Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 30-05-2016 20:26:51

tatanounou02
Membre
Inscription : 07-07-2009
Messages : 2 801
Site Web

envoi des agréments à pajemploi

Bonjour,

Quand vous avez votre renouvellement d'agrément, est-ce que vous envoyez une copie à pajemploi ?

J'ai eu mon renouvellement en fin 2015, une assistante sociale est passée en novembre, j'ai reçu mon agrément en janvier, et là, mes parents employeurs en faisant la déclaration pajemploi pour ce mois-ci ont eu la mauvaise surprise de recevoir un retour en disant que comme mon agrément n'était plus valide ils auraient les charges à payer et ne seraient donc pas remboursé ! oups !

Jusque là, je n'avais jamais eu de mail ou d'infos comme quoi il fallait leur envoyer, je ne l'ai donc pas fait, mais suite à cette histoire je l'ai vite scanné et je leur ai envoyé par mail afin que ce soit résolu au plus vite pour mes parents employeurs, je l'espère d'ailleurs !

C'est bien la 1ère fois que je vois ça en 21 ans de métier !

Quelqu'un a déjà eu ce tour là ? et si oui, est-ce que ça s'est résolu facilement ?

Merci


mini_1605030942164398.jpg

Hors ligne

30-05-2016 20:26:51

partenaire publicitaire:

#2 30-05-2016 20:32:22

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Inscription : 25-08-2010
Messages : 41 656
Site Web

Re : envoi des agréments à pajemploi

tatanounou02 a écrit :

Bonjour,

Quand vous avez votre renouvellement d'agrément, est-ce que vous envoyez une copie à pajemploi ?

J'ai eu mon renouvellement en fin 2015, une assistante sociale est passée en novembre, j'ai reçu mon agrément en janvier, et là, mes parents employeurs en faisant la déclaration pajemploi pour ce mois-ci ont eu la mauvaise surprise de recevoir un retour en disant que comme mon agrément n'était plus valide ils auraient les charges à payer et ne seraient donc pas remboursé ! oups !

Jusque là, je n'avais jamais eu de mail ou d'infos comme quoi il fallait leur envoyer, je ne l'ai donc pas fait, mais suite à cette histoire je l'ai vite scanné et je leur ai envoyé par mail afin que ce soit résolu au plus vite pour mes parents employeurs, je l'espère d'ailleurs !

C'est bien la 1ère fois que je vois ça en 21 ans de métier !

Quelqu'un a déjà eu ce tour là ? et si oui, est-ce que ça s'est résolu facilement ?

Merci

coucou, oui, au renouvellement il faut envoyer la copie de l'agrément sous peine de suspension des aides pour les pe
c'est récent mais ça fait quand même déjà quelques années

Hors ligne

#3 30-05-2016 20:32:35

stefy38
Membre
Inscription : 29-03-2010
Messages : 861
Site Web

Re : envoi des agréments à pajemploi

Oui il faut envoyer l'attestation d'agrément à pajemploi


Stefy38
Agréee pour 3 temps plein, 1 péris
Je garde 5 loulous

Hors ligne

#4 30-05-2016 20:37:29

parme
MODERATEUR
Lieu : POUR VOUS ACCOMPAGNEZ
Inscription : 01-02-2007
Messages : 39 715
Site Web

Re : envoi des agréments à pajemploi

coucou et la procédure ,et détail est expliqué ici http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 0#p2205820
A+


3203.gif?m=1335001717signat20.gif

Hors ligne

30-05-2016 20:37:29

partenaire publicitaire:

#5 31-05-2016 07:15:39

sandrah
Membre
Lieu : ramerupt (10)
Inscription : 09-08-2009
Messages : 1 656
Site Web

Re : envoi des agréments à pajemploi

ça doit quand même dépendre des départements ou régions : renouvelée fin 2014, je n'ai jamais eu de documents à renvoyer.

Suite à cette discussion, je suis retournée voir le site paje pour être sûre, et ça n'apparaît nulle part. Ou alors c'est écrit en tout petit...

Pour l'instant la seule info que j'ai sur ma page d'accueil une fois connectée concerne les bulletins de salaire papier qui vont disparaître.


Assistante maternelle agréée depuis 2009. Renouvellement ok pour trois enfants, et heureuse maman de Théo 13 ans, Enzo 11 ans, et Shana, 9 ans.

Hors ligne

#6 31-05-2016 07:21:26

sophie
Modérateur
Lieu : Derrière l'objectif
Inscription : 25-08-2006
Messages : 36 397
Site Web

Re : envoi des agréments à pajemploi

sandrah a écrit :

ça doit quand même dépendre des départements ou régions : renouvelée fin 2014, je n'ai jamais eu de documents à renvoyer.

.

Le centre pajemploi ...... est national, nous dépendons toutes du même.

Hors ligne

#7 31-05-2016 09:37:14

sandrah
Membre
Lieu : ramerupt (10)
Inscription : 09-08-2009
Messages : 1 656
Site Web

Re : envoi des agréments à pajemploi

sophie a écrit :
sandrah a écrit :

ça doit quand même dépendre des départements ou régions : renouvelée fin 2014, je n'ai jamais eu de documents à renvoyer.

.

Le centre pajemploi ...... est national, nous dépendons toutes du même.


Pouvez-vous m'indiquer exactement où ce message apparaît ? Je ne comprends pas pourquoi je ne le trouve pas...

Quand je me connecte, j'arrive alors sur une page avec mon "tableau de bord ". A droite l'info minute sur les bulletins de salaire, et à gauche un menu déroulant.


Assistante maternelle agréée depuis 2009. Renouvellement ok pour trois enfants, et heureuse maman de Théo 13 ans, Enzo 11 ans, et Shana, 9 ans.

Hors ligne

#8 31-05-2016 09:42:29

Babou74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Inscription : 18-11-2006
Messages : 64 196
Site Web

Re : envoi des agréments à pajemploi

sandrah a écrit :
sophie a écrit :
sandrah a écrit :

ça doit quand même dépendre des départements ou régions : renouvelée fin 2014, je n'ai jamais eu de documents à renvoyer.

.

Le centre pajemploi ...... est national, nous dépendons toutes du même.


Pouvez-vous m'indiquer exactement où ce message apparaît ? Je ne comprends pas pourquoi je ne le trouve pas...

Quand je me connecte, j'arrive alors sur une page avec mon "tableau de bord ". A droite l'info minute sur les bulletins de salaire, et à gauche un menu déroulant.

coucou

lors de mon renouvellement et même un an après , le message apparaissait en rouge sur la page d'accueil de mon espace personnel.

Et tous mes pe avaient aussi un message comme indiqué dans "infos & articles"


Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

Hors ligne

#9 31-05-2016 09:52:59

sandrah
Membre
Lieu : ramerupt (10)
Inscription : 09-08-2009
Messages : 1 656
Site Web

Re : envoi des agréments à pajemploi

Et bien je confirme que je n'ai rien du tout... sad  bizarre.

Après je ne sais pas si la caf est un centre national aussi (car différentes adresses malgré tout) mais je me suis vu toucher des aides auxquelles je n'avais pas droit auparavant, juste en changeant de département.
C'est pourquoi je pensais qu'il pouvait y avoir différentes politiques également pour pajemploi.

En tout cas rien chez moi, renouvelée depuis octobre 2014 et aucun souci de remboursement depuis pour mes différents employeurs.


Assistante maternelle agréée depuis 2009. Renouvellement ok pour trois enfants, et heureuse maman de Théo 13 ans, Enzo 11 ans, et Shana, 9 ans.

Hors ligne

#10 31-05-2016 10:58:17

mamytata
Membre
Lieu : au chaud
Inscription : 12-11-2012
Messages : 3 737
Site Web

Re : envoi des agréments à pajemploi

Je suis comme toi sandrah, je n'ai jamais eu à envoyer l'agrément à pajemploi. Mes pe n'ont jamais eu de soucis de remboursement.

Je n'ai rien non plus sur ma page perso de pajemploi.

Je précise que je suis de Bretagne.

Hors ligne

#11 31-05-2016 13:18:19

leguevinoise
Membre
Lieu : haute-garonne
Inscription : 21-03-2009
Messages : 6 426
Site Web

Re : envoi des agréments à pajemploi

idem jamais renvoyer et pas de message


Assistante maternelle depuis juin 2009. Agréée pour 3 enfants.
CAP petite enfance.

Hors ligne

#12 31-05-2016 14:23:58

chris84
MODERATEUR
Inscription : 20-01-2009
Messages : 27 222
Site Web

Re : envoi des agréments à pajemploi

Je suis comme babou il y a eu le message en rouge lors de mon renouvellement que je venais d'envoyer

J'espère que vous n'aurez pas de souci

Hors ligne

#13 31-05-2016 14:43:21

zazapupuce
Membre
Lieu : oise
Inscription : 17-01-2011
Messages : 3 172
Site Web

Re : envoi des agréments à pajemploi

on ne m'a rien demandé et les parents ont continué à touché leurs versements.


L'amitié dans un  nuage t'enveloppera
Et pour toujours t'agrippera.
             
                smile

Hors ligne

#14 31-05-2016 14:52:35

agenaise
Membre
Lieu : A la campagne, près de la mer
Inscription : 04-02-2007
Messages : 30 109
Site Web

Re : envoi des agréments à pajemploi

On m'a demandé la copie de mon agrément.


Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..

"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless

Hors ligne

#15 31-05-2016 15:02:57

Drine37
Membre
Inscription : 10-03-2012
Messages : 6 187
Site Web

Re : envoi des agréments à pajemploi

Bonjour

Première nouvelle ici aussi jamais entendu parlé de cela.
Ils exagèrent, apparemment cela date de deux ans et je n'ai non plus jamais reçu de courrier pour cela alors qu'ils ont tout, adresse postale, adresse internet, téléphone, portable ........

Donc je me le suis noté vu que j'ai mon renouvellement dans quelques mois.
Merci.


smile to life smile
Nounou depuis 2002

Hors ligne

#16 31-05-2016 15:19:18

nane24
Membre
Inscription : 13-09-2015
Messages : 289
Site Web

Re : envoi des agréments à pajemploi

bonjour,
j'ai envoyé une copie de mon renouvellement dés que je l'ai reçu , il y a plus de 15 jours  et
suite à cette discussion , je viens d'aller voir sur mon tableau de bord ,
à pajemploi et c'est écrit " d'aprés nos renseignements , vous n'etes plus agrée , veuillez en informer vos employeurs"
J'ai bien fait d'aller voir car les parents risquent d'avoir des problèmes pour les aides.
Je vais les appeler dés que possible , merci de m'y avoir fait penser

Hors ligne

#17 31-05-2016 15:23:32

Babou74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Inscription : 18-11-2006
Messages : 64 196
Site Web

Re : envoi des agréments à pajemploi

Drine37 a écrit :

Bonjour

Première nouvelle ici aussi jamais entendu parlé de cela.
Ils exagèrent, apparemment cela date de deux ans et je n'ai non plus jamais reçu de courrier pour cela alors qu'ils ont tout, adresse postale, adresse internet, téléphone, portable ........

Donc je me le suis noté vu que j'ai mon renouvellement dans quelques mois.
Merci.

ça date d'un peu plus de  3 ans ( janvier 2013)

Et personnellement , certains de mes  pe pas tous ! et moi avons eu la notification comme quoi je n'étais plus agréée et que ces pe devraient payer les cotisations et ne plus avoir d'aide , etc.. ,
mais plus d'1 an  après mon renouvellement , alors qu'à la date prévue ( donc un an plus tôt) j'avais déjà bien envoyé à pajemploi une copie de mon renouvellement .......

Pajemploi a eu droit à quelques mails bien salés de ma part et de la part des pe concernés  pour leur expliquer tous les désagréments subis suite à leur erreur ......


Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

Hors ligne

#18 31-05-2016 15:26:07

kikine747
Membre
Inscription : 15-10-2012
Messages : 10 015
Site Web

Re : envoi des agréments à pajemploi

il parait que certaine pmi envoie les renouvellement a pajemploi, de plus il semblerait que cela est bien du ressort du cg qui doit faire le suivi et non a l'ass mat..


ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour tongue big_smile

Hors ligne

#19 01-06-2016 20:03:00

tatanounou02
Membre
Inscription : 07-07-2009
Messages : 2 801
Site Web

Re : envoi des agréments à pajemploi

nathodisab a écrit :
tatanounou02 a écrit :

Bonjour,

Quand vous avez votre renouvellement d'agrément, est-ce que vous envoyez une copie à pajemploi ?

J'ai eu mon renouvellement en fin 2015, une assistante sociale est passée en novembre, j'ai reçu mon agrément en janvier, et là, mes parents employeurs en faisant la déclaration pajemploi pour ce mois-ci ont eu la mauvaise surprise de recevoir un retour en disant que comme mon agrément n'était plus valide ils auraient les charges à payer et ne seraient donc pas remboursé ! oups !

Jusque là, je n'avais jamais eu de mail ou d'infos comme quoi il fallait leur envoyer, je ne l'ai donc pas fait, mais suite à cette histoire je l'ai vite scanné et je leur ai envoyé par mail afin que ce soit résolu au plus vite pour mes parents employeurs, je l'espère d'ailleurs !

C'est bien la 1ère fois que je vois ça en 21 ans de métier !

Quelqu'un a déjà eu ce tour là ? et si oui, est-ce que ça s'est résolu facilement ?

Merci

coucou, oui, au renouvellement il faut envoyer la copie de l'agrément sous peine de suspension des aides pour les pe
c'est récent mais ça fait quand même déjà quelques années


Etant donné que le renouvellement est tous les 5 ans, je n'étais pas au courant de ça ! je n'ai jamais eu besoin de l'envoyer à Pajemploi j'étais donc étonné !

Je leur ai scanné et envoyé de suite, j'espère par contre que ça va être pris en compte au plus vite afin que les parents ne soient pas embêtés !

Ils pourraient nous envoyer un courrier (avec nos bulletins de salaire) pour nous avertir mieux que ça au moment ou notre agrément va arriver à son terme quand même ! ça éviterait tous ses désagréments


mini_1605030942164398.jpg

Hors ligne

#20 01-06-2016 21:38:16

Babou74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Inscription : 18-11-2006
Messages : 64 196
Site Web

Re : envoi des agréments à pajemploi

tatanounou02 a écrit :
nathodisab a écrit :
tatanounou02 a écrit :

Bonjour,

Quand vous avez votre renouvellement d'agrément, est-ce que vous envoyez une copie à pajemploi ?

J'ai eu mon renouvellement en fin 2015, une assistante sociale est passée en novembre, j'ai reçu mon agrément en janvier, et là, mes parents employeurs en faisant la déclaration pajemploi pour ce mois-ci ont eu la mauvaise surprise de recevoir un retour en disant que comme mon agrément n'était plus valide ils auraient les charges à payer et ne seraient donc pas remboursé ! oups !

Jusque là, je n'avais jamais eu de mail ou d'infos comme quoi il fallait leur envoyer, je ne l'ai donc pas fait, mais suite à cette histoire je l'ai vite scanné et je leur ai envoyé par mail afin que ce soit résolu au plus vite pour mes parents employeurs, je l'espère d'ailleurs !

C'est bien la 1ère fois que je vois ça en 21 ans de métier !

Quelqu'un a déjà eu ce tour là ? et si oui, est-ce que ça s'est résolu facilement ?

Merci

coucou, oui, au renouvellement il faut envoyer la copie de l'agrément sous peine de suspension des aides pour les pe
c'est récent mais ça fait quand même déjà quelques années


Etant donné que le renouvellement est tous les 5 ans, je n'étais pas au courant de ça ! je n'ai jamais eu besoin de l'envoyer à Pajemploi j'étais donc étonné !

Je leur ai scanné et envoyé de suite, j'espère par contre que ça va être pris en compte au plus vite afin que les parents ne soient pas embêtés !

Ils pourraient nous envoyer un courrier (avec nos bulletins de salaire) pour nous avertir mieux que ça au moment ou notre agrément va arriver à son terme quand même ! ça éviterait tous ses désagréments

mes pe concernés ( voir mon post ci dessus ) n'ont eu finalement aucun arrêt d'aide et ni cotisations à payer . Et s'ils avaient été embêtés ils auraient à nouveau inondé pajemploi de mails ! car c'était une erreur de pajemploi pour ceux -ci.

Pajemploi n'envoie pas de courrier ( et de toutes façons d'ici fin 2016 ils n'enverront plus les bs par courrier puisque ceux-ci sont à présent dématérialisés) , et on trouve les notifications de prochain renouvellement d'agrément sur notre espace personnel du site ( comme expliqué ici dans "infos & articles" )


Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB