma semaine de NOEL ( du lundi au samedi...)

je récupére le jeudi 25 décembre car férié et reprend ma garde  une journée plus tard accor avec PE.

MERCI POUR VOTRE REPONSE

coucou,
oui, tu dois bien décompter cette journée car même si elle n'est pas "ouvrée" (travaillée), c'est quand même un j ouvrable

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB