Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 09-02-2016 10:27:05

vanillecaramel
Membre
Inscription : 06-06-2010
Messages : 8 741
Site Web

mails arnaques et autres

bonjour, existe t'il une adresse mail a qui on peut transférer absolument tous nos mails frauduleux ?
avant pour edf, je renvoyais sur edf, la banque à la banque concernée mais ca empire chaque jour et c'est de mieux en mieux fait...


maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!

Hors ligne

09-02-2016 10:27:05

partenaire publicitaire:

#2 09-02-2016 10:49:36

bbmaydav
Membre
Inscription : 04-09-2007
Messages : 1 585
Site Web

Re : mails arnaques et autres

bonjour, certaines boites mail ont un onglet : courrier indésirable ,mail frauduleux, spams etc...
sinon je ne vois pas non.

moi ce qui m'énerve le plus en ce moment, ce sont les appels commerciaux! je n'en peux plus!

Hors ligne

#3 09-02-2016 10:57:45

sensymaimai
Membre
Inscription : 03-11-2010
Messages : 1 012
Site Web

Re : mails arnaques et autres

Je réponds aux appels commerciaux. Je laisse la personne parler, dire tout ce qu'elle a à dire! Puis, je lui dis simplement et calmement que ce qu'elle me propose ne m'intéresse pas.
Cela la refroidit et elle ne rappelle plus! Parfois je n'écoute même pas ses blabla...! Je lui laisse même pas le tps de me demander pourquoi sur mon refus! Je raccroche en lui sortant: " Merci, je ne suis pas intéressée et au revoir!". Depuis 2-3 ans, je fonctionne ainsi, et je m'aperçois que je reçois de moins en moins des appels de ce genre!

Quant aux mails: si je ne connais pas l'expéditeur, je ne les ouvre pas et je les supprime direct.

Hors ligne

#4 09-02-2016 11:26:18

caro52
Membre
Inscription : 26-04-2011
Messages : 6 664
Site Web

Re : mails arnaques et autres

vanillecaramel a écrit :

bonjour, existe t'il une adresse mail a qui on peut transférer absolument tous nos mails frauduleux ?
avant pour edf, je renvoyais sur edf, la banque à la banque concernée mais ca empire chaque jour et c'est de mieux en mieux fait...

***j'ai mis le lien dans l'index, lettre L, "liens utiles"...Natho*** c'est la qu'il faut envoyer les mails frauduleux et c'est vrai qu'on en reçoit !

Hors ligne

09-02-2016 11:26:18

partenaire publicitaire:

#5 09-02-2016 11:54:02

vanillecaramel
Membre
Inscription : 06-06-2010
Messages : 8 741
Site Web

Re : mails arnaques et autres

cool merci smile adresse à bien noter dans son agenda hélàs


maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!

Hors ligne

#6 09-02-2016 14:24:37

tatasisi
Membre
Lieu : nulle part et n'importe où
Inscription : 05-02-2007
Messages : 1 657
Site Web

Re : mails arnaques et autres

Bonjour .
Les appels commerciaux sont vraiment de plus en plus nombreux et pénible...
Si je ne réponds pas ils vont telephoner plusieurs fois par jour pendant plusieurs jours...grrr.
Maintenant je reponds mais brièvement mais quand il n'y en a plus , il y en a encore.
Hier matin j'en ai eu un à 8h15 j'etais folle de rage d'autant plus que on est tous en vacances... etre réveillé par ça...
Et ils ont eu le culos de rappeler 1h après car je n'avais pas repondu et je peux vous dire qu'ils ont entendu parler du pays..
Sinon si vous etes embêtée par des sms spam il faut les renvoyer au 33700..


La plume est plus forte que l'épée

Hors ligne

#7 09-02-2016 14:57:41

kenavo
Membre
Inscription : 27-07-2012
Messages : 561
Site Web

Re : mails arnaques et autres

Pour les appels commerciaux ,vous dites qu'ils sont sur une ligne professionnelle ! Il paraît que cela calme!


signat10.gif

Hors ligne

#8 09-02-2016 14:57:45

vanillecaramel
Membre
Inscription : 06-06-2010
Messages : 8 741
Site Web

Re : mails arnaques et autres

maintenant je n'arrive même plus à leur trouver des fautes d'orthographe comme avant, cela semble niquel chrome sad
Au téléphone, j'ai toujours eu la même parade infaillible qui fait que la personne raccroche direct sans sortir son discours, je dis que "je suis en surendettement, fichée BDF"
ca marche !

Dernière modification par vanillecaramel (09-02-2016 14:58:52)


maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!

Hors ligne

#9 09-02-2016 16:48:02

loumi54
Membre
Lieu : nancy
Inscription : 06-01-2009
Messages : 795
Site Web

Re : mails arnaques et autres

moi je leur répond que je suis la femme de ménage, la nounou,et que mes "patrons" rentreront vers 22h.
Ça m'évite d'écouter leur laïus sur les panneaux photovoltaïques, les cafards qui grignote mon toit, ou les resto pour 2 personnes assortis de propositions de ventes diverses et variées.
Mais il y a une dizaine de jour (ou jétais d'humeur massacrante) je leur ai répondu que Madame xxxxxx était décédé, eh bien croyez moi je n'ai plus d'appels depuis. pourvu que ça dure

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB