Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 01-12-2015 16:19:31

juju49440
Membre
Inscription : 23-07-2015
Messages : 2

besoin d'avis et conseil

Bonjour,
J'ai besoin d'avis et de conseil.
Je suis agréée depuis 2 mois, j'ai eu deux demandes (un bébé et un enfant de 2 ans pour les deux demandes). Le problème c'est que je dois refuser une demande car j'ai pour l'instant que 2 agréments. L'une est pour mars avec un contrat de 100h par mois environ et l'autre pour septembre avec un contrat de 160h par mois.
Comme je commence je me dis que septembre ça fait très loin mais c'est le contrat que je recherche.
L'autre contrat est moins intéressant mais je commencerai bientôt !
Je voulais savoir si j'aurai droit a avoir un complément de salaire par pôle emploi si je poursuivait avec le plus petit contrat ??

Merci d'avance pour vos réponses !! Bonne fin de journée.

Hors ligne

01-12-2015 16:19:31

partenaire publicitaire:

#2 01-12-2015 17:10:42

zambacristina
Membre
Inscription : 26-11-2013
Messages : 1 024
Site Web

Re : besoin d'avis et conseil

bonjour,si tu avais été ass mat avant et avait eu l'accueil de 2 enfants qui seraient allés en septembre dernier à l'école, tu serais actuellement au chômage et aurais droit à un complément de salaire. es-tu actuellement au chômage ? Va directement poser tes questions à Pôle emploi!

Hors ligne

#3 01-12-2015 17:59:30

caro52
Membre
Inscription : 26-04-2011
Messages : 6 664
Site Web

Re : besoin d'avis et conseil

Bonjour si tu es inscrite à pôle emploi pour un emploi perdu tu auras droit à un complément . Attention tu as eu 2 entretiens mais est ce que tu as eu 2 réponses positives ??

Hors ligne

#4 01-12-2015 18:26:12

caro52
Membre
Inscription : 26-04-2011
Messages : 6 664
Site Web

Re : besoin d'avis et conseil

juju49440 a écrit :

Bonjour,
J'ai besoin d'avis et de conseil.
Je suis agréée depuis 2 mois, j'ai eu deux demandes (un bébé et un enfant de 2 ans pour les deux demandes). Le problème c'est que je dois refuser une demande car j'ai pour l'instant que 2 agréments. L'une est pour mars avec un contrat de 100h par mois environ et l'autre pour septembre avec un contrat de 160h par mois.
Comme je commence je me dis que septembre ça fait très loin mais c'est le contrat que je recherche.
L'autre contrat est moins intéressant mais je commencerai bientôt !
Je voulais savoir si j'aurai droit a avoir un complément de salaire par pôle emploi si je poursuivait avec le plus petit contrat ??

Merci d'avance pour vos réponses !! Bonne fin de journée.

tu peux aussi utiliser une grille tarifaire ; nous sommes nombreuses à demander un tarif plus élevé quand il y a moins d'heures.

Hors ligne

01-12-2015 18:26:12

partenaire publicitaire:

#5 01-12-2015 18:33:20

martine77
Membre
Inscription : 12-10-2015
Messages : 9
Site Web

Re : besoin d'avis et conseil

tu peux prendre le contrat de 100h et cumuler avec un autre contrat si tu n'as pas les 2 enfants en même temps.

Hors ligne

#6 01-12-2015 18:39:01

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Inscription : 11-02-2007
Messages : 82 515
Site Web

Re : besoin d'avis et conseil

tu as bien un planning à la semaine??? .. rassure moi big_smile


                   contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

Hors ligne

#7 02-12-2015 00:05:59

juju49440
Membre
Inscription : 23-07-2015
Messages : 2

Re : besoin d'avis et conseil

zambacristina a écrit :

bonjour,si tu avais été ass mat avant et avait eu l'accueil de 2 enfants qui seraient allés en septembre dernier à l'école, tu serais actuellement au chômage et aurais droit à un complément de salaire. es-tu actuellement au chômage ? Va directement poser tes questions à Pôle emploi!

J'ai été 18 mois au chômage, la je travail depuis 15 jours en poste d'hôtesse de caisse en attendant de trouver des enfants en garde j'ai un contrat jusqu'en mars. Donc je sais pas si j'aurais droit.

Hors ligne

#8 02-12-2015 09:28:57

caro52
Membre
Inscription : 26-04-2011
Messages : 6 664
Site Web

Re : besoin d'avis et conseil

juju49440 a écrit :
zambacristina a écrit :

bonjour,si tu avais été ass mat avant et avait eu l'accueil de 2 enfants qui seraient allés en septembre dernier à l'école, tu serais actuellement au chômage et aurais droit à un complément de salaire. es-tu actuellement au chômage ? Va directement poser tes questions à Pôle emploi!

J'ai été 18 mois au chômage, la je travail depuis 15 jours en poste d'hôtesse de caisse en attendant de trouver des enfants en garde j'ai un contrat jusqu'en mars. Donc je sais pas si j'aurais droit.

Bonjour : si tu démissionne de ton poste non ; si tu es licenciée oui .

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB