Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 01-05-2016 12:40:06

annoue
Membre
Inscription : 04-09-2008
Messages : 241
Site Web

Jours activitées à declarer (journée plus de 8 hrs)

Bonjour
Je viens de m'apercevoir qu'on ne peux  plus diviser par 8  pour le nombre de jours à déclarer à la paje
Lors de ma signature de contrat au mois aout 2013 j'avais téléphoné la paje et m'ont dit que c’était faisable.Donc les parents ont toujours fait ainsi.
le contrat fini bientôt.

Ce que je ne comprends pas, c'est si on n'est pas syndic on n'a pas ses info et si d'une année à autre les choses changent .
J'ai discuté avec d'autre ass mat qui avait appliqué cette formule donné par la paje  et qui continue à le faire

Et vous diviser vous toujours par 8 pour obtenir les nombre de jour d'activité.

La je viens de signer un autre contrat j' applique comme c'est écrit sur le site de la paje.

Des fois avec ce métier on est perdu coté info car si on va pas chercher on ne trouve pas .
Et avec des discours différent de la paje .Bonjour les pinceaux mêles.

Avec la nouvelle méthode de la paje ça réduit les nombre de jours d'activités et forcément les ass mat doivent baisser le tarif.

Comment cela se passe si vous qui faites plus de 8 hrs par jour en année incomplète.
Merci

Hors ligne

01-05-2016 12:40:06

partenaire publicitaire:

#2 01-05-2016 17:48:37

Babou74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Inscription : 18-11-2006
Messages : 64 196
Site Web

Re : Jours activitées à declarer (journée plus de 8 hrs)

annoue a écrit :

Bonjour
Je viens de m'apercevoir qu'on ne peux  plus diviser par 8  pour le nombre de jours à déclarer à la paje
Lors de ma signature de contrat au mois aout 2013 j'avais téléphoné la paje et m'ont dit que c’était faisable.Donc les parents ont toujours fait ainsi.
le contrat fini bientôt.

Ce que je ne comprends pas, c'est si on n'est pas syndic on n'a pas ses info et si d'une année à autre les choses changent .
J'ai discuté avec d'autre ass mat qui avait appliqué cette formule donné par la paje  et qui continue à le faire

Et vous diviser vous toujours par 8 pour obtenir les nombre de jour d'activité.

La je viens de signer un autre contrat j' applique comme c'est écrit sur le site de la paje.

Des fois avec ce métier on est perdu coté info car si on va pas chercher on ne trouve pas .
Et avec des discours différent de la paje .Bonjour les pinceaux mêles.

Avec la nouvelle méthode de la paje ça réduit les nombre de jours d'activités et forcément les ass mat doivent baisser le tarif.

Comment cela se passe si vous qui faites plus de 8 hrs par jour en année incomplète.
Merci

Coucou

Il n'y a rien de nouveau , ça fait très longtemps que la seule et unique formule pour les jours mensualisés est la suivante

nbre de j/semaine x nbre de semaines travaillées /12

Tu as eu une info erronée de pajemploi pour la division par 8 .Certes ce calcul a été utilisé ( et peut être conseillé ) mais c'était à tort.


Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

Hors ligne

#3 01-05-2016 18:04:42

annoue
Membre
Inscription : 04-09-2008
Messages : 241
Site Web

Re : Jours activitées à declarer (journée plus de 8 hrs)

Peut etre info erronée
Je me rappelle que la conseillère m'avait dit
pour des journées plus de 8 hrs
qu'on pouvait prendre  les nombres d'heures mensualisé,divisé  par 8 pour ne pas dépasser le tarif journalier.
Il y a du avoir des gens qui ont eu cette info car sur d'autre site j'ai vu que cela a déjà eté appliqué.

Dernière modification par annoue (01-05-2016 18:21:21)

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB