Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 10-02-2016 09:59:49

Nasoif44
Membre
Inscription : 11-08-2008
Messages : 9 028
Site Web

mails via le fofo

coucou,

j'ai été de celles qui n'ont pas compris le départ de vanille caramax l'an passé d'ici et d'ailleurs!!!

j'ai été triste puis, comme tout le monde, j'ai continué mon petit train-train puis, elle est revenue smile

elle semble avoir traversé des épreuves avec sa petiote!!!

et voilà, voilà que certain(es) semblent s'en prendre à elle!!!

c'est inadmissible!!!!! mais surtout, les modos, vous !!!! devez sans doute pouvoir intervenir, non????

quand je reçois un mail (c'est rare) via le fofo, ça me dit qui l'a envoyé (le pseudo) et vous, du coup, avec le pseudo, vous pouvez pas défendre vanille?


161104102441482906.gif

Hors ligne

10-02-2016 09:59:49

partenaire publicitaire:

#2 10-02-2016 10:04:31

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Inscription : 25-08-2010
Messages : 41 656
Site Web

Re : mails via le fofo

Nasoif44 a écrit :

coucou,

j'ai été de celles qui n'ont pas compris le départ de vanille caramax l'an passé d'ici et d'ailleurs!!!

j'ai été triste puis, comme tout le monde, j'ai continué mon petit train-train puis, elle est revenue smile

elle semble avoir traversé des épreuves avec sa petiote!!!

et voilà, voilà que certain(es) semblent s'en prendre à elle!!!

c'est inadmissible!!!!! mais surtout, les modos, vous !!!! devez sans doute pouvoir intervenir, non????

quand je reçois un mail (c'est rare) via le fofo, ça me dit qui l'a envoyé (le pseudo) et vous, du coup, avec le pseudo, vous pouvez pas défendre vanille?

Nasoif, dans la discussion fermée de Vanillecaramel à sa demande suite aux comportements irrespectueux d'autres membres, nous lui avons demandé de nous contacter...et Babou lui a également fait part de la procédure dans ces cas là ...
lien que je remet ici
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 6#p1416456

Nous !!!!
Ferons ce que nous avons à faire wink

Merci pour ton soutien envers notre collègue

Hors ligne

#3 10-02-2016 10:06:25

Nasoif44
Membre
Inscription : 11-08-2008
Messages : 9 028
Site Web

Re : mails via le fofo

nathodisab a écrit :
Nasoif44 a écrit :

coucou,

j'ai été de celles qui n'ont pas compris le départ de vanille caramax l'an passé d'ici et d'ailleurs!!!

j'ai été triste puis, comme tout le monde, j'ai continué mon petit train-train puis, elle est revenue smile

elle semble avoir traversé des épreuves avec sa petiote!!!

et voilà, voilà que certain(es) semblent s'en prendre à elle!!!

c'est inadmissible!!!!! mais surtout, les modos, vous !!!! devez sans doute pouvoir intervenir, non????

quand je reçois un mail (c'est rare) via le fofo, ça me dit qui l'a envoyé (le pseudo) et vous, du coup, avec le pseudo, vous pouvez pas défendre vanille?

Nasoif, dans la discussion fermé de Vanillecaramel à sa demande suite au comportement irrespectueux d'autres membres, nous lui avons demandé de nous contacter...et Babou lui a également fait part de la procédure dans ces cas là...

Nous !!!!
Ferons ce que nous avons à faire wink

Merci pour ton soutien envers notre collègue

smile

parce que ça fait mal au coeur!!!!

à lire!


161104102441482906.gif

Hors ligne

#4 10-02-2016 10:09:23

cedila
Membre
Lieu : entre champs et forêt
Inscription : 09-05-2012
Messages : 6 276
Site Web

Re : mails via le fofo

Bonjour

Je trouve que les personnes qui osent envoyer des mails injurieux à d'autres membres du forum, et à quiconque d'ailleurs, sont vraiment des personnes d'une bêtise affligeante (pour rester polie), lamentable.

Comment est ce qu'on peut s'abaisser à ça ?

Oh, si je pouvais mettre la main dessus yikes yikes

Je ne sais pas si les modos peuvent trouver qui c'est, mais si c'est possible, pour moi, ce serait bannissement immédiat.

Vanillecaramel, on fait comme on peut, selon nos principes, croyance, histoire et expériences.
Nul ne détient la vérité, nul ne détient la bonne façon de faire et chacun fait des erreurs.

Ceux qui pensent le contraire sont des imbéciles.

J'espère que ce désagrément ne va pas te faire disparaître du fofo une fois de plus, tu y es plus à ta place que certaines autres!!


Test du bbcode FluxBB

Hors ligne

10-02-2016 10:09:23

partenaire publicitaire:

#5 10-02-2016 10:11:47

Nannyetplus
Membre
Inscription : 18-02-2013
Messages : 2 829
Site Web

Re : mails via le fofo

je trouve ça ahurissant pour ma part également...

Dans quel monde vit-on? C'est quoi, cette attitude?

De plus, c'est un délit! oui, un délit! l'insulte via internet est un délit....

On me reproche de vivre chez les bisounours, ben franchement, je préfère mon monde à celui de ceux qui se croient autoriser à juger tout un chacun et en devienne cruels et méchant.

j'aime beaucoup Vanille, ca me touche qu'on puisse s'en prendre à elle comme ça...honte à vous!


mini_140131103254422060.gif

Hors ligne

#6 10-02-2016 10:17:14

myriem
Membre
Inscription : 10-12-2007
Messages : 18 216

Re : mails via le fofo

C'est ce que je pensais aussi .....

J'ai trouvé cette façon lâche ..... déjà que nos avis étaient plus oun moins en accord avec sa philosophie , c'est lui asséner par derrière de violents coups de bâton .

Je veux lui dire qu'il faut qu'elle les méprise et que chacun à ses principes d'éducation suivant aussi du pays d'ou l'on nait ou d'où l'on vient , de ses origines .......


Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends  , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."

Hors ligne

#7 10-02-2016 10:31:58

caro52
Membre
Inscription : 26-04-2011
Messages : 6 664
Site Web

Re : mails via le fofo

tu as raison nasoif d'avoir mis ce post , je suis solidaire de vanillecaramel et de sa fille . les modos vont faire le nécessaire pour trouver les auteurs . j'aurai aimé pouvoir envoyer un mail de soutien mais la messagerie ne fonctionne pas pour moi .
vanillecaramel ; j'espère que tu viendras sur le forum car on est nombreuses à aimer te lire wink

Hors ligne

#8 10-02-2016 10:32:01

dada62
Membre
Inscription : 29-12-2010
Messages : 4 543
Site Web

Re : mails via le fofo

Oui tout à fait : donner notre point de vue sur un sujet via le forum ok ! Mais utiliser un moyen détourné c'est lâche !

Pourquoi ces personnes n'ont pas écrit directement sur le fofo ?
Parce qu'elles ont sans doute des choses à cacher ou besoin de cracher leur venin ?

Bref, les modos vont prendre le taureau ( ou la vache) par les cornes...

Ne t'inquiète pas Vanille...ces personnes restent  minoritaires sans doute...

Hors ligne

#9 10-02-2016 10:37:28

gasp
Membre
Lieu : ici et là avec vous...
Inscription : 31-07-2008
Messages : 27 591
Site Web

Re : mails via le fofo

je n'ai pas tout suivi sad

...mais je suis désolée pour vanilleCaramel hmm


udopala2bcd.png
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE

Hors ligne

#10 10-02-2016 10:44:44

myriem
Membre
Inscription : 10-12-2007
Messages : 18 216

Re : mails via le fofo

Si  les auteurs sont retrouvés , j'aimerais bien que leurs pseudos soient divulgués , pas par curiosité mais qu'elles soient mises au grand jour ........


Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends  , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."

Hors ligne

#11 10-02-2016 10:47:24

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Inscription : 25-08-2010
Messages : 41 656
Site Web

Re : mails via le fofo

myriem a écrit :

Si  les auteurs sont retrouvés , j'aimerais bien que leurs pseudos soient divulgués , pas par curiosité mais qu'elles soient mises au grand jour ........

Nous ne sommes pas là pour mettre les auteurs sur la place publique...
Des mesures seront prises, et si les personnes concernées veulent se faire connaitre, ce sera leur décision !

Hors ligne

#12 10-02-2016 10:58:57

myriem
Membre
Inscription : 10-12-2007
Messages : 18 216

Re : mails via le fofo

C'est bien dommage , natho .......car ce ne sont que des pseudos et pas leurs vrais patronymes .......et puis d'un autre côté ca ne laisse plus douter sur toutes et chacune ....


On peut se dire , c'est peut-être , Elle ou Elle ......ça fait dévoiler les vraies coupables et plus de suspicion sur nous  .... tu vois ce que je veux dire ?

Dernière modification par myriem (10-02-2016 11:06:14)


Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends  , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."

Hors ligne

#13 10-02-2016 11:02:23

ambrelou
Membre
Inscription : 05-11-2007
Messages : 1 563
Site Web

Re : mails via le fofo

J'avais pas vu ce post mais du coup il m'intéresse .

Je n'ai rien à voir dans les mails injurieux à Vanillecaramel , j'étais une des premières à etre pas trop d accord sur sa façon de dire la vérité à sa fille mais jamais je ne l'aurais insulté .

Elle a demandé des avis sur son post et j'ai répondu sur son post rien de plus .

Apres qu elle revienne ou pas sur le forum c'est son choix .

Tout le monde traverse des choses plus ou moins difficile et votre solidarité est souvent salvatrice .( parce que sélective ca voulait rien dire big_smile)

Que Vanillecaramel post ces messages injurieux , on reconnaîtra sûrement les auteurs .

Dernière modification par ambrelou (10-02-2016 11:19:35)

Hors ligne

#14 10-02-2016 11:02:56

gasp
Membre
Lieu : ici et là avec vous...
Inscription : 31-07-2008
Messages : 27 591
Site Web

Re : mails via le fofo

Vanille, si tu lis... je t'ai envoyé un mail wink
♥♥


udopala2bcd.png
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE

Hors ligne

#15 10-02-2016 11:05:29

gasp
Membre
Lieu : ici et là avec vous...
Inscription : 31-07-2008
Messages : 27 591
Site Web

Re : mails via le fofo

ambrelou a écrit :

Je n'ai rien à voir dans les mails injurieux à Vanillecaramel .
personne ne t'accusait  big_smile lol

Que Vanillecaramel post ces messages injurieux , on reconnaîtra sûrement les auteurs .
Je pense qu'elle a sincèrement d'autres chats à fouetter que jeter de l'huile pour raviver le feu wink

Dernière modification par gasp (10-02-2016 11:05:55)


udopala2bcd.png
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE

Hors ligne

#16 10-02-2016 11:08:32

NANA73
Membre
Lieu : Au pied des montagnes...
Inscription : 29-11-2007
Messages : 4 158

Re : mails via le fofo

RhoooOOOooo !... sad

C'est bien triste d'en arriver là et... honteux !

Vanille, on aime ta présence, ta gentillesse, tes écrits toujours respectueux !

J'espère juste que tu continueras à revenir nous voir, car tu l'auras compris, on t'aime... gros comme ça !!! smile

o4ol6s9v.jpg


CARPE DIEM...

Hors ligne

#17 10-02-2016 11:10:52

myriem
Membre
Inscription : 10-12-2007
Messages : 18 216

Re : mails via le fofo

Gasp , je ne suis pas d'accord ......perso , j'aimerais que soient divulgués les psuedos si ça me concernait .......si j'étais Vanille-caramel , oui  , pas que le contenu des mails soit dévoilées mais les pseudos oui et triple oui ..... mais bon ..... moi , c'est moi ;


Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends  , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."

Hors ligne

#18 10-02-2016 11:17:53

ambrelou
Membre
Inscription : 05-11-2007
Messages : 1 563
Site Web

Re : mails via le fofo

je pense comme Myriem .

C'est trop facile de se cacher derrière un écran et de blesser des personnes .

Hors ligne

#19 10-02-2016 11:19:54

dada62
Membre
Inscription : 29-12-2010
Messages : 4 543
Site Web

Re : mails via le fofo

Mais vanille caramel doit savoir de qui il s'agit ? Non ? et ça c'est le principal....

Hors ligne

#20 10-02-2016 11:23:41

Nannyetplus
Membre
Inscription : 18-02-2013
Messages : 2 829
Site Web

Re : mails via le fofo

Moi je veux pas le savoir. Par contre en lisant tout ceci j'espère, mais vraiment j'espère que certaines disparaîtront d'elles mêmes!

insulter Vanille, c'est nous insulter toutes! yikes. Des parents employeurs lisent ici: ah ben super c'est ça une ass mat? une harpie dégénérée qui balance des mails injurieux parce que quelque chose ne leur revient pas????

Comment on peut se targuer de s'occuper d'enfants quand on est dans cette ligne là?

Vanille, reste avec nous, c'est pas à toi de partir.


mini_140131103254422060.gif

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB