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#1 01-05-2016 13:17:02
Arrêt de travail et attestation de salaire
Bonjour à toutes,
Je suis complètement larguée car ce cas de figure ne m'est jamais arrivé auparavant.
J'ai eu deux semaines d'arrêt de travail, qui si j'ai bien compris sont à déduire du salaire d'Avril, et seront payés par la Sécu.
J'essaie tant bien que mal de comprendre comment remplir l'attestation de salaire au niveau des "salaires de référence". Dois-je déclarer les 3 derniers mois plein payés par le parent ?
Je ne vois pas non plus où déclarer les deux semaines d'arrêt. Il y a bien la case "date du dernier jour de travail", mais ensuite c'est "date de reprise anticipée du travail" or la reprise n'est pas anticipée, elle sera effective dans le courant de la semaine qui vient, dès lors que j'aurai mon planning...
Dois-je découper le mois d'avril en 2 semaine d'AT et 2 semaines de CP (que j'ai pris effectivement) ? C'est ce qui me semble le plus logique, mais je n'en suis pas certaine.
Merci d'avance pour votre précieuse aide !
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01-05-2016 13:17:02
#3 02-05-2016 12:38:06
Re : Arrêt de travail et attestation de salaire
J'ai déjà eu 2 semaines d'arrêt de travail. Sur l'attestation, je n'ai rempli que les salaires des 3 mois précédents ( la sécu prend en compte le salaire des 3 derniers mois pour le calcul des indemnités.). Pour un arrêt en février, ils m'ont demandé de noter novembre, décembre et janvier.
Donc en calquant pour un arrêt en avril: je mettrais les salaires des mois de janvier, février et mars. Attention, pour ma caisse de sécu, il faut faire un feuillet attestation par employeur et les mettre tous ensemble dans une enveloppe ( pas faire plusieurs envois si un parent traine pour signer l(attestation).
Ensuite, la sécu demandera les bulletins de salaire Paje correspondants.
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