Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 29-05-2016 10:33:14

kikine747
Membre
Inscription : 15-10-2012
Messages : 10 015
Site Web

déménagement et renouvellement en même temps

coucou les filles
je me rappel plus si j'ai déjà posté a ce sujet tongue (je perds la tête)
voilà j'ai mon dossier de renouvellement que je dois rendre avant le 04/06 et je déménage je change département au 1/07..

la pmi d'ou je suis a été incapable de me répondre sur le comment faire pour la visite hmm (ha bah oui mais c'est un cas qui arrive jamais normalement.. )

la pmi de Châteauroux a été plus réactive par contre smile donc je dois rendre le dossier où je suis pour l'instant avec un courrier expliquant la situation, et parallèlement faire un autre courrier a la pmi de châteauroux pour leur expliquer que j'arrive et se sont eux qui feront la visite de renouvellement

ma question: je sais que le dossier de renouvelement doit être envoyé en ar mais le courrier a ma nouvelle pmi je l'envoi en ar aussi?
car là ça commence a me couter cher en ar entre les différents préavis (parking + appart) pmi et j'en passe...

et par la même occasion si des am de chateauroux sont là j'aimerai bien avoir des idées sur le tarif big_smile sioux plé


ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour tongue big_smile

Hors ligne

29-05-2016 10:33:14

partenaire publicitaire:

#2 29-05-2016 11:59:57

Babou74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Inscription : 18-11-2006
Messages : 64 196
Site Web

Re : déménagement et renouvellement en même temps

kikine747 a écrit :

coucou les filles
je me rappel plus si j'ai déjà posté a ce sujet tongue (je perds la tête)
voilà j'ai mon dossier de renouvellement que je dois rendre avant le 04/06 et je déménage je change département au 1/07..

la pmi d'ou je suis a été incapable de me répondre sur le comment faire pour la visite hmm (ha bah oui mais c'est un cas qui arrive jamais normalement.. )

la pmi de Châteauroux a été plus réactive par contre smile donc je dois rendre le dossier où je suis pour l'instant avec un courrier expliquant la situation, et parallèlement faire un autre courrier a la pmi de châteauroux pour leur expliquer que j'arrive et se sont eux qui feront la visite de renouvellement

ma question: je sais que le dossier de renouvelement doit être envoyé en ar mais le courrier a ma nouvelle pmi je l'envoi en ar aussi?
car là ça commence a me couter cher en ar entre les différents préavis (parking + appart) pmi et j'en passe...

et par la même occasion si des am de chateauroux sont là j'aimerai bien avoir des idées sur le tarif big_smile sioux plé

Coucou

oui , tu avais déjà posté là à ce sujet wink  où je t'avais répondu approximativement la même chose que Chateauroux tongue

http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 2#p2651232


Et j'enverrais tout en ar


Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

Hors ligne

#3 29-05-2016 12:42:22

myriem
Membre
Inscription : 10-12-2007
Messages : 18 216

Re : déménagement et renouvellement en même temps

Tiens , tu seras à une petite centaines de kms de chez moi mais pas le même département ;

Pour te répondre , tout ce qui te semble vital , qui ne te fera rien perdre de tes intérêts actuels ou à venir  , il faut envoyer en AR , enfin ,  c'est comme ça que je fonctionne .......


Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends  , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."

Hors ligne

#4 29-05-2016 13:35:30

kikine747
Membre
Inscription : 15-10-2012
Messages : 10 015
Site Web

Re : déménagement et renouvellement en même temps

Babou74 a écrit :
kikine747 a écrit :

coucou les filles
je me rappel plus si j'ai déjà posté a ce sujet tongue (je perds la tête)
voilà j'ai mon dossier de renouvellement que je dois rendre avant le 04/06 et je déménage je change département au 1/07..

la pmi d'ou je suis a été incapable de me répondre sur le comment faire pour la visite hmm (ha bah oui mais c'est un cas qui arrive jamais normalement.. )

la pmi de Châteauroux a été plus réactive par contre smile donc je dois rendre le dossier où je suis pour l'instant avec un courrier expliquant la situation, et parallèlement faire un autre courrier a la pmi de châteauroux pour leur expliquer que j'arrive et se sont eux qui feront la visite de renouvellement

ma question: je sais que le dossier de renouvelement doit être envoyé en ar mais le courrier a ma nouvelle pmi je l'envoi en ar aussi?
car là ça commence a me couter cher en ar entre les différents préavis (parking + appart) pmi et j'en passe...

et par la même occasion si des am de chateauroux sont là j'aimerai bien avoir des idées sur le tarif big_smile sioux plé

Coucou

oui , tu avais déjà posté là à ce sujet wink  où je t'avais répondu approximativement la même chose que Chateauroux tongue

http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 2#p2651232


Et j'enverrais tout en ar

tu vois j'avais bien dit que je perdais la tête lol tongue merci


ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour tongue big_smile

Hors ligne

29-05-2016 13:35:30

partenaire publicitaire:

#5 20-06-2016 17:15:16

kikine747
Membre
Inscription : 15-10-2012
Messages : 10 015
Site Web

Re : déménagement et renouvellement en même temps

pff je viens de recevoir un courrier de ma nouvelle pmi...
ils me demandent mon attestaion d'agrément et de formation et me disent que l'entretien de renouvellement sera effectué a mon ancien domicile.. hmm

je part dans moins de 10 jours.. et aucune nouvelle de ma pmi actuelle


ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour tongue big_smile

Hors ligne

#6 21-06-2016 15:13:42

Cancoillotte
Membre
Lieu : Devant mon ordi
Inscription : 20-03-2010
Messages : 11 511
Site Web

Re : déménagement et renouvellement en même temps

j'ai eu mon renouvellement et mon déménagement presque en même temps

le renouvellement j'étais ds les cartons tongue
elle m'a fait mon renouvellement et je n'ai reçu mon papier qu'après avoir déménagé tongue

et pour la nouvelle adresse il me fallait bien avoir mon renouvellement donc on a reculé la date de la visite d'une semaine pour être sure que j'ai le dit document! lol !!

Harcèle ta pmi pour qu'il passe!!!!
Quelle est la date limite pour leur passage?

Hors ligne

#7 21-06-2016 15:28:56

kikine747
Membre
Inscription : 15-10-2012
Messages : 10 015
Site Web

Re : déménagement et renouvellement en même temps

4/09 mais je part le 01/07


ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour tongue big_smile

Hors ligne

#8 21-06-2016 15:31:23

Cancoillotte
Membre
Lieu : Devant mon ordi
Inscription : 20-03-2010
Messages : 11 511
Site Web

Re : déménagement et renouvellement en même temps

ah oui mince! la pmi "a le temps" de passer elle!!! gloups!
je serai à ta place je téléphonerai très vite pour leur expliquer la situation!!!

Hors ligne

#9 21-06-2016 15:42:05

kikine747
Membre
Inscription : 15-10-2012
Messages : 10 015
Site Web

Re : déménagement et renouvellement en même temps

arrrrrg elles sont en vacaaannnnces !!! mais quelle idée ?? en plus il fait un temps de..... d'automne !! lol


ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour tongue big_smile

Hors ligne

#10 21-06-2016 15:43:10

kikine747
Membre
Inscription : 15-10-2012
Messages : 10 015
Site Web

Re : déménagement et renouvellement en même temps

pfff franchement ils abuse ils auraient pu me prévenir avant... il reste 8 jours sad


ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour tongue big_smile

Hors ligne

#11 21-06-2016 17:07:04

parme
MODERATEUR
Lieu : POUR VOUS ACCOMPAGNEZ
Inscription : 01-02-2007
Messages : 39 715
Site Web

Re : déménagement et renouvellement en même temps

coucou je suppose donc que tu as déposé ton ou tes dossiers de demande de renouvellement as tu reçu le récépissé?
et c'est on jamais es ce que ces articles et informations pourrait  être utiles pour réclamation!
Simplification des relations avec l’administration    
Depuis le 12 novembre 2015, le principe selon lequel le silence de l’administration – pendant 2 mois – vaut acceptation de la demande s’applique aux collectivités territoriales et aux organismes privés chargés d’une mission de service public.  Ce principe s’applique aux conditions d’accueil des enfants par les assistants maternels avec toutefois quelques exceptions ou délai particulier fixés par décret.   
Délais particulier Les décisions concernant l’agrément font l’objet d’un délai particulier, que ce soit pour une demande d’agrément, une demande de dérogation ou de modification, le délai au-delà duquel le silence vaut acceptation est de 3 mois. (Décret n°2015-1460
Extrait du Décret n° 2015-1460 du 10 novembre 2015 relatif aux exceptions à l’application pour les actes des collectivités territoriales et de leurs établissements publics du délai de deux mois
    160621051944831491.png


3203.gif?m=1335001717signat20.gif

Hors ligne

#12 21-06-2016 17:12:36

kikine747
Membre
Inscription : 15-10-2012
Messages : 10 015
Site Web

Re : déménagement et renouvellement en même temps

merci parme
j'ai réussi a avoir mon eje (la seule présente big_smile)
bon elle confirme le ridicule du courrier de l'autre pmi... elle m'a demandé de lui scanner le courrier et de la recontacter jeudi.. a suivre..

car comme elle dit c'est stupide puisque de toute façon ils devront venir pour agréer le nouveau logement.. que donner le renouvellement entre 2 carton dans un logement ou je n'exerce plus.. aucun intéret pour elle hmm


ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour tongue big_smile

Hors ligne

#13 21-06-2016 17:41:42

Cancoillotte
Membre
Lieu : Devant mon ordi
Inscription : 20-03-2010
Messages : 11 511
Site Web

Re : déménagement et renouvellement en même temps

kikine747 a écrit :

merci parme
j'ai réussi a avoir mon eje (la seule présente big_smile)
bon elle confirme le ridicule du courrier de l'autre pmi... elle m'a demandé de lui scanner le courrier et de la recontacter jeudi.. a suivre..

car comme elle dit c'est stupide puisque de toute façon ils devront venir pour agréer le nouveau logement.. que donner le renouvellement entre 2 carton dans un logement ou je n'exerce plus.. aucun intéret pour elle hmm

oui mais ( tongue )
cela prouve que tu n'as pas "cesser" ton activité
sinon tu dois refaire ton dossier pour être assmat etc
c'est ce que l'on m'avait dit ici

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB