Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 13-02-2016 09:28:49

poupinette2012
Membre
Inscription : 02-05-2013
Messages : 1 557
Site Web

maladresse

bonjour,

une petite question concernant ma poupinette qui est assez maladroite.
j'était moi même très maladroite, a tel point que ma mère m'appelait "la gaffe" (c'était charmant...... roll  )

bref au quotidien on gere assez bien ces petites maladresse et poupinette ne rechigne pas à nettoyer ou réparer Mais (parce qu'il en faut bien un tongue ) j'aimerais trouver une solution pour que la tasse de cacao du matin ne soit plus renversé TOUT les matin....

et malheureusement je ne pense pas qu'une aide materiel puisse m'aider car si j'ai enlever les bibi, les tasse a  bec et autre c'est qu'elle mastique tout et me les abimes en moin de 24h.

donc je me demandais si il y'avait moyen de l'aider à se concentrer sur cette tasse smile

je ne met pas la télé le matin mais elle fait le clown pour amuser son frère donc ça l'aide pas à se fixer sur le petit dej....

voilà alors je sais bien (on me l'a suffisement répété) il n 'ya pas de remede magique, mais un petit coup de main, une petite idée serait la bienvenue smile

merci


Maman d'une poupinette et d'un Hibou
Mariée à un Papa moderne
un peu, beaucoup..... passionnément...... Parano

Hors ligne

13-02-2016 09:28:49

partenaire publicitaire:

#2 13-02-2016 10:55:46

Drine37
Membre
Inscription : 10-03-2012
Messages : 6 181
Site Web

Re : maladresse

Bonjour

Un mug avec paille ou non et maman à côté qui lui apprend à se concentrer sur ce qu'elle fait et que faire le clown pour amuser son frère est interdit lorsque l'on déjeune smile

La concentration c'est comme tout, cela s'apprend smile avec du temps, de la patience et de la fermeté pour l'adulte enseignant smile


smile to life smile
Nounou depuis 2002

Hors ligne

#3 13-02-2016 12:21:17

cali31
Membre
Inscription : 21-11-2014
Messages : 149
Site Web

Re : maladresse

oui la paille, ma fille l'a eu jusque 6 ans sinon, elle s'en mettait partout!!!

Hors ligne

#4 13-02-2016 17:31:07

nanoenn
Membre
Lieu : dans mon salon
Inscription : 03-06-2013
Messages : 4 861
Site Web

Re : maladresse

heu,
je dit surement une GROSSE betisse.
mais ma soeur etait aussi tres maladroite. et aussi pour son bolle de cacao.
Et la solution a été .... des lunettes. car enfet elle ne voyait pas grand chose, et surtout les distances. ducoup elle voyait le bolle plus loin qu'il n'était. Comme les murs, les meubles ....

Hors ligne

13-02-2016 17:31:07

partenaire publicitaire:

#5 13-02-2016 22:19:26

poupinette2012
Membre
Inscription : 02-05-2013
Messages : 1 557
Site Web

Re : maladresse

merci pour votre aide big_smile

nanoenn non tu ne dis pas de grosse betises tongue , poupinette à bien des lunettes et c'est vrai que je ne les lui met qu'une fois prête donc pas pendant le petit déjeuner. mais elle est juste hypermétrope donc je ne pense pas que ça puisse venir de la mais j’essaierai....

la paille c'est vrai que j'y ai pas penser je tenterais je dois en avoir quelques une, si ça marche j’achèterais le stock lol

Drine c'est vrai que le matin ma poupinette est particulièrement longue à émergé. du coup son petit dej dure bien 30 min (bah voui déjà elle fixe le bol pendant 15 min lol ) donc j'ai du mal a rester aussi longtemps sachant que c'est un peu la course le matin.... même si je commence mon petit dej avec elle, je vis ensuite réveiller le petit puis faire tout ce qu'il y a a faire avant d'emmener mon petit monde smile

quand à l'empecher de faire le clown........ je déclare forfait  lol ma fille adore faire des pitreries juste pour  son frère est il est tellement bon public......   roll


Maman d'une poupinette et d'un Hibou
Mariée à un Papa moderne
un peu, beaucoup..... passionnément...... Parano

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB