Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 25-05-2016 22:10:26

sevcal
Membre
Inscription : 25-05-2016
Messages : 2

calcule mensu

bonjour , j ai besoin d'aide concernant le calcule d'une nouvelle mensu , la maman du petit est infirmière remplaçante elle n'a donc pas de planning fixe, et me propose de faire la mensu sur 100h par mois et payer les heures qui seront faites en plus en heures complémentaires , il y aura 7 semaines de vacances , comme nous n avons pas d heures semaine je ne voit pas comment faire ma mensu , merci à celles qui pourront m aider

Hors ligne

25-05-2016 22:10:26

partenaire publicitaire:

#2 25-05-2016 22:38:21

chris84
MODERATEUR
Inscription : 20-01-2009
Messages : 27 222
Site Web

Re : calcule mensu

sevcal a écrit :

bonjour , j ai besoin d'aide concernant le calcule d'une nouvelle mensu , la maman du petit est infirmière remplaçante elle n'a donc pas de planning fixe, et me propose de faire la mensu sur 100h par mois et payer les heures qui seront faites en plus en heures complémentaires , il y aura 7 semaines de vacances , comme nous n avons pas d heures semaine je ne voit pas comment faire ma mensu , merci à celles qui pourront m aider


bonsoir
une mesu ne peut se calculer ainsi vous devez partir sur un minimum d'heures par semaine

ça peut être 25h x 45 sem /12 = 93,75h par mois par exemple
mais il faut définir des heures par semaine,
puis les jours de repos fixe au moins 1 commun à tous les employeurs
puis l'amplitude horaire maximum acceptée ainsi que l'heure d'arrivée la plus tôt et l'heure de départ la plus tard acceptée...
le délai de prévenance pour la remise du planning

Hors ligne

#3 26-05-2016 08:59:46

sevcal
Membre
Inscription : 25-05-2016
Messages : 2

Re : calcule mensu

merci pour votre réponse , bonne journée

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB