Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 30-04-2016 07:36:56

agenaise
Membre
Lieu : A la campagne, près de la mer
Inscription : 04-02-2007
Messages : 30 109
Site Web

congés payés et déclaration Paje

Bonjour,

Je commence à faire mes calculs pour les congés payés pour le paiement en juin.

J'ai lu sur plusieurs conversations qu'il faut convertir en heures et jours ce montant. Comment fait on? Et cela marche aussi bien année complète que incomplète ?
En année incomplète,  je notais que les jours ouvrables sur la case congés payés pour la Paje  et les heures ils faut les déclarer aussi en jours ?

Punaise, j'ai l'impression d'avoir tout oublier sur plusieurs points (je n'ai pas exercé pendant 3 ans la profession sad sad)

Merci les filles smile


Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..

"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless

Hors ligne

30-04-2016 07:36:56

partenaire publicitaire:

#2 30-04-2016 08:09:08

chris84
MODERATEUR
Inscription : 20-01-2009
Messages : 27 222
Site Web

Re : congés payés et déclaration Paje

agenaise a écrit :

Bonjour,

Je commence à faire mes calculs pour les congés payés pour le paiement en juin.

J'ai lu sur plusieurs conversations qu'il faut convertir en heures et jours ce montant. Comment fait on? Et cela marche aussi bien année complète que incomplète ?
En année incomplète,  je notais que les jours ouvrables sur la case congés payés pour la Paje  et les heures ils faut les déclarer aussi en jours ?

Punaise, j'ai l'impression d'avoir tout oublier sur plusieurs points (je n'ai pas exercé pendant 3 ans la profession sad sad)

Merci les filles smile


bonjour
la conversion en heures et jours ne se fait que pour l'année incomplète

en année complète comme les jours mensualisés et les heures sont calculés sur 52 semaines tout est déjà compris dedans et on mets toujours 0 en case cp

pour les années incomplètes, il faut remplir la case jours de cp uniquement lorsque ceux-ci sont payés et à ce moment là on rajoute aux heures mensualisés l'équivalent en heures (donc si c'est par le maintien de salaire c'est vite trouvé! exemple: 30j acquis et tu fais des semaines de 30h tu ajoutes 150h en plus aux heures mensualisées, si c'est par les 10% tu divises le montant trouvé par ton tarif horaire)

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB