Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 01-07-2016 14:13:33

laurolein
Membre
Inscription : 09-07-2008
Messages : 525
Site Web

pole emploi et delai de carence du aux congés payés

bonjour suite à la perte de 3 contrats je vais toucher des indemnités de pole emploi.
ces contrats s'arretent le 8 prochain mais vu qu'il y a regularisation de salaire je ne vais rien percevoir de pole emploi en juillet.
je me pose la question pour aout. est ce que la carence pour cp s'applique des la date de fin de contrat donc le 8 juillet ou bien il  la deduisent sur les indemnités d'aout?
Merci pour vos avis

Dernière modification par laurolein (01-07-2016 14:14:56)

Hors ligne

01-07-2016 14:13:33

partenaire publicitaire:

#2 01-07-2016 14:16:19

chris84
MODERATEUR
Inscription : 20-01-2009
Messages : 27 222
Site Web

Re : pole emploi et delai de carence du aux congés payés

laurolein a écrit :

bonjour suite à la perte de 3 contrats je vais toucher des indemnités de pole emploi.
ces contrats s'arretent le 8 prochain mais vu qu'il y a regularisation de salaire je ne vais rien percevoir de pole emploi en juillet.
je me pose la question pour aout. est ce que la carence pour cp s'applique des la date de fin de contrat donc le 8 juillet ou bien il  la deduisent sur les indemnités d'aout?
Merci pour vos avis


Bonjour
Pôle emploi vous renseignera sur le Nbre de jours de cp qu'ils vont calculer mais ça part effectivement depuis le 9 juillet, il y aura 7 jours de carence d'office
Puis les jours d'indemnité compensatrice de cp qu'ils vont calculer à partir des documents de fins de contrat

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB