Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 12-02-2016 13:38:38

MeganOou
Membre
Inscription : 26-08-2015
Messages : 203
Site Web

Extension d'agrément

Bonjour les AM,

Alors voila je viens vers vous car j'ai un petit problème quant à ma recherche de loulous à garder.

En fait, lors de ma demande d'agrément ma puér m'a forcer la main pour que je mette que je ne voulais que deux enfants en garde alors que ma fille prends une place, j'en avais demandé trois à la base pour en accueillir deux de plus de ma fille.

Depuis la fin de ma formation en septembre, je n'ai toujours pas trouvé de contrat, sauf un dont la rupture a été faite une semaine après le début de la période d'adaptation car la maman c'est dit qu'elle allait finalement arrêté de travailler pour s'occuper de son enfant.

Depuis il n'y a que des demandes pour des familles de deux enfants ou plus donc je ne peux pas y répondre favorablement et je suis bloqué de ce coté la.

Je voulais donc savoir si c'est un motif valable pour le conseil général de demander une extension pour une troisième place ?

Merci d'avance

Hors ligne

12-02-2016 13:38:38

partenaire publicitaire:

#2 12-02-2016 14:01:35

SandrineVPL
Membre
Inscription : 06-11-2011
Messages : 14
Site Web

Re : Extension d'agrément

Si tu ne trouves pas un premier contrat pourquoi demander une extension pour une place supplémentaire?
Si c est l âge qui coince demande plutôt une modification

Hors ligne

#3 12-02-2016 14:03:20

SandrineVPL
Membre
Inscription : 06-11-2011
Messages : 14
Site Web

Re : Extension d'agrément

Oups mille excuses... J avais sauté un paragraphe....  et qui repond a mon premier message en plus...

Hors ligne

#4 12-02-2016 14:09:58

MeganOou
Membre
Inscription : 26-08-2015
Messages : 203
Site Web

Re : Extension d'agrément

Pas de souci, c'est plutôt la demande des familles qui pour le coup ne correspond pas à mon agrément et m'empêchent de pouvoir y prétendre mais je ne sais pas si le conseil général validera ma demande par rapport à cet argument

Hors ligne

12-02-2016 14:09:58

partenaire publicitaire:

#5 12-02-2016 14:14:23

SandrineVPL
Membre
Inscription : 06-11-2011
Messages : 14
Site Web

Re : Extension d'agrément

Est ce qu il y a beaucoup d ass mat qui peuvent accueillir des fratries dans ta ville ?
Tu peux expliquer aux parents que tu as une place de dispo s ils ne trouvent pas pour les 2.
Après tenter une extension dans avoir débuter, je ne sais pas si ca fonctionne...

Hors ligne

#6 12-02-2016 14:18:06

MeganOou
Membre
Inscription : 26-08-2015
Messages : 203
Site Web

Re : Extension d'agrément

Je pense qu'il y en a pas mal qui peuvent accueillir des fratries.
C'est vrai que ca se tente mais je ne suis pas sûr que les parents veuillent courir entre deux assmat pour leurs enfants mais si ils n'ont pas le choix ...

Et est-ce que si je fais une demande maintenant et qu'elle m'est refusé cela me pénalisera pour une futur demande d'extension une fois l'expérience acquise ?

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB