Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 22-04-2016 21:58:58

Nannyetplus
Membre
Inscription : 18-02-2013
Messages : 2 829
Site Web

Re : Petite mise au point

ah non. comme des enfants!!!! yikes.

Wow.

perso, nul besoin d'être rassurée. considérée au regard de mes interventions par contre, ca compterait, besoin de me dire que vous avez confiance en moi, oui, ca m'aiderait, besoin d'avoir des réponses aussi!


mini_140131103254422060.gif

Hors ligne

22-04-2016 21:58:58

partenaire publicitaire:

#22 22-04-2016 22:06:25

chris84
MODERATEUR
Inscription : 20-01-2009
Messages : 27 222
Site Web

Re : Petite mise au point

on est toujours là pour vous! wink

que chacune réfléchisse avant d'écrire sur ce qu'elle va écrire, si elle aimerait lire tel commentaire ou pas, est ce vraiment utile, ne vais-je pas faire du mal à quelqu'un etc...
le forum ne s'en portera que mieux
et il n'y a aucun favoritisme, nous sommes des humains pas des robots,... mais il y en toujours une de nous qui aura " la lampe qui clignote" au bon moment wink

Hors ligne

#23 22-04-2016 22:16:00

Nannyetplus
Membre
Inscription : 18-02-2013
Messages : 2 829
Site Web

Re : Petite mise au point

Pourquoi?

Vous savez ce qu'il en est (le coup de sur ce site, machine est machine, euh? on  a des neurones merci! je vous l'ai dit: on ne peut pas se transformer niveau style ou lexique, c'est impossible, les expressions, le texte, les références, les citations!!!).

Pourquoi, pour quel raison vous continuez? c'est quoi l'enjeu? qu'est-ce que vous voulez prouver?


mini_140131103254422060.gif

Hors ligne

#24 22-04-2016 22:49:33

chris84
MODERATEUR
Inscription : 20-01-2009
Messages : 27 222
Site Web

Re : Petite mise au point

Nannyetplus a écrit :

Pourquoi?

Vous savez ce qu'il en est (le coup de sur ce site, machine est machine, euh? on  a des neurones merci! je vous l'ai dit: on ne peut pas se transformer niveau style ou lexique, c'est impossible, les expressions, le texte, les références, les citations!!!).

Pourquoi, pour quel raison vous continuez? c'est quoi l'enjeu? qu'est-ce que vous voulez prouver?


Perso je n'ai rien à te (ou vous) prouver

Hors ligne

22-04-2016 22:49:33

partenaire publicitaire:

#25 22-04-2016 22:59:49

Nannyetplus
Membre
Inscription : 18-02-2013
Messages : 2 829
Site Web

Re : Petite mise au point

a moi? non, ca on s'en fiche. De la même façon que j'ai  rien à prouver à peronne, tu n'as certes rien à me prouver.

Pourquoi vous acceptez une personne qui clairement alimente la polémique et demandez aux autres de ne pas y répondre, donc de taire leurs ressentis et refusez le droit d'y répondre? parce qu'à ce moment là, il faudrait accepter la contrainte et donc la polémique.

En leur demandant d'ignorer, vous leur demander de se taire. ben oui, ma question est légitime, pourquoi? si vous autorisez à un pseudo de disserter, alors...Pourquoi demander aux autres d'ignorer? c'est pas très juste, si?

Dernière modification par Nannyetplus (22-04-2016 23:03:56)


mini_140131103254422060.gif

Hors ligne

#26 22-04-2016 23:01:25

Babou74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Inscription : 18-11-2006
Messages : 64 196
Site Web

Re : Petite mise au point

Nannyetplus a écrit :

ah non. comme des enfants!!!! yikes.

Wow.

perso, nul besoin d'être rassurée. considérée au regard de mes interventions par contre, ca compterait, besoin de me dire que vous avez confiance en moi, oui, ca m'aiderait, besoin d'avoir des réponses aussi!

bah si , te dire
" tu es considérée au regard  de tes interventions , on a confiance en toi , on te répond"  c'est te rassurer wink

personne ne te l'a dit , tu as besoin qu'on te le dise ? lol


Babou74 a écrit :
Nannyetplus a écrit :

Pourquoi?

Vous savez ce qu'il en est (le coup de sur ce site, machine est machine, euh? on  a des neurones merci! je vous l'ai dit: on ne peut pas se transformer niveau style ou lexique, c'est impossible, les expressions, le texte, les références, les citations!!!).

Pourquoi, pour quel raison vous continuez? c'est quoi l'enjeu? qu'est-ce que vous voulez prouver?


Continuer quoi ???? roll
d'être modo ?
de mal le faire selon vous  ?
de vous "mettre en danger" ?
de répondre aux membres sans discernement  ?


Et aucun enjeu , rien à prouver.


Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

Hors ligne

#27 22-04-2016 23:05:32

Nannyetplus
Membre
Inscription : 18-02-2013
Messages : 2 829
Site Web

Re : Petite mise au point

vous ne m'avez pas répondu sad.

trois lignes, un mail, trente secondes. j'ai jamais su si ce que je vous disais, voous le preniez en compte.

trois ans d'interventions, et pas un bruit.


mini_140131103254422060.gif

Hors ligne

#28 22-04-2016 23:06:24

Nannyetplus
Membre
Inscription : 18-02-2013
Messages : 2 829
Site Web

Re : Petite mise au point

Nannyetplus a écrit :

a moi? non, ca on s'en fiche. De la même façon que j'ai  rien à prouver à peronne, tu n'as certes rien à me prouver.

Pourquoi vous acceptez une personne qui clairement alimente la polémique et demandez aux autres de ne pas y répondre, donc de taire leurs ressentis et refusez le droit d'y répondre? parce qu'à ce moment là, il faudrait accepter la contrainte et donc la polémique.

En leur demandant d'ignorer, vous leur demander de se taire. ben oui, ma question est légitime, pourquoi? si vous autorisez à un pseudo de disserter, alors...Pourquoi demander aux autres d'ignorer? c'est pas très juste, si?


mini_140131103254422060.gif

Hors ligne

#29 22-04-2016 23:22:46

Babou74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Inscription : 18-11-2006
Messages : 64 196
Site Web

Re : Petite mise au point

Nannyetplus a écrit :

vous ne m'avez pas répondu sad.

trois lignes, un mail, trente secondes. j'ai jamais su si ce que je vous disais, voous le preniez en compte.

trois ans d'interventions, et pas un bruit.

Oui , nous l'avons pris , le prenons en compte.

Et agissons en conséquence
et savons très bien ce que nous faisons ( sans bruit pour nous aussi tongue)


Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

Hors ligne

#30 22-04-2016 23:35:08

Nannyetplus
Membre
Inscription : 18-02-2013
Messages : 2 829
Site Web

Re : Petite mise au point

bah alors, excusez moi....mille pardons... mais non. c'est plus dangereux que vous imaginez.

Vous pensez pouvoir maîtriser. Mais non. Vous ne maîtrisez rien et ca a déjà commencé.

Soit vous prenez en compte soit non. de fait, c'est votre choix. Prenez du recul. qu'est-ce qui se passe? pourquoi certains membres se rebellent? pourquoi il y a polémique là où ca ne vaut pas la peine? REAGISSEZ! (oui c'est un cri).
attaque à peine voilée, polémique, victimisation...et ca continue encore et encore...c'est que le début, d'accord, d'accord.


mini_140131103254422060.gif

Hors ligne

#31 22-04-2016 23:39:56

cedila
Membre
Lieu : entre champs et forêt
Inscription : 09-05-2012
Messages : 6 276
Site Web

Re : Petite mise au point

Bonsoir

Nanny, j'avais dis que je ne viendrais plus , sauf pour lire ou pour poser des questions purement techniques, et cela avec grande tristesse.

Je fais partie de celles qui ont été remises en place, à qui on a dit de ne pas faire de provoc, de ne pas alimenter la polémique . Ok!

Donc, on lit, ou pas, on attend que la personne se lasse de parler dans le vide, sauf qu'il n'y aura jamais de vide. Il est impossible que tous les membres suivent la même ligne de conduite.

Alors quoi ?
Que va t'il se passer ?
on va toutes partir une à une ?

C'est tellement dommage, mais je ressens exactement la même chose que toi.

A quoi ça sert un forum si on ne peux pas exposer les problèmes de notre quotidien ?  si on ne peut pas répondre à quelqu'un qui nous provoque en essayant de nous faire passer pour des cruches ou des mauvaises assmat qui n'y connaissent rien, et plus encore dans un futur proche si on laisse faire?


Nos modos font leur travail en essayant d'être impartiales et justes, sauf que des fois ce n'est pas possible, que des fois il y a des choix à faire.

j'aime ce forum humain. Parfois il y a des prises de bec entre nous, mais ce n'est jamais très grave. Là, je ressens un malaise plus profond. Comme si on était juste avant un grand virage.
on va le prendre ou va dans le mur ?

Sur un forum, les gens viennent, restent un certain temps, disparaissent, c'est le jeu, mais oui ça fait mal quand après une longue présence, ou on avait l'impression d'avoir tissé des liens, on s'aperçoit qu'on peut disparaître sans bruit, sans que personne n'essaie de nous retenir.

Surtout quand notre départ n'est pas vraiment une volonté de notre part, mais un choix par défaut, pour se protéger ou pour éviter de se prendre des remarques.

Oui, ce sentiment d'injustice est bien là!

On nous attaque dans nos convictions, nos façons de faire, et si on répond, si on "titille" pour voir ce qui se cache réellement derrière cette personne qui vient délibérément semer la zizanie, c'est à nous qu'on demande de se taire, de faire comme si tout allait bien ?

Ben non, je ne suis pas d'accord

A mon grand regret, je vais m'effacer aussi, je continuerai à lire, à demander des conseils au niveau ccn, mais pas plus pour l'instant, tant que le semeur de troubles sera dans les murs, puisqu'il faut se taire sad


Test du bbcode FluxBB

Hors ligne

#32 22-04-2016 23:41:27

Babou74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Inscription : 18-11-2006
Messages : 64 196
Site Web

Re : Petite mise au point

Nannyetplus a écrit :

bah alors, excusez moi....mille pardons... mais non. c'est plus dangereux que vous imaginez.

Vous pensez pouvoir maîtriser. Mais non. Vous ne maîtrisez rien et ca a déjà commencé.

Soit vous prenez en compte soit non. de fait, c'est votre choix. Prenez du recul. qu'est-ce qui se passe? pourquoi certains membres se rebellent? pourquoi il y a polémique là où ca ne vaut pas la peine? REAGISSEZ! (oui c'est un cri).
attaque à peine voilée, polémique, victimisation...et ca continue encore et encore...c'est que le début, d'accord, d'accord.

Merci de tes conseils avisés.......

On va peut être te recruter comme modo pour nous apprendre la conduite à suivre.....

On est seul au fond de l'espace et on n'a personne devant.... wink


Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

Hors ligne

#33 22-04-2016 23:43:19

chris84
MODERATEUR
Inscription : 20-01-2009
Messages : 27 222
Site Web

Re : Petite mise au point

Nannyetplus a écrit :

bah alors, excusez moi....mille pardons... mais non. c'est plus dangereux que vous imaginez.

Vous pensez pouvoir maîtriser. Mais non. Vous ne maîtrisez rien et ca a déjà commencé.

Soit vous prenez en compte soit non. de fait, c'est votre choix. Prenez du recul. qu'est-ce qui se passe? pourquoi certains membres se rebellent? pourquoi il y a polémique là où ca ne vaut pas la peine? REAGISSEZ! (oui c'est un cri).
attaque à peine voilée, polémique, victimisation...et ca continue encore et encore...c'est que le début, d'accord, d'accord.

Tu penses que tu ferais mieux que nous?
Je déteste les insinuations de ces derniers jours, et de ce climat
Vous participez vous aussi ces derniers jours à alimenter le feu, avec vos grands mouvements de capes et d'humeurs
Le forum est bien plus important que tout ça et on sait bien toutes ce qu'il peut nous apporter
nous saurons comme nous avons toujours su, je le pense vraiment, réagir comme il se doit
Et la victimisation dont tu parles je la vois aussi de la part de certains membres habitués aussi
Si tout le monde se détendait un peu ça se passerait beaucoup mieux, je refuse de me laisser envahir par cette ambiance délétère

Je vous souhaite toutes un bon week End entourées des votres, profitez bien mesdames

Hors ligne

#34 22-04-2016 23:46:08

cedila
Membre
Lieu : entre champs et forêt
Inscription : 09-05-2012
Messages : 6 276
Site Web

Re : Petite mise au point

Tiens, je cherchais une expression pour décrire notre souci: c'est "perverse narcissique."


Test du bbcode FluxBB

Hors ligne

#35 22-04-2016 23:48:02

Nannyetplus
Membre
Inscription : 18-02-2013
Messages : 2 829
Site Web

Re : Petite mise au point

cedila a écrit :

Bonsoir

Nanny, j'avais dis que je ne viendrais plus , sauf pour lire ou pour poser des questions purement techniques, et cela avec grande tristesse.

Je fais partie de celles qui ont été remises en place, à qui on a dit de ne pas faire de provoc, de ne pas alimenter la polémique . Ok!

Donc, on lit, ou pas, on attend que la personne se lasse de parler dans le vide, sauf qu'il n'y aura jamais de vide. Il est impossible que tous les membres suivent la même ligne de conduite.

Alors quoi ?
Que va t'il se passer ?
on va toutes partir une à une ?

C'est tellement dommage, mais je ressens exactement la même chose que toi.

i

A quoi ça sert un forum si on ne peux pas exposer les problèmes de notre quotidien ?  si on ne peut pas répondre à quelqu'un qui nous provoque en essayant de nous faire passer pour des cruches ou des mauvaises assmat qui n'y connaissent rien, et plus encore dans un futur proche si on laisse faire?


Nos modos font leur travail en essayant d'être impartiales et justes, sauf que des fois ce n'est pas possible, que des fois il y a des choix à faire.

j'aime ce forum humain. Parfois il y a des prises de bec entre nous, mais ce n'est jamais très grave. Là, je ressens un malaise plus profond. Comme si on était juste avant un grand virage.
on va le prendre ou va dans le mur ?

Sur un forum, les gens viennent, restent un certain temps, disparaissent, c'est le jeu, mais oui ça fait mal quand après une longue présence, ou on avait l'impression d'avoir tissé des liens, on s'aperçoit qu'on peut disparaître sans bruit, sans que personne n'essaie de nous retenir.

Surtout quand notre départ n'est pas vraiment une volonté de notre part, mais un choix par défaut, pour se protéger ou pour éviter de se prendre des remarques.

Oui, ce sentiment d'injustice est bien là!

On nous attaque dans nos convictions, nos façons de faire, et si on répond, si on "titille" pour voir ce qui se cache réellement derrière cette personne qui vient délibérément semer la zizanie, c'est à nous qu'on demande de se taire, de faire comme si tout allait bien ?

Ben non, je ne suis pas d'accord

A mon grand regret, je vais m'effacer aussi, je continuerai à lire, à demander des conseils au niveau ccn, mais pas plus pour l'instant, tant que le semeur de troubles sera dans les murs, puisqu'il faut se taire sad


mini_140131103254422060.gif

Hors ligne

#36 22-04-2016 23:49:30

Nannyetplus
Membre
Inscription : 18-02-2013
Messages : 2 829
Site Web

Re : Petite mise au point

cedila a écrit :

Tiens, je cherchais une expression pour décrire notre souci: c'est "perverse narcissique."


oh, je l'avais pas osé. mais je e sais oui!!! merci ma chérie!


mini_140131103254422060.gif

Hors ligne

#37 22-04-2016 23:56:11

Babou74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Inscription : 18-11-2006
Messages : 64 196
Site Web

Re : Petite mise au point

cedila a écrit :

Bonsoir

Nanny, j'avais dis que je ne viendrais plus , sauf pour lire ou pour poser des questions purement techniques, et cela avec grande tristesse.

Je fais partie de celles qui ont été remises en place, à qui on a dit de ne pas faire de provoc, de ne pas alimenter la polémique . Ok!

Donc, on lit, ou pas, on attend que la personne se lasse de parler dans le vide, sauf qu'il n'y aura jamais de vide. Il est impossible que tous les membres suivent la même ligne de conduite.

Alors quoi ?
Que va t'il se passer ?
on va toutes partir une à une ?

C'est tellement dommage, mais je ressens exactement la même chose que toi.

A quoi ça sert un forum si on ne peux pas exposer les problèmes de notre quotidien ?  si on ne peut pas répondre à quelqu'un qui nous provoque en essayant de nous faire passer pour des cruches ou des mauvaises assmat qui n'y connaissent rien, et plus encore dans un futur proche si on laisse faire?


Nos modos font leur travail en essayant d'être impartiales et justes, sauf que des fois ce n'est pas possible, que des fois il y a des choix à faire.

j'aime ce forum humain. Parfois il y a des prises de bec entre nous, mais ce n'est jamais très grave. Là, je ressens un malaise plus profond. Comme si on était juste avant un grand virage.
on va le prendre ou va dans le mur ?

Sur un forum, les gens viennent, restent un certain temps, disparaissent, c'est le jeu, mais oui ça fait mal quand après une longue présence, ou on avait l'impression d'avoir tissé des liens, on s'aperçoit qu'on peut disparaître sans bruit, sans que personne n'essaie de nous retenir.

Surtout quand notre départ n'est pas vraiment une volonté de notre part, mais un choix par défaut, pour se protéger ou pour éviter de se prendre des remarques.

Oui, ce sentiment d'injustice est bien là!

On nous attaque dans nos convictions, nos façons de faire, et si on répond, si on "titille" pour voir ce qui se cache réellement derrière cette personne qui vient délibérément semer la zizanie, c'est à nous qu'on demande de se taire, de faire comme si tout allait bien ?

Ben non, je ne suis pas d'accord

A mon grand regret, je vais m'effacer aussi, je continuerai à lire, à demander des conseils au niveau ccn, mais pas plus pour l'instant, tant que le semeur de troubles sera dans les murs, puisqu'il faut se taire sad

ça me désole me peine de lire un tel ressenti mad


Aurions nous tout faux et vous les membres "touchés" tout juste ?
Assumons nous mal notre rôle ?
Sommes nous insensibles hermétiques ?
Sommes nous si mauvaises ?
Ne comprenons nous pas certains membres ?

Je tombe de haut , de très haut !!!!! sad  et ça fait mal , très mal !! mad


Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

Hors ligne

#38 23-04-2016 00:07:36

chris84
MODERATEUR
Inscription : 20-01-2009
Messages : 27 222
Site Web

Re : Petite mise au point

Je vais prendre l'air et je reviendrais plus tard
Je suis moi aussi écœurée de lire ça

Hors ligne

#39 23-04-2016 00:16:47

Nannyetplus
Membre
Inscription : 18-02-2013
Messages : 2 829
Site Web

Re : Petite mise au point

bon sang! Ouvrirez vous les yeux???

vous avez affaire à une perversion. alors, nous, on veut bien être là, mais âs en souffrir, vous comprenez? On est en train de vous aider, là. Et sans doute les seules à l'ouvrir!!! cédila, bon sang! de ma part, vous ous attendiez à tout, mais cédila????


entendez nous, bon sang  de bois!

vous nous conaissez, allo, quoi! pitié, entendez nous!

Dernière modification par Nannyetplus (23-04-2016 00:18:26)


mini_140131103254422060.gif

Hors ligne

#40 23-04-2016 00:33:10

cedila
Membre
Lieu : entre champs et forêt
Inscription : 09-05-2012
Messages : 6 276
Site Web

Re : Petite mise au point

Ben oui, ça fait mal de se sentir désavouée, comme je l'ai senti moi même, comme nanny et d'autres surement.

Non, vous ne faîtes pas du mauvais travail, non, vous n'avez pas tout faux. non vous n'êtes pas mauvaises,loin, très loin de là.
Mais je crois que vous ne réalisez pas la perversité de cette personne.

je viens de lire vos interventions sur une conversation de cet après midi et je vous sens plus fermes. mais on ne peut pas nier que vous faîtes preuves de beaucoup de patience, trop peut être par rapport aux autres membres ?

Elle est ce qu'on appelle une perverse narcissique. Ces gens là sont en général très intelligents et très manipulateurs.
ils sont comme des serpents, ils avancent lentement, reculent dès qu'ils se sentent un peu découverts, puis rampent de nouveau en distribuant leur venin à petite dose au passage.

Rien que la façon qu'elle a d'écrire est très révélatrice.
Et ce genre de personne, ça fini par faire de gros dégats.

Alors ok, elle est intelligente, elle sait argumenter, (encore qu'en faisant des copier coller de tout ce qu'on trouve sur ses sujets de prédilection dans les magasines spécialisés, ce serait pareil), elle est pertinente et ce qu'elle dit a du sens et pourrait être intéressant.

Mais soit je suis devenue complètement parano, soit il va y avoir un truc qui va nous exploser à la tête un jour ou l'autre.

De toute façon, depuis qu'elle est là, les tensions montent, l'esprit du forum disparaît, les membres se lassent et ça ne fait que quelques petites semaines .

ça vaut le coup ?


Test du bbcode FluxBB

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB