Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 11-02-2016 18:33:43

clef
Membre
Inscription : 08-04-2008
Messages : 1 307
Site Web

Un cafar

Bonjour, les filles
J'ai trouver ce midi  dans le plat de l'enfant que maman prépare un petit cafar qui circulait dedans donc j'étais choquer mon mari aussi 'je ne sait pas si je doit lui dire si c'était vous comment vous allez réagir vous dite au parents ou pas ?par ce que pour moi c'est gênant Non
Merci

Hors ligne

11-02-2016 18:33:43

partenaire publicitaire:

#2 11-02-2016 19:02:33

nounoutitine59
Membre
Inscription : 09-06-2013
Messages : 1 038
Site Web

Re : Un cafar

moi je dirai rien mais si ça se reproduit là je la préviendrai.

En fait en lui annonçant ça j'aurai peur qu'elle imagine que sa vienne de chez moi.

Par contre si ça se reproduit tu peux te douter qu'elle doit bien être au courant que ça viens bien de chez elle, et là tu peux lui dire que ça fait 2 fois que tu retrouve un cafard dans le plat du petit.


la vie n'est pas un long fleuve tranquille

Hors ligne

#3 11-02-2016 19:11:26

mimie85
Membre
Inscription : 04-12-2007
Messages : 122
Site Web

Re : Un cafar

Bonjour,

Moi je lui dirais car j'imagine que tu ne lui as pas donné son plat a manger mais que tu lui as donné autre chose. Donc tu dois prévenir les parents.
Maintenant tu n'es pas obligé de parler de cafard mais d'une petite bèbette, çà passera peut être mieux.

Hors ligne

#4 11-02-2016 19:38:26

dada62
Membre
Inscription : 29-12-2010
Messages : 4 543
Site Web

Re : Un cafar

mimie85 a écrit :

Bonjour,

Moi je lui dirais car j'imagine que tu ne lui as pas donné son plat a manger mais que tu lui as donné autre chose. Donc tu dois prévenir les parents.
Maintenant tu n'es pas obligé de parler de cafard mais d'une petite bèbette, çà passera peut être mieux.


Oui parle de p'tite bête car si ça tombe ce n'est pas un cafard....

Hors ligne

11-02-2016 19:38:26

partenaire publicitaire:

#5 11-02-2016 20:12:59

Babou74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Inscription : 18-11-2006
Messages : 64 196
Site Web

Re : Un cafar

clef a écrit :

Bonjour, les filles
J'ai trouver ce midi  dans le plat de l'enfant que maman prépare un petit cafar qui circulait dedans donc j'étais choquer mon mari aussi 'je ne sait pas si je doit lui dire si c'était vous comment vous allez réagir vous dite au parents ou pas ?par ce que pour moi c'est gênant Non
Merci

coucou

as tu gardé le plat et la ptite bête ?
J'espère que tu n'as pas nourri l'enfant avec.

Personnellement , je lui dirais sans hésitation en lui rendant le plat tel quel.
et il me semble plus gênant de le taire que de le dire.


Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

Hors ligne

#6 11-02-2016 20:30:55

kikine747
Membre
Inscription : 15-10-2012
Messages : 10 015
Site Web

Re : Un cafar

Babou74 a écrit :
clef a écrit :

Bonjour, les filles
J'ai trouver ce midi  dans le plat de l'enfant que maman prépare un petit cafar qui circulait dedans donc j'étais choquer mon mari aussi 'je ne sait pas si je doit lui dire si c'était vous comment vous allez réagir vous dite au parents ou pas ?par ce que pour moi c'est gênant Non
Merci

coucou

as tu gardé le plat et la ptite bête ?
J'espère que tu n'as pas nourri l'enfant avec.

Personnellement , je lui dirais sans hésitation en lui rendant le plat tel quel.
et il me semble plus gênant de le taire que de le dire.

idem je l'ai fait avec une pe mais c'était des puces... car elle refusait de me croire mad j'ai donc gardé le petit pot et la puce dedans


ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour tongue big_smile

Hors ligne

#7 11-02-2016 21:10:56

mabouya8
Membre
Lieu : au paradis !
Inscription : 02-03-2012
Messages : 11 889
Site Web

Re : Un cafar

kikine747 a écrit :
Babou74 a écrit :
clef a écrit :

Bonjour, les filles
J'ai trouver ce midi  dans le plat de l'enfant que maman prépare un petit cafar qui circulait dedans donc j'étais choquer mon mari aussi 'je ne sait pas si je doit lui dire si c'était vous comment vous allez réagir vous dite au parents ou pas ?par ce que pour moi c'est gênant Non
Merci

coucou

as tu gardé le plat et la ptite bête ?
J'espère que tu n'as pas nourri l'enfant avec.

Personnellement , je lui dirais sans hésitation en lui rendant le plat tel quel.
et il me semble plus gênant de le taire que de le dire.

idem je l'ai fait avec une pe mais c'était des puces... car elle refusait de me croire mad j'ai donc gardé le petit pot et la puce dedans


euh la puce ? ben dis donc t'a de bons yeux kikine  ! lol lol


signat12.gif

Hors ligne

#8 11-02-2016 22:28:30

clef
Membre
Inscription : 08-04-2008
Messages : 1 307
Site Web

Re : Un cafar

La petite bête n'etait pas dans le plat du petit elle etait sur la boite de son plat elle à mis tout dans un sac isotherme repas du midi dans une boite et son goûter mais le sac est tout abimer ça fait deux ans qu'elle utilise depuis que j'ai garder son premier qui est actuellement scolariser son fils que je garde maintenant à 15mois je pense que je vais suivre le conseil de nounoutitine5 mais par contre je lui dirais de changer le sac pour  bien conserver le repas de son fils
merci pour tout vos conseils

Dernière modification par clef (11-02-2016 22:29:20)

Hors ligne

#9 11-02-2016 22:54:04

Laadma
Membre
Inscription : 19-10-2010
Messages : 886
Site Web

Re : Un cafar

kikine747 a écrit :
Babou74 a écrit :
clef a écrit :

Bonjour, les filles
J'ai trouver ce midi  dans le plat de l'enfant que maman prépare un petit cafar qui circulait dedans donc j'étais choquer mon mari aussi 'je ne sait pas si je doit lui dire si c'était vous comment vous allez réagir vous dite au parents ou pas ?par ce que pour moi c'est gênant Non
Merci

coucou

as tu gardé le plat et la ptite bête ?
J'espère que tu n'as pas nourri l'enfant avec.

Personnellement , je lui dirais sans hésitation en lui rendant le plat tel quel.
et il me semble plus gênant de le taire que de le dire.

idem je l'ai fait avec une pe mais c'était des puces... car elle refusait de me croire mad j'ai donc gardé le petit pot et la puce dedans



Une puce ???? Dans un petit pot ??????

Hors ligne

#10 11-02-2016 23:16:20

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Inscription : 11-02-2007
Messages : 82 515
Site Web

Re : Un cafar

des proteine à l'etat pur mdr

bon sur ce  je vais voire un café mdr


                   contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

Hors ligne

#11 12-02-2016 09:30:48

kikine747
Membre
Inscription : 15-10-2012
Messages : 10 015
Site Web

Re : Un cafar

Laadma a écrit :
kikine747 a écrit :
Babou74 a écrit :

coucou

as tu gardé le plat et la ptite bête ?
J'espère que tu n'as pas nourri l'enfant avec.

Personnellement , je lui dirais sans hésitation en lui rendant le plat tel quel.
et il me semble plus gênant de le taire que de le dire.

idem je l'ai fait avec une pe mais c'était des puces... car elle refusait de me croire mad j'ai donc gardé le petit pot et la puce dedans



Une puce ???? Dans un petit pot ??????

elle faisait elle même et mettait dans des petits pots ensuite, les 3/4 du temps elle fermait mal les petits pots et tout se renversait dans le sac... pour les puces je sais pas comment elle avait atterri là.. 
la pe avait ramené les puces du chien de sa mère bah oui elle savait l'animal infesté mais ne savait pas que les puces pouvaient aller sur l'homme.. roll
j'ai mis des semaines a m'en défaire!! donc maintenant j'ai même précisé qu'en cas de nuisible (poux, puces... ) je n'accueillais pas l'enfant tant les bestioles sont encore là


ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour tongue big_smile

Hors ligne

#12 12-02-2016 11:12:39

bluelady
Banni(e)
Lieu : dans un petit coin de paradis
Inscription : 01-10-2007
Messages : 2 630
Site Web

Re : Un cafar

clef a écrit :

Bonjour, les filles
J'ai trouver ce midi  dans le plat de l'enfant que maman prépare un petit cafar qui circulait dedans donc j'étais choquer mon mari aussi 'je ne sait pas si je doit lui dire si c'était vous comment vous allez réagir vous dite au parents ou pas ?par ce que pour moi c'est gênant Non
Merci

clef a écrit :

La petite bête n'etait pas dans le plat du petit elle etait sur la boite de son plat

finalement ce n'est pas le plat qui est concerné par le cafard
comme quoi il est important de bien choisir ses mots car nous avons toutes pensé qu'il y avait un cafard dans le plat de l'enfant, ce qui n'est pas le cas.........


795793bandefofo.jpg

Hors ligne

#13 12-02-2016 11:18:17

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Inscription : 11-02-2007
Messages : 82 515
Site Web

Re : Un cafar

hé oui wink

mais beurk quand meme mdr


                   contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

Hors ligne

#14 12-02-2016 11:23:33

dada62
Membre
Inscription : 29-12-2010
Messages : 4 543
Site Web

Re : Un cafar

Tu n'aurai pas pris une petite photo pour nous l'envoyer que l'on voit à quoi ressemble cet insecte ?

Hors ligne

#15 13-02-2016 00:00:42

clef
Membre
Inscription : 08-04-2008
Messages : 1 307
Site Web

Re : Un cafar

c'est un bébé cafard je connait cet espéce de bête je l'ais mis dans les toilettes et j'ai tirer la chasse d'eau

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB