Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#41 23-04-2016 00:50:19

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Inscription : 11-02-2007
Messages : 82 515
Site Web

Re : Petite mise au point

Eh BEH
On est pas sortie de l'auberge Mdr

Perso ce genre de discussion me fatigue.
Je prends les choses avec recul et je trouve dommage que de bons éléments du forum se trouvent ou de sentent impliquées dans une dispute de cour de récré

Hé ho les filles sortez vous la tête du sac avant de vous faire bouffer..
Certaines sont appréciées pour leurs qualités de réponse ,de partage d'autre pour leur sympathie, ou leur humour

Mais de là à faire des  ringningnin parce qu' on a plus puni l'une que l autre. Non !
Parce que la maîtresse à pas mis au coin ou donner des coups de batons? Non
J'ai bien aimé le poste de cedilia je me disais elle comprends vachement bien jusqu'à ce que je lise les dernières lignes..

Être modo c'est savoir prendre du recul sur une situation,trancher au bon moment..ou attendre le bon moment.
Être modo c'est avant tout respecter des regles qui ne sont ni regies par un mouvement de foules, ni par sa colere, ni parce que tel ou telle nous semble antipathique
Et encore moi par ce qui se passe en dehors de nos murs.
Vous n'avez pas su garder vos distances et vous avez vous même créé ce climat d'instabilité.
Aujourd'hui vous brandissez vos etandards en criant très fort trop fort
Vous faites de la peine  a une modo qui depuis son arrivee se demene gentiment pour chacun de vous sans compter.

Vous voulez faire justice vous même pour un monde meilleur?
Ben non
Personne ne dicte la conduite à un ensemble de modérateur
Si vous n'avez pas compris que nous oeuvrions dans votre sens c'est bien dommage, car a force de crier trop fort on va devoir( pour retrouver un semblant de calme )moderer des personnes que nous apprécions ,alors que ce netait pas le but...

Un comble non?

Voilà  j'ai  fini et pourtant sur mon tel c'était pas facile!

Nanny et cedilia je vous apprécie toutes les deux...je pense vous l'avoir deja dit. soyez fortes
Ne faites pas le jeu des fauteurs de troubles... de ceux qui se faufilent dans les manif pour semer la zizanie...

Tout vient à  point à qui sait.....

wink


                   contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

Hors ligne

23-04-2016 00:50:19

partenaire publicitaire:

#42 23-04-2016 01:06:39

Nannyetplus
Membre
Inscription : 18-02-2013
Messages : 2 829
Site Web

Re : Petite mise au point

modif: las, vous voulez jouer....

eh bien...allez-y!

Après tout... Pourquoi je me mets "la rate au cour bouillon", hein? Je lis, je suis, j'analyse. Vous ne voulez pas de l'analyse? pourquoi finalement ca m’inquiéterait? Je vous ai donné le choix, vous avez choisi de ne pas en tenir compte. OK! sans rancunes! Amusez vous bien! si vous avez trouvez la re cette contre la perversité, ca interessera beaucoup de monde lol . A plus!!!!

Dernière modification par Nannyetplus (23-04-2016 01:39:02)


mini_140131103254422060.gif

Hors ligne

#43 23-04-2016 01:34:47

Babou74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Inscription : 18-11-2006
Messages : 64 196
Site Web

Re : Petite mise au point

Nannyetplus a écrit :

d'accors lulu. On fais pas le jeu des fauteurs de troubles. Oui! cédila, moi, sommes matures, de scarés bonnes femmes je dirais.

mais pourquoi donc, pourquoi, alors, il nous est insupportable ce membre? nous l'avez vous demander? nous œuvrons en  toute zen attirude et d'un coup, on rue dans les brancards? on est complè_tement c...(bip) ou....


Vous êtes combien à être insupportées mais insupportées au point

de ruer ainsi dans les brancards
d' avoir à ce point peur qu'on vous sent en panique complète ?
de demander de , voire crier , à l'aide , ?
de nous invectiver à l'aide de moult !!! et mots plus hauts les uns que les autres ???

Et il n'y a que toi et Cedila ici a être matures , de "scarés" ( moi je dirais sacrées tongue ) bonnes femmes  ?

Et pas besoin de vous demander pourquoi elle vous est insupportable , ça transparait clairement dans vos messages.

Je dis "vous" car tu englobes Cedila wink


Et entre nous soit dit , nous ne sommes pas ici pour faire le procès des membres , actuellement en l'occurrence 1 personne.


Et je continue à être très peinée par tout ceci et par la tournure que ça prend sad mad bien que je prenne beaucoup de recul et sache très bien faire la part des choses entre ma vie réelle qui est prioritaire (et moins tumultueuse qu'ici lol )  et celle ( non pas vraiment irréelle ) du forum mais je prends mon rôle de modérateur au sérieux et très à coeur.

Sur ce....... Bonne nuit !


Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

Hors ligne

#44 23-04-2016 01:48:09

Nannyetplus
Membre
Inscription : 18-02-2013
Messages : 2 829
Site Web

Re : Petite mise au point

la tournure que ca prend?

hormis cette dissuasion j'ai laissé faire. Si l'ambiance est pourrie.... A quoi est-ce du? je n'ai pas partcipé. rien dit. motus. Donc...

Dernière modification par Nannyetplus (23-04-2016 01:49:15)


mini_140131103254422060.gif

Hors ligne

23-04-2016 01:48:09

partenaire publicitaire:

#45 23-04-2016 02:00:37

Babou74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Inscription : 18-11-2006
Messages : 64 196
Site Web

Re : Petite mise au point

Nannyetplus a écrit :

la tournure que ca prend?

hormis cette dissuasion j'ai laissé faire. Si l'ambiance est pourrie.... A quoi est-ce du? je n'ai pas partcipé. rien dit. motus. Donc...

Si , ici tu en as dit beaucoup .....

Et la tournure que ça prend concerne bien cette discussion.....

Quant à l'ambiance pourrie ...... à chacun son ressenti et son opinion.... et sa façon de la pourrir si pourriture il y a....

Re sur ce....
Re Bonne nuit !

Que celle-ci apaise les esprits wink


Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

Hors ligne

#46 23-04-2016 07:04:31

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Inscription : 25-08-2010
Messages : 41 656
Site Web

Re : Petite mise au point

Bonjour,

je me lève et je découvre...wow !

Guidées par la certitude d'avoir déjà vécu la situation ailleurs, beaucoup n'ont eu de cesse que de relancer mainte fois avec une pointe d'humour cinglant, et de dévier les discussions de leurs sujets initiaux...ce qui a eu pour effet de mettre le feu au poudre

Voilà pourquoi cette mise au point...

Et finalement, c'est le procès des modérateurs, qui pauvres choses, ne voient rien et ont besoin d'éclaircissements avisés...D'une analyse que visiblement nous ne sommes pas capables de faire seuls..
On ne joue pas...loin de là...

Nous aussi avons des règles à respecter et une position à tenir... on ne sort pas le bâillon, par ce qu'ON nous dit qu'il faut le faire...

Comme Babou je suis peinée de la tournure de cette discussion...Mais on s'en remettra !

Je vous souhaite un bon week-end

Hors ligne

#47 23-04-2016 07:18:51

ambrelou
Membre
Inscription : 05-11-2007
Messages : 1 563
Site Web

Re : Petite mise au point

En aucun cas c'est votre proces loin de la .vous êtes tres tres appréciés par l'ensemble des membres .

Soyons un peu honnêtes par contre .

Prenons mon cas , je ne suis pas la plus apprécié des membres , plusieurs fois vous m'avez mis des rappels ou avertissements directement dans ma boîte mail sans explications souvent juste rappel du règlement .

Alors que la vous le faites sur le forum , au vu et su de tout le monde on se demande à quoi vous jouer c'est tout ...

J'ai vraiment l'impression de encore moins faire parti du forum alors que je suis là depuis 8ou9 ans alors qu'un certain membre  re depuis février
2016 et vous défendez bec et ongle en plus c'est lui faire trop d'honneur .

De toute façon , elle a gagné , elle doit jubiler ...

Mais je le répète ce n'est pas votre proces en aucun cas juste de l'incompréhension .....

Alors oui je mets pas de smileys , oui j'écris mal mais je pense que mon avis compte tout autant qu'un autre tout en respectant la charte du forum .

Et je trouve dommage que certaines qui apportent beaucoup au forum s'effacent car leurs interventions vont nous manquer .

Les modos et vous le savez , on vous apprécient et vous respectent et on exprime juste un avis , faut pas que ca vous minent .

Bon week end à tous .

Hors ligne

#48 23-04-2016 07:35:26

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Inscription : 25-08-2010
Messages : 41 656
Site Web

Re : Petite mise au point

ce qui est demandé au vu et su te tout le monde...
c'est d’arrêter de dévier  les conversations... et ce message s'adresse à tous !!
ce n'est pas un jeu, c'est un rappel à l'ordre !

et non, on ne défend personne en particulier !

Hors ligne

#49 23-04-2016 07:43:58

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Inscription : 11-02-2007
Messages : 82 515
Site Web

Re : Petite mise au point

Bien vous êtes exprimées. ..
Je clos donc le débats,
Même si je suis à mile lieues  de tout comprendre entre affinités et inimitiés ,je sais quand tout déborde et quand le rôle de modérateur doit rechausser des bottes et taper du pieds
Dommage ...
Des clans des mécontents il y en aura toujours, des troubles fêtes aussi... vous n'avez pas eu la patience de nous faire confiance et en montant au créneau vous avez exposé votre flanc et vous êtes mises à  égalité avec les troubles fête....
De fait au final vous crier plus fort... detournez les modos voire les affaiblissez pour certaines qui doivent tomber de haut..
Alors que tout aurait pu être simple
En voulant faire justice vous-même vous devenez vous aussi des troubles fêtes

Méditez mes propos et relativisez..

Bonne journée


                   contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

Hors ligne

#50 23-04-2016 10:35:55

parme
MODERATEUR
Lieu : POUR VOUS ACCOMPAGNEZ
Inscription : 01-02-2007
Messages : 39 715
Site Web

Re : Petite mise au point

coucou oupss mais quel délire,quel incompréhension de part et d'autre.Mince alors.
Comme les filles nous nous donnons a fonds 24/24h.Donnons de notre temps ect---------
Et en retour voilà et bien merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii sad sad

    En lisant et relisant!!! j'ai pu remarquer avec effarement pas mal de commentaires offensants et peu élaborés se permettant de juger les autres de manière agressive ou autre (selon comme chacun le ressent)! Et je ne parle pas de certains articles en eux même où l'on sent déjà dès les premières lignes tant de haine envers telle ou telle idée, tel ou tel sujet !tel ou tel personne. C'est pourquoi je me suis permise aujourd'hui d'écrire cet article sur la critique et le jugement des autres. Il y aura toujours des désaccords dans le monde, toujours des problèmes, des conflits, des goûts différents ... moi même en écrivant je me permets de vous juger tous autant que vous êtes alors que au final je ne sais rien de vous. Mais cet article m'a paru nécessaire pour réveiller un peu les consciences de certaines personnes .

<<    Il est facile de tout critiquer et de chercher l’erreur dans chaque chose. Cependant, pensez-vous que cela apportera une grande différence dans votre vie ? >>

Peut-être serait-il alors préférable de tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de parler et d'apprendre à se connaître avant de juger les autres !!

<<connais-toi toi même >>



C'est dommage d'en être arrivé là sad    « La critique est la puissance des impuissants. »
A+


3203.gif?m=1335001717signat20.gif

Hors ligne

#51 23-04-2016 11:00:43

parme
MODERATEUR
Lieu : POUR VOUS ACCOMPAGNEZ
Inscription : 01-02-2007
Messages : 39 715
Site Web

Re : Petite mise au point

lulu54 a écrit :

Bien vous êtes exprimées. ..
Je clos donc le débats,
Même si je suis à mile lieues  de tout comprendre entre affinités et inimitiés ,je sais quand tout déborde et quand le rôle de modérateur doit rechausser des bottes et taper du pieds
Dommage ...
Des clans des mécontents il y en aura toujours, des troubles fêtes aussi... vous n'avez pas eu la patience de nous faire confiance et en montant au créneau vous avez exposé votre flanc et vous êtes mises à  égalité avec les troubles fête....
De fait au final vous crier plus fort... detournez les modos voire les affaiblissez pour certaines qui doivent tomber de haut..
Alors que tout aurait pu être simple
En voulant faire justice vous-même vous devenez vous aussi des troubles fêtes

Méditez mes propos et relativisez..

Bonne journée


3203.gif?m=1335001717signat20.gif

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB