Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 03-05-2016 10:15:59

alh2
Membre
Inscription : 12-11-2014
Messages : 620
Site Web

engagement réciproque

Bonjour,
je ne sais pas si je poste au bon endroit...
Voilà, je débuter une période d adaptation lundi prochain avec un bb de 2,5 mois. Nous avons signé un engagement réciproque avec les parents.
Ce matin, je reçois un sms de la maman me disant qu elle a un rdv médecin généraliste pour le bb (bb allaité, sevré petit à petit mais qui n arrive pas à prendre le biberon à cause de son frein) rdv orl le 11 mai pour fixer une date pour l opération. Du coup j apprends que le rdv doc est pour que la maman se fasse arrêter jusqu'à l 'opération (date inconnue...) .
N 'étant pas au courant de l histoire, je me pose des questions quand au contrat.
Comment cela se passe dans ces cas là? Quand on a signé un engagement réciproque avec une date de début de contrat?
J avoue avoir refusé pleins de demandes et me demande à quel sauce je vais être mangé...
Merci pour vos réponses.

Hors ligne

03-05-2016 10:15:59

partenaire publicitaire:

#2 03-05-2016 11:11:00

sophie
Modérateur
Lieu : Derrière l'objectif
Inscription : 25-08-2006
Messages : 36 397
Site Web

Re : engagement réciproque

alh2 a écrit :

Bonjour,
je ne sais pas si je poste au bon endroit...
Voilà, je débuter une période d adaptation lundi prochain avec un bb de 2,5 mois. Nous avons signé un engagement réciproque avec les parents.
Ce matin, je reçois un sms de la maman me disant qu elle a un rdv médecin généraliste pour le bb (bb allaité, sevré petit à petit mais qui n arrive pas à prendre le biberon à cause de son frein) rdv orl le 11 mai pour fixer une date pour l opération. Du coup j apprends que le rdv doc est pour que la maman se fasse arrêter jusqu'à l 'opération (date inconnue...) .
N 'étant pas au courant de l histoire, je me pose des questions quand au contrat.
Comment cela se passe dans ces cas là? Quand on a signé un engagement réciproque avec une date de début de contrat?
J avoue avoir refusé pleins de demandes et me demande à quel sauce je vais être mangé...
Merci pour vos réponses.

Le contrat doit commencer à la date prévue.
Autrement la maman te doit 1/2 mois de salaire pour non respect de l'engagement.

Ou


Tu acceptes le report du contrat.

Hors ligne

#3 03-05-2016 11:16:09

Babou74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Inscription : 18-11-2006
Messages : 64 196
Site Web

Re : engagement réciproque

alh2 a écrit :

Bonjour,
je ne sais pas si je poste au bon endroit...
Voilà, je débuter une période d adaptation lundi prochain avec un bb de 2,5 mois. Nous avons signé un engagement réciproque avec les parents.
Ce matin, je reçois un sms de la maman me disant qu elle a un rdv médecin généraliste pour le bb (bb allaité, sevré petit à petit mais qui n arrive pas à prendre le biberon à cause de son frein) rdv orl le 11 mai pour fixer une date pour l opération. Du coup j apprends que le rdv doc est pour que la maman se fasse arrêter jusqu'à l 'opération (date inconnue...) .
N 'étant pas au courant de l histoire, je me pose des questions quand au contrat.
Comment cela se passe dans ces cas là? Quand on a signé un engagement réciproque avec une date de début de contrat?
J avoue avoir refusé pleins de demandes et me demande à quel sauce je vais être mangé...
Merci pour vos réponses.


Coucou

Lecontrat doit bien commencer à la date prévue comme notée sur l'engagement


Si la maman ne peut pas honorer cet engagement

soit tu acceptes le report et vous refaites un engagement avec une nouvelle date de début

soit la maman te doit 1/2 mois de salaire brut.


Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB