Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 31-05-2016 07:52:47

chatouille74
Membre
Inscription : 29-05-2009
Messages : 102
Site Web

periscolaire

bonjour a tous
j ai en garde une periscolaire tout les mercredis et une semaine en garde sur chaque vacances scolaires sauf juillet et aout. nous sommes en année imcomplete.

en avril l a maman n a pas travaillé et a garder sa fille .
hier elle est venue chez moi me demander de garder sa petite la premiere semaine de juillet car elle n a pas d  autre moyen de garde. je lui est dit oui pas de soucis.
ma question est dois je lui faire payer en plus ? ou alors sa remplace la semaine payé d avril ou je ne l ai pas eu ? c est ce que la maman m a fait sous entendre ...
pouvez vous m eclaircir en vous remerciant a l avance
bonne journée

Hors ligne

31-05-2016 07:52:47

partenaire publicitaire:

#2 31-05-2016 08:11:10

kikine747
Membre
Inscription : 15-10-2012
Messages : 10 015
Site Web

Re : periscolaire

coucou
si la semaine de juillet n'est pas prévue au contrat elle doit te payer cette semaine en hc en plus... on n'échange pas les semaines, ni les jours, ni les heures.. la semaine d'avril non travaillée passe en absence pour convenance du pe et doit être rémunérée comme si travaillée wink


ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour tongue big_smile

Hors ligne

#3 31-05-2016 08:21:31

landocean
Membre
Inscription : 22-02-2008
Messages : 11 238
Site Web

Re : periscolaire

Bonjour,
Il y a école jusqu'au 5 juillet, ça te fera 3 jours non prévus au contrat, à déclarer en HC.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB