Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 18-03-2016 21:02:56

dada62
Membre
Inscription : 29-12-2010
Messages : 4 543
Site Web

Re : harcelé par son maitre d'école

caro52 a écrit :
nainaine a écrit :

Alors ce rdv ?

le temps qu'elle chante la chanson , qu'il fasse 10 x le tour de la cour ... elle n'est pas encre rentrée


Certainement...j'espère qu'il y a au moins un qui dormira mal ce soir...

Hors ligne

18-03-2016 21:02:56

partenaire publicitaire:

#22 20-03-2016 14:39:09

nounoutitine59
Membre
Inscription : 09-06-2013
Messages : 1 038
Site Web

Re : harcelé par son maitre d'école

Bonjour, désolé de ne pas être venu plus tôt vous donnez un petit compte rendu de cette entretien smile

Alors quand nous avons rencontré son maitre il était déjà très mal à l'aise en nous voyant arrivé.

J'avais dit à mon mari que c'est moi qui commencerai à parler (histoire d'éviter que mon homme lui rentre directement dedans tongue ), donc je commence par lui demander depuis  quand c'était lui le nouveau prof de chant et là je le vois rougir et baisser la tête.

Il a donc avoué à demi-mot ne cherchant même pas à savoir qui à dit quoi à qui, il s'est excusé en expliquant qu'il avait voulu faire de l'humour sans pensé à mal et dans la foulé à voulu encourager mon fils à se défendre contre les brimades.
Là je lui ai dit que brimades il y avait eu par sa faute, parce que jusque là mon fils n'a jamais eu aucun "gros" souci avec ses camarades (ils se connaissent tous depuis la première année de maternelle). que c'était du harcélement moral et qu'il me semble bien que cette année il y avait eu une intervention concernant ce sujet et que peut être il avait loupé la scéance???

Bref Monsieur était bien embêté, il a essayé d'enchainer sur un autre sujet, je ne lui en ai pas laissé le temps, je lui ai fait savoir qu'en attendant j'avais pris tous les renseignement necessaire pour agir contre lui s'il y avait encore quelque sorte de harcélement (oui j'ai bien insisté sur ce mot histoire qu'il comprenne la gravité de son comportement) , et que dorénavant je ne voulait plus que mon fils revienne à la maison en me disant qu'il avait du faire X tour de cours pour X raison, que lui donner des verbes ou des tables à copier lui serait plus bénéfique que de risquer d'attraper une grippe ou de se tordre une cheville parce que vous avez décidé de le faire courir en marche arrière sous la pluie.

Mon mari est rester calme du coup, mais ne la pas laché du regard smile , il a tapé sur l'épaule de son fils en lui disant "tu vois s'est réglé maintenant Monsieur B est au  courant que maman et papa son là pour protéger leur filston smile "

Voilà nous sommes satisfait qu'il n'est pas essayé de nier, je vais quand même en parler au GPE pour qu'il n'hésite pas s'il y a d'autre problème avec d'autres élèves de cette classe à faire ensuite remonter les choses plus haut, en témoignant éventuellement du problème rencontré.

Encore merci à toute en tout cas, je me sens mieux, mon fils était trop content de se sentir soutenu et rassurer surtout.


la vie n'est pas un long fleuve tranquille

Hors ligne

#23 20-03-2016 15:39:57

dada62
Membre
Inscription : 29-12-2010
Messages : 4 543
Site Web

Re : harcelé par son maitre d'école

Bravo ! j'espère que ça lui servira de leçon... à ce maître...chanteur ! lol

En tout cas, faut rester vigilent....

Bonne continuation à ton fils... !

Hors ligne

#24 20-03-2016 15:44:34

bbmaydav
Membre
Inscription : 04-09-2007
Messages : 1 585
Site Web

Re : harcelé par son maitre d'école

Ouf très bien pour ton fils, j'espère que le maître va se calmer.

Hors ligne

20-03-2016 15:44:34

partenaire publicitaire:

#25 20-03-2016 19:53:09

stkitty
Membre
Lieu : Doucelles
Inscription : 30-12-2015
Messages : 178
Site Web

Re : harcelé par son maitre d'école

Je ne sais pas comment tu as fait pour garder ton calme, mais bravo.

S'il n'est pas trop stupide, il devrait revoir très vite son mode de fonctionnement.


Je ne suis pas parfaite, et alors ?

Hors ligne

#26 20-03-2016 22:25:16

badounette
Membre
Inscription : 27-04-2015
Messages : 193
Site Web

Re : harcelé par son maitre d'école

Bonsoir,

J'avais vu votre post sans oser intervenir ... je tenais juste à vous dire bravo pour votre réaction et pour le soutien montré à votre enfant face à cet instit !

Hors ligne

#27 21-03-2016 07:51:20

titibus
Membre
Inscription : 11-04-2011
Messages : 1 402
Site Web

Re : harcelé par son maitre d'école

Bravo pour ce que vous avez fait to  mari et toi. Sûr que ton fils à du être super fier de vous!

Hors ligne

#28 21-03-2016 08:42:55

caro52
Membre
Inscription : 26-04-2011
Messages : 6 664
Site Web

Re : harcelé par son maitre d'école

Bravo !! ton fils sait qu'avec ses parents il ne sera plus embêté .

Hors ligne

#29 21-03-2016 08:58:33

nounoutitine59
Membre
Inscription : 09-06-2013
Messages : 1 038
Site Web

Re : harcelé par son maitre d'école

merci à toutes smile

Nous sommes resté calme et courtois parce qu'il a eu l'intelligence de reconnaitre ses tords sans trop si attarder quand même, mais ça a fait du bien à tout le monde, mon fils va pouvoir finir son année plus sereinement et j'espère qu'il en sera de même pour ses camarades wink


la vie n'est pas un long fleuve tranquille

Hors ligne

#30 21-03-2016 12:58:00

Cancoillotte
Membre
Lieu : Devant mon ordi
Inscription : 20-03-2010
Messages : 11 511
Site Web

Re : harcelé par son maitre d'école

Super! Bravo!

Hors ligne

#31 21-03-2016 15:04:22

bonny9376
Membre
Inscription : 26-07-2013
Messages : 251
Site Web

Re : harcelé par son maitre d'école

Un grand bravo de ma part également. Tu as très bien réagit smile

Ton histoire me fait penser à ce que mon mari m'a souvent raconté : lorsqu'il était en primaire ( il y a plus de 20 ans) son institutrice faisait pareil que cet instit. Elle avait inventé une chanson sur la lenteur d'un des élèves sad .

20 après mon mari s'en souvient encore et se rend compte aujourd'hui a quel point c'était méchant. Tous les enfants y compris lui reprenait en choeur cette chanson à la demande de cette instit sad

A l'époque il avait 8 ans et ne s'en rendait pas compte mais à ce jour il lui arrive de regretter et si cela était possible de revenir en arrière il réagirai différemment.

La bétise des adultes soit disant éducateur : quelle éducation sad

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB