Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 01-07-2016 15:14:12

badounette
Membre
Inscription : 27-04-2015
Messages : 193
Site Web

Arrêt d'activité et pôle emploi

Bonjour,

Fin Août, je vais être licenciée par mes 3 parents employeurs car les 3 loulous que j'accueille entrent à l'école.

J'ai pris la décision d'arrêter mon activité pour un temps indéterminé pour le moment. J'ai besoin de "changer d'air".
Dois-je le signaler à la PMI ? En quel terme leur signifier ma pause ? Arrêt d'activité ? Suspension ?
Mon renouvellement devait avoir lieu en 2017. Je souhaite le faire malgré tout, cela sera t'il possible même si je ne suis plus ass mat ?

D'autre part, j'ai eu un entretien pour un emploi à temps partiel qui me plairait beaucoup.
Le poste commencerait en septembre sur un 15h/semaine pour environ 530 euros. En Janvier, je passerai à 20h/semaine pour 720 euros.

Il me faudra essayer de trouver un autre petit temps partiel pour compléter ... mais je me demandais s'il allait être possible d'avoir un complément pole emploi d'ici là ?
Je n'ai aucune idée de combien je pourrais avoir.

Actuellement, hors indemnités, je suis à peine 900 euros net (1100 avec IE et IR ) Ils indemnisent à quelle hauteur pôle emploi ? 60/70 % ?

Puis je leur demander des infos même si je ne suis pas inscrite chez eux ?

Merci pour les infos que vous pourrez m'apporter !

Hors ligne

01-07-2016 15:14:12

partenaire publicitaire:

#2 01-07-2016 20:26:30

mamimijoss
Membre
Inscription : 11-07-2009
Messages : 3 044
Site Web

Re : Arrêt d'activité et pôle emploi

Je ne le signalerai pas à la PMI...Et demanderais mon renouvellement, quand même.Tu pourras toujours l'utiliser si l'envie te reprends.
Peut être d'ailleurs compléter ton temps partieL en emmenant des péris à l'école, le matin....Une de mes pe, le fait d'ailleurs.


Dors mon ange, mon tout petit d'amour, mon bébé pour toujours....

Hors ligne

#3 01-07-2016 20:42:14

badounette
Membre
Inscription : 27-04-2015
Messages : 193
Site Web

Re : Arrêt d'activité et pôle emploi

Oui j'ai envisagé des péris uniquement le matin aussi ... mais je dois encore y réfléchir. J'ai besoin de retrouver ma maison et ma famille.

Lors du renouvellement, la puer va bien venir à mon domicile et me demander où j'en suis et pourquoi je n'ai plus d'accueil ?

Hors ligne

#4 02-07-2016 09:42:33

mamimijoss
Membre
Inscription : 11-07-2009
Messages : 3 044
Site Web

Re : Arrêt d'activité et pôle emploi

oui, elle reviendra, et vérifiera tous les points, comme lors de ton premier agrément. Cependant, le fait que tu n'aies pas d'enfant en accueil, ça doit bien arriver? Les aléas du travail aujourd'hui ?Qui parmi nous, sait ce qu'elle fera ds un an ???Tu n'as pas besoin de dire que tu te mets en, comment dire? Pause pour ouverture sur autre monde ???


Dors mon ange, mon tout petit d'amour, mon bébé pour toujours....

Hors ligne

02-07-2016 09:42:33

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB