Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 30-05-2016 23:09:40

charlottem
Membre
Inscription : 09-03-2013
Messages : 28
Site Web

Fiche de salaire

Bonjour, j'emploie la même AM pr mes 2 enfants: l’aîné en péri scolaire et le bebe en journée continue.
Les jours d'accueil st les mêmes, mais le nombre d'heures et les taux horaire sont différents.
La mensualisation compte un minimum et ensuite il y a des heures complémentaires et supplémentaires différentes pour les 2 enfants. Pour le calcul du salaire, je ne sais pas si je dois calculer chaque salaire séparément puis les additionner à la fin ou au contraire faire le calcul avec un nouveau taux horaire correspondant à la somme des 2 taux horaires divisé par 2.
Merci d'avance pour votre aide

Hors ligne

30-05-2016 23:09:40

partenaire publicitaire:

#2 30-05-2016 23:13:24

chris84
MODERATEUR
Inscription : 20-01-2009
Messages : 27 222
Site Web

Re : Fiche de salaire

charlottem a écrit :

Bonjour, j'emploie la même AM pr mes 2 enfants: l’aîné en péri scolaire et le bebe en journée continue.
Les jours d'accueil st les mêmes, mais le nombre d'heures et les taux horaire sont différents.
La mensualisation compte un minimum et ensuite il y a des heures complémentaires et supplémentaires différentes pour les 2 enfants. Pour le calcul du salaire, je ne sais pas si je dois calculer chaque salaire séparément puis les additionner à la fin ou au contraire faire le calcul avec un nouveau taux horaire correspondant à la somme des 2 taux horaires divisé par 2.
Merci d'avance pour votre aide


bonsoir
tout se calcule séparément et on additionne seulement à la fin pour le paiement...
de plus, vous avez bien fait deux contrats distincts?

vous devez également fournir un bulletin de salaire séparé pour chaque enfant (en plus de celui de pajemploi qui regroupe la fratrie sur le même)

Hors ligne

#3 30-05-2016 23:29:38

charlottem
Membre
Inscription : 09-03-2013
Messages : 28
Site Web

Re : Fiche de salaire

Merci pour votre reponse rapide.
Oui j'ai bien fait 2 contrats distincts.
Par contre je ne savais pas qu il fallait fournir un bulletin de salaire pour chaque enfant en plus de celui de pajemploi.
Existe t il un site ou une application pour les faire?

Hors ligne

#4 30-05-2016 23:34:42

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Inscription : 11-02-2007
Messages : 82 515
Site Web

Re : Fiche de salaire

vous en avez un sur ce site wink


                   contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

Hors ligne

30-05-2016 23:34:42

partenaire publicitaire:

#5 30-05-2016 23:38:44

charlottem
Membre
Inscription : 09-03-2013
Messages : 28
Site Web

Re : Fiche de salaire

Merci je cherche de suite

Hors ligne

#6 31-05-2016 00:01:49

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Inscription : 11-02-2007
Messages : 82 515
Site Web

Re : Fiche de salaire


                   contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

Hors ligne

#7 31-05-2016 23:04:29

charlottem
Membre
Inscription : 09-03-2013
Messages : 28
Site Web

Re : Fiche de salaire

Merci pour votre aide bien précieuse.
Encore 1 question: j'ai commencé à remplir le bulletin de Parme, ce mois ci j ai 23 h complémentaires et 26h d absence de l AM qui ne pouvait prendre mon enfant. J'ai entré le nombre d heures complémentaires ms pr les h d'absence le calcul de la rémunération en bout de ligne ne se fait pas et je n'arrive pas à le rentrer manuellement (comme ce st des absences de L' AM je les décompte de son salaire). Comment faire?
En espérant que je suis assez claire

Hors ligne

#8 31-05-2016 23:24:38

chris84
MODERATEUR
Inscription : 20-01-2009
Messages : 27 222
Site Web

Re : Fiche de salaire

charlottem a écrit :

Merci pour votre aide bien précieuse.
Encore 1 question: j'ai commencé à remplir le bulletin de Parme, ce mois ci j ai 23 h complémentaires et 26h d absence de l AM qui ne pouvait prendre mon enfant. J'ai entré le nombre d heures complémentaires ms pr les h d'absence le calcul de la rémunération en bout de ligne ne se fait pas et je n'arrive pas à le rentrer manuellement (comme ce st des absences de L' AM je les décompte de son salaire). Comment faire?
En espérant que je suis assez claire


les absences sont à déduire selon calcul cour de cassation et non pas au réel

Hors ligne

#9 01-06-2016 14:30:10

charlottem
Membre
Inscription : 09-03-2013
Messages : 28
Site Web

Re : Fiche de salaire

Merci pour votre aide.
Mon enfant est gardé en periscolaire: pdt les semaines d'ecole il va 16h30 par semaine chez l'AM et les semaines de vacances scolaires 31h30 chez l'AM;
Elle n'a pas pu prendre mon fils quelques heures pour raisons personnelles ms jamais une journée complète, soit 26h en mai.
La mensualisation compte 12 jours et 73h de travail mensuel.
Comment calculer la déduction sur salaire pour absence, sachant que le taux horaire est de 3€ net et la mensu de 219.38€.
Merci d'avance

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB