Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 09-03-2016 21:13:40

Nanou971
Membre
Inscription : 09-03-2016
Messages : 1

Rupture de contrat

Bonjour, j'accueille une petite S***modération , pas de prénom des enfants accueillis sur le forum. Les modérateurs depuis le 1er septembre 2015 et la maman m'a averti ce jour qu'elle démènageait pour quitter définitivement le département fin juin 2016. Elle va donc me faire la lettre de rupture. Par contre, je voulais savoir comment calculer le dernier salaire et quelles sont les indemnités qu'elle me devra, sachant que c'est un CDI sur une année incomplète(45 semaines d'accueil, 5 semaines de congés pour moi et 2 semaines en plus pour les parents). La mensualisation était de 330 euros (accueil sur 3 jours par semaine, 20H par semaine). Fin juin 2016, je n'aurai pris que 2 semaines de congés (1 semaine à Noël et 1 semaine à Pâques), et les parents n'auront pas pris les 2 semaines comme ils l'avaient indiqué à la signature du contrat... Je devais prendre 3 semaines de congés en août. Alors comment calculer le dernier salaire du mois de Juin ? je m'y prends en avance... Merci, Nanou...

Hors ligne

09-03-2016 21:13:40

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB