Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 29-11-2015 14:21:56

Kaliope
Membre
Inscription : 09-06-2013
Messages : 38
Site Web

diversification alimentaire

Bonjour,
pouvez vous d'abord où je dois taper mes recherches car je ne vois que "recherche google", or il est possible que je vous demande qqch de déjà traité.

Je vais accueillir une petite en janvier. Je compte donc signer le contrat ce mois. Je voulais mettre en annexe puis coller dans son cahier de liaison, un tableau où le parent noterai chaque aliment pris par l'enfant au cours de sa diversification afin que je sache quoi lui donner.

Comment procédez-vous?

Merci

Hors ligne

29-11-2015 14:21:56

partenaire publicitaire:

#2 29-11-2015 14:41:19

caro52
Membre
Inscription : 26-04-2011
Messages : 6 664
Site Web

Re : diversification alimentaire

Bonjour ; je fais les repas dès que l'enfant mange comme moi c'est à dire vers 18 mois .

Hors ligne

#3 29-11-2015 19:32:55

Babou74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Inscription : 18-11-2006
Messages : 64 196
Site Web

Re : diversification alimentaire

Kaliope a écrit :

Bonjour,
pouvez vous d'abord où je dois taper mes recherches car je ne vois que "recherche google", or il est possible que je vous demande qqch de déjà traité.

Je vais accueillir une petite en janvier. Je compte donc signer le contrat ce mois. Je voulais mettre en annexe puis coller dans son cahier de liaison, un tableau où le parent noterai chaque aliment pris par l'enfant au cours de sa diversification afin que je sache quoi lui donner.

Comment procédez-vous?

Merci


Coucou

Quel âge aura cet enfant ?

Personnellement , je fournis les repas dès que la diversification est bien mise en place par les parents
en général aux alentours de 10 ou 12 mois
et les parents me font une liste des aliments déjà mangés ( en plus de ceux que j'ai déjà notés les mois précédents)
et me précisent ( à ce moment là , ou lors d'un nouvel aliment ) ceux qui a priori pourraient poser problèmes)


Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB