Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 10-05-2016 14:18:56

leguevinoise
Membre
Lieu : haute-garonne
Inscription : 21-03-2009
Messages : 6 426
Site Web

Avez vous commencer ...

Bonjour
avez vous commencer les cadeaux pour la fête des mamans ? Moi vouiiiiii


Assistante maternelle depuis juin 2009. Agréée pour 3 enfants.
CAP petite enfance.

Hors ligne

10-05-2016 14:18:56

partenaire publicitaire:

#2 10-05-2016 14:31:12

agenaise
Membre
Lieu : A la campagne, près de la mer
Inscription : 04-02-2007
Messages : 30 109
Site Web

Re : Avez vous commencer ...

Bonjour,

Oui, j'ai commencé la semaine dernière avec 2 péri. Vase avec stickers et fleur en papier qu'ils ont peints avec paillette.
Et pour les deux petits, tableau avec chevalet avec empreinte des mains.


Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..

"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless

Hors ligne

#3 10-05-2016 14:46:26

nounoutricote
Membre
Inscription : 21-10-2012
Messages : 1 656
Site Web

Re : Avez vous commencer ...

Nous n'avons pas commencé mais j'ai l'idée et le materiel ...c'est déja pas mal

Hors ligne

#4 10-05-2016 14:49:00

leguevinoise
Membre
Lieu : haute-garonne
Inscription : 21-03-2009
Messages : 6 426
Site Web

Re : Avez vous commencer ...

ici louloute 22 mois une toile quelle a peinte aux couleurs préférées de maman on y a coller un montage photo ou elle pose de différente façon et elle y a coller des stickers, ensuite à fait une carte empreinte main et entre chaque doit g écris je t'aime, un peu .... et elle a mis des stickers puis à fait avec un emporte pièce un porte clé en forme de coeur marquer love avec de la pâte autodurcissante à l'air peint en rose nacrée.

loulou 15mois une carte empreinte main et une toile avec empreinte main et pied décorer de stickers

louloute 8 mois carte empreinte main et une toile que g peinte aux couleurs de maman et dessus elle a poser ces 2 empreintes de pieds pour former un papillon et écrire le mot love et y coller une photo

et mon dernier loulou de 9 mois ce sera une toile avec empreinte pour écrire le mot love et une photo + une carte

voilà


Assistante maternelle depuis juin 2009. Agréée pour 3 enfants.
CAP petite enfance.

Hors ligne

10-05-2016 14:49:00

partenaire publicitaire:

#5 10-05-2016 15:03:23

alexbzh
Membre
Inscription : 27-08-2010
Messages : 10 758
Site Web

Re : Avez vous commencer ...

leguevinoise a écrit :

et mon dernier loulou de 9 mois ce sera une toile avec empreinte pour écrire le mot love et une photo + une carte

voilà

J'ai vu ça sur internet, ça rend très bien.

Pour mes 3 loulous de 4 14 et 16 mois, ça sera empreinte main sur pâte à sel. Il ne me reste plus qu'à les peindre et vernir. Si on trouve le temps et que les loulous sont motivés, on rajoutera une petite carte peinte avec 1 poème.

Hors ligne

#6 12-05-2016 14:53:48

Superfly
Membre
Inscription : 31-10-2014
Messages : 742
Site Web

Re : Avez vous commencer ...

avez vous des idées autres que des empruntes ? car j'en avais déjà fait au paravent... je n'ai pas envie de faire la même chose...

pour l'instant, nous avons mis des boutures en eau, à raciner, et lui faire un petit pot de fleur :-) c'est le petit de 24 mois qui a choisi et coupé les boutures :-)

Sinon, je sèche complètement niveau idées... cadre photo ?

L'assistante maternelle de mon fils avait fait 3 petits cadres photos en carton, peint avec de la peinture pailletée, le tout relié par des cordes, c'était sympa comme tout.... mais à refaire je ne suis pas bricoleuse, j'ai peur du rendu et je ne sais pas quel carton elle a utilisé ... peut-être que certains d'entre vous en ont fait ??

Dernière modification par Superfly (12-05-2016 14:56:17)

Hors ligne

#7 12-05-2016 21:44:30

coco067
Membre
Inscription : 28-03-2007
Messages : 739
Site Web

Re : Avez vous commencer ...

coucou moi c'est fini aujourd'hui
nous avons fait une rose en papier crépon très simple
hier en balade au bord de l'eau chaqu'un a pris son petit pot de bébé et y a déposer du sable dedans
aujourd'hui mis ce petit pot dans un ballon de bodruche et coller des ptites phrases
et chaqu'un a installer sa rose dedans
au dernier moment nous mettrons du parfum sur cette rose
si sa peux t'aider superfly

Hors ligne

#8 13-05-2016 07:37:31

leguevinoise
Membre
Lieu : haute-garonne
Inscription : 21-03-2009
Messages : 6 426
Site Web

Re : Avez vous commencer ...

Superfly a écrit :

avez vous des idées autres que des empruntes ? car j'en avais déjà fait au paravent... je n'ai pas envie de faire la même chose...

pour l'instant, nous avons mis des boutures en eau, à raciner, et lui faire un petit pot de fleur :-) c'est le petit de 24 mois qui a choisi et coupé les boutures :-)

Sinon, je sèche complètement niveau idées... cadre photo ?

L'assistante maternelle de mon fils avait fait 3 petits cadres photos en carton, peint avec de la peinture pailletée, le tout relié par des cordes, c'était sympa comme tout.... mais à refaire je ne suis pas bricoleuse, j'ai peur du rendu et je ne sais pas quel carton elle a utilisé ... peut-être que certains d'entre vous en ont fait ??

coucou
tu peux acheter dans un magasin comme gi*i ou autre un cadre photo en bois et le faire décorer ou tu peux lui faire faire un sous main de bureau que tu plastifie ensuite ou un pot à crayon ou un porte clé en pâte à sel le tout avec une jolie carte wink

Dernière modification par leguevinoise (13-05-2016 07:39:02)


Assistante maternelle depuis juin 2009. Agréée pour 3 enfants.
CAP petite enfance.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB