Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 24-05-2016 18:33:30

cathy93
Membre
Inscription : 31-10-2008
Messages : 131
Site Web

Je retourne au lycee

Bonsoir
Avez vous deja participe par le biais de pole emploi a un atelier sur " comment utiliser pole emploi dans sa recherche d emploi"

Pour moi c est vendredi, dans un lycee s il vous plait...
Etant donne qu aucun parent ne passe par eux, vais je apprendre quelque chose, je suis sceptique

Si vous avez eue cette formation, dites moi si ca vous a ete utile sinon....ba c est moi qui vous dirai. De toute facon obligatoire

Hors ligne

24-05-2016 18:33:30

partenaire publicitaire:

#2 24-05-2016 18:45:20

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Inscription : 11-02-2007
Messages : 82 515
Site Web

Re : Je retourne au lycee

hello
ça ne me dit absolument rien ..
du coup tu pourras revenir nous faire un topo ?


                   contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

Hors ligne

#3 24-05-2016 18:52:25

cathy93
Membre
Inscription : 31-10-2008
Messages : 131
Site Web

Re : Je retourne au lycee

Oui bien sur en plus ya interro ecrite car on va travailler par ecrit et ils demandent toutes les preuves de recherche d emploi.
Je garde precieusement toutes les coordonnees des parents qui viennent les dates le nom des enfants enfin tout.

Hors ligne

#4 24-05-2016 20:41:03

gasp
Membre
Lieu : ici et là avec vous...
Inscription : 31-07-2008
Messages : 27 591
Site Web

Re : Je retourne au lycee

coucou,

j'ai eu cette convocation il y a quelques années quand je me suis réinscrite big_smile

je me suis pointée en pensant juste m'inscrire puis on m'a dit d'aller dans la salle de réunion sur le même thème que le tien smile

j'ai expliqué mon cas car assmat' et en plus encore sous contrat avec une autre petite, on m'a dit que je n'étais pas concernée que je pouvais rentrer big_smile


j'avais posé ma journée pour rien hmm


udopala2bcd.png
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE

Hors ligne

24-05-2016 20:41:03

partenaire publicitaire:

#5 24-05-2016 21:32:55

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Inscription : 11-02-2007
Messages : 82 515
Site Web

Re : Je retourne au lycee

oups ben c'est malin sad


il serait bien de te renseigner d'abord alors wink


                   contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

Hors ligne

#6 24-05-2016 22:02:15

chris84
MODERATEUR
Inscription : 20-01-2009
Messages : 27 222
Site Web

Re : Je retourne au lycee

cathy93 a écrit :

Bonsoir
Avez vous deja participe par le biais de pole emploi a un atelier sur " comment utiliser pole emploi dans sa recherche d emploi"

Pour moi c est vendredi, dans un lycee s il vous plait...
Etant donne qu aucun parent ne passe par eux, vais je apprendre quelque chose, je suis sceptique

Si vous avez eue cette formation, dites moi si ca vous a ete utile sinon....ba c est moi qui vous dirai. De toute facon obligatoire


j'ai reçu aussi la convocation, j'ai répondu par mail que je ne pouvais m'y rendre car j'avais des enfants en accueil et que c'était interdit par la pmi d'aller à des rdv persos sur des heures de travail... que effectivement je cherchais toujours du travail, via les sites d'annonces, et par la liste du ram... mais que je ne pouvais m'absenter de mon travail avec ceux en contrat.

ils ont annulé le rdv tout simplement
je ne vois pas bien ce que j'aurai appris sur la recherche de travail pour nous assmat

Hors ligne

#7 25-05-2016 09:50:32

bbmaydav
Membre
Inscription : 04-09-2007
Messages : 1 585
Site Web

Re : Je retourne au lycee

chris84 a écrit :

j'ai reçu aussi la convocation, j'ai répondu par mail que je ne pouvais m'y rendre car j'avais des enfants en accueil et que c'était interdit par la pmi d'aller à des rdv persos sur des heures de travail... que effectivement je cherchais toujours du travail, via les sites d'annonces, et par la liste du ram... mais que je ne pouvais m'absenter de mon travail avec ceux en contrat.

ils ont annulé le rdv tout simplement
je ne vois pas bien ce que j'aurai appris sur la recherche de travail pour nous assmat

bonjour,
idem que chris,
en 2014 je me suis inscrite , j'ai reçu une convocation pour un entretien collectif (après celui individuel où j'avais été biensur), j'ai répondu par mail que je n'étais pas dispo du fait que je bossais avec 2 autres enfants et mon r-v a été annulé.

Hors ligne

#8 25-05-2016 10:42:22

cathy93
Membre
Inscription : 31-10-2008
Messages : 131
Site Web

Re : Je retourne au lycee

Le souci c que je n ai aucun enfant donc pas d excuse mais c vrai je ne me sens pas concernee je vais tout de meme y aller sans conviction

Hors ligne

#9 28-05-2016 09:50:46

cathy93
Membre
Inscription : 31-10-2008
Messages : 131
Site Web

Re : Je retourne au lycee

Et bien voila j ai passe deux heures au lycee pour mettre un cv en ligne que les parents n iront jamais regarder mais il est chouette.... J avais le droit de ne pas rester mais la formatrice n avait que 6 eleves sur 12 de convoques , il y avait une dame handicapee qui ne pouvait travailler qu une heure par jour, on s est concertees et on est restees.

Donc si vous etes convoquees vous pouvez vous desister sans aucun probleme

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB