Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 26-05-2016 09:08:48

altoy
Membre
Inscription : 05-11-2010
Messages : 17
Site Web

licenciement et préavis cassé avant la date

Bonjour,

J'ai reçu ma lettre de licenciement le 3 mai 2016. Cependant, j'ai cassé le prévis le 19 mai car j'ai appris des choses inadmissibles de la part de la maman. En effet, elle s'est rapprochée de mon mari et voulait détruire notre famille. Ma raison de casser le préavis est donc légitime.
Elle déclare mon salaire dès le lendemain en enlevant les 15 jours restant (ça je suis ok). Par contre comme je ne veux plus la voir je lui demande d'envoyer les papiers en recommandé, ce qu'elle refuse. De plus, elle me demande une attestation comme quoi je ne voulais plus prendre l'enfant. Je n'ai rien trouvé stipulant cela et je n'ai aucun modèle de lettre car je ne voudrais pas écrire n'importe quoi.
Je suis allée au relai qui comme ils ne veulent pas m'induire en erreur, me disent d'appeler le syndicat des assistantes maternelles. Pour le moment injoignable, je viens vers vos expériences car je voudrais vraiment en finir.

Merci d'avance pour votre aide

Hors ligne

26-05-2016 09:08:48

partenaire publicitaire:

#2 26-05-2016 09:35:41

kikine747
Membre
Inscription : 15-10-2012
Messages : 10 015
Site Web

Re : licenciement et préavis cassé avant la date

coucou

compliqué comme situation... pour le fait qu'elle est voulu détruire ta famille ne peux tu pas au moins poser une main courante à la gendarmerie (ça dépend de ce qu'elle a fait evidemment) mais ça légitimerai le fait que tu ne puisses plus avoir a faire à cette femme aux yeux de la loi...

car si elle t'emmène au prud'hommes tu devras l'indemniser pour la partie du préavis que tu n'as pas effectué sad
surtout ne fais pas de courrier pour l'instant comme quoi tu ne veux plus prendre l'enfant ou alors si tu en fais un explique bien pourquoi wink
courage


ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour tongue big_smile

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB