Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 10-12-2015 15:27:55

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Inscription : 25-08-2010
Messages : 41 656
Site Web

Re : je comprends pas la régularisation

helloElo a écrit :

Re.
Est ce que la regul compte dans le calcul de la prime de licenciement? Et les CP?
J'utilise la fiche de paie de Parme en net sans les 10%, où faut il faire figurer la regul, la prime de licenciement et les CP? Comme j'ai tout calculer en net (sauf les 10% pour les CP mais pas avantageux pour moi), je ne voudrais pas être taxée 2 fois sur ces sommes là. Que doivent declarer les parents à Pajemploi?

Bonjour,
oui, les cp et la régul sont pris en compte pour calculer la prime de rupture

la prime de rupture elle, n'est pas soumise aux cotisations, elle  doit figurer dans le bs, uniquement après le montant net, comme les autres indemnités

Hors ligne

10-12-2015 15:27:55

partenaire publicitaire:

#22 10-12-2015 15:51:22

helloElo
Membre
Inscription : 18-03-2014
Messages : 496
Site Web

Re : je comprends pas la régularisation

nathodisab a écrit :
helloElo a écrit :

Re.
Est ce que la regul compte dans le calcul de la prime de licenciement? Et les CP?
J'utilise la fiche de paie de Parme en net sans les 10%, où faut il faire figurer la regul, la prime de licenciement et les CP? Comme j'ai tout calculer en net (sauf les 10% pour les CP mais pas avantageux pour moi), je ne voudrais pas être taxée 2 fois sur ces sommes là. Que doivent declarer les parents à Pajemploi?

Bonjour,
oui, les cp et la régul sont pris en compte pour calculer la prime de rupture

la prime de rupture elle, n'est pas soumise aux cotisations, elle  doit figurer dans le bs, uniquement après le montant net, comme les autres indemnités

D'accord, merci, j'ai vu laligne CP et indemnités de rupture. Mais la regul, où est ce que je peux la mettre? Avec les heures complémentaires?
Les parents declarent donc un montant global salaire+CP+regul et un montant global IE+IR+indemnité de rupture?

Hors ligne

#23 10-12-2015 16:06:02

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Inscription : 25-08-2010
Messages : 41 656
Site Web

Re : je comprends pas la régularisation

helloElo a écrit :
nathodisab a écrit :
helloElo a écrit :

Re.
Est ce que la regul compte dans le calcul de la prime de licenciement? Et les CP?
J'utilise la fiche de paie de Parme en net sans les 10%, où faut il faire figurer la regul, la prime de licenciement et les CP? Comme j'ai tout calculer en net (sauf les 10% pour les CP mais pas avantageux pour moi), je ne voudrais pas être taxée 2 fois sur ces sommes là. Que doivent declarer les parents à Pajemploi?

Bonjour,
oui, les cp et la régul sont pris en compte pour calculer la prime de rupture

la prime de rupture elle, n'est pas soumise aux cotisations, elle  doit figurer dans le bs, uniquement après le montant net, comme les autres indemnités

D'accord, merci, j'ai vu laligne CP et indemnités de rupture. Mais la regul, où est ce que je peux la mettre? Avec les heures complémentaires?
Les parents declarent donc un montant global salaire+CP+regul et un montant global IE+IR+indemnité de rupture?

les heures régularisées sont des heures normales, tu les rajoutes aux heures mensualisées

les ie/ir/ et i de rupture, seront détaillées

Hors ligne

#24 10-12-2015 16:09:11

helloElo
Membre
Inscription : 18-03-2014
Messages : 496
Site Web

Re : je comprends pas la régularisation

Parfait! Merci beaucoup.

Hors ligne

10-12-2015 16:09:11

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB