Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 23-02-2016 13:00:54

valea123
Banni(e)
Inscription : 26-05-2009
Messages : 3 913
Site Web

Comment ne pas lui tordre le cou?

Bonjour,

Alors le titre c'est de l'humour hein mais ca commence a devenir tres dur

J'accueille loulou depuis qu'il a 4 mois, il en a 30 maintenant
Famille avec qui je travaille depuis 7 ans

Bebe adorable, bonne pate , aucun soucis
Bebe commence a bouger et de suite on voit que ca va etre un cascadeur, pas de soucis je gere
Bebe marche , ok c'est un vrai casacadeur, je gere

Bebe a 2 ans, commence a parler, et fait ce qu'il veut, dit non, ok je gere

Sauf que depuis 6 mois je ne gere plus, disons moins bien
Il n'ecoute rien du tout, mais quand je dis rien c'est rien
Il fait les betises devant moi alors que je viens de le disputer pour cette meme betise

Il'm'epuise, je ne sais plus quoi faire
J'ai parle, j'ai puni, j'ai accompagne mais la je sature

Je ne prends plus aucun plaisir a accueillir cet enfant , du matin il est puni, sa maman a pas ferme la porte qu'il est deja puni car saute sur le canape alors qu'il sait qu'il n'a pas le droit

J'ai revu mes regles histoire de voir si je n'en demandais pas trop mais non , c'est juste l'evidence pour la securite et bien sur les classiques " on tape pas le copain" " on dechire pas les livres" etc.....

Mais je ne peux pas le laisser 1 seconde tout seul

Exemple : hier il etait dans la salle de jeux avec le copain, ils jouaient tranquillement, ouf, je souffle 5 min et je me dis que c'est le moment d'aller aux toilettes!! Et bien je n'avais pas fermer la porte des wc que j'entends mon mari qui doit intervenir car cet enfant court apres l'autre en le tapant!!!!!!

Je n'en peux plus et je n'ai plus de solution