Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 18-12-2015 10:06:30

poupette83
Membre
Inscription : 09-02-2013
Messages : 2 366
Site Web

Re : retards fréquents

Purée je ne sais pas comment je réagirais si cela m'arrivait hmm

Car vu mon enfance, je suis très mais très obtus voire même hystérique sur ce sujet mais j'assume wink . J'ai toujours refuser de servir un verre d'alcool et durant des années il n'y avait pas une goutte de cette saleté chez moi wink

Désolé pour cet aparté personnel wink

Hors ligne

18-12-2015 10:06:30

partenaire publicitaire:

#22 18-12-2015 10:56:08

bbmaydav
Membre
Inscription : 04-09-2007
Messages : 1 585
Site Web

Re : retards fréquents

je trouve dommage d'inventer des rv juste pour que les PE arrivent à l'heure, mais j'avoue que cela m'est dejà arrivé avec certains PE.
ce que je trouve aussi dommage, c'est d'être obligée de préciser le matin aux PE qu'ils doivent être à l'heure quand on a un RV important (ce que je fais pour être sure qu'ils n'auront pas de retard). ça me gène même si je ne dis jamais quel rv mais quand même.

avec le nouveau contrat, la maman est arrivée le 1er jour à 7h30 au lieu de 7h45, j'étais en train de finir de déjeuner, j'ai tout laissé sur la table pour lui montrer qu'elle arrivait trop tôt et j'ai fais la remarque (gentiment biensur), maintenant elle arrive à 7h40 .... bon, je ne dis rien car souvent le soir je finis 10min + tôt mais j'ai dû m'adapter.

par contre, ça m'arrive souvent que les PE arrivent en retard le matin et que le soir je fasse 1/2h complémentaires (prévue) et je facture toujours pour éviter les dérives wink

Dernière modification par bbmaydav (18-12-2015 10:56:33)

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB