Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 28-04-2016 15:21:18

guidififi
Membre
Inscription : 01-10-2015
Messages : 38
Site Web

pajemploi, ABSENCE...

Bonjour ,

J'ai étais absente 1 journée dans le mois de mars.

Sur ma feuille de pajemploi rien n'a été décompté, tout a été déclarer, comme si que je n'ai pas été absente.

Et décompté pour le paiement.(normal).


Ce que je ne trouve pas normal c'est qu'elle m'as tout déclarer et pas inscrit ma journée d'absence, pour déduire mon absence.

Qui a dejà étais dans ce cas là?
que faut il faire?

Sachant que je lui ai demandé de modifié (- de 1 mois) , sa réponse on ne pas modifié en diminuant le salaire.......?.....?

help besoin de vous !!!!!

a vos clavier!

Bisoux en passant...

thanks...

Hors ligne

28-04-2016 15:21:18

partenaire publicitaire:

#2 28-04-2016 15:54:04

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Inscription : 25-08-2010
Messages : 41 656
Site Web

Re : pajemploi, ABSENCE...

guidififi a écrit :

Bonjour ,

J'ai étais absente 1 journée dans le mois de mars.

Sur ma feuille de pajemploi rien n'a été décompté, tout a été déclarer, comme si que je n'ai pas été absente.

Et décompté pour le paiement.(normal).


Ce que je ne trouve pas normal c'est qu'elle m'as tout déclarer et pas inscrit ma journée d'absence, pour déduire mon absence.

Qui a dejà étais dans ce cas là?
que faut il faire?

Sachant que je lui ai demandé de modifié (- de 1 mois) , sa réponse on ne pas modifié en diminuant le salaire.......?.....?

help besoin de vous !!!!!

a vos clavier!

Bisoux en passant...

thanks...

Bonjour, en effet, le bs déclaré doit correspondre au paiement
donc si la journée a été déduite sur le salaire il faut qu'elle soit déduite aussi sur le bulletin de salaire

Hors ligne

#3 29-04-2016 08:11:44

guidififi
Membre
Inscription : 01-10-2015
Messages : 38
Site Web

Re : pajemploi, ABSENCE...

Merci pour votre réponse.

J'ai eu des réponses du relais normalement on peut modifier pour les absences en changeant le nombre heures normales et les jours travaillés ce qui déduit le montant pour le salaire.

Hors ligne

#4 29-04-2016 08:28:38

landocean
Membre
Inscription : 22-02-2008
Messages : 11 238
Site Web

Re : pajemploi, ABSENCE...

guidififi a écrit :

Merci pour votre réponse.

J'ai eu des réponses du relais normalement on peut modifier pour les absences en changeant le nombre heures normales et les jours travaillés ce qui déduit le montant pour le salaire.

Bonjour,
Heureusement que le parent peu modifier, sinon au moment de la déclaration d'impôts, il n'y aura pas de concordance entre ce que tu as touché et le montant déclaré par Pajemploi.
Si le mois n'est pas conforme à la mensu pour cause d'absence, la déclaration doit être cohérente et correspondre à la réalité bien sur : moins d'heures, moins de jours, salaire diminué.

Hors ligne

29-04-2016 08:28:38

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB