Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 07-07-2016 13:59:39

jova25
Membre
Inscription : 05-07-2007
Messages : 8 494
Site Web

panique de mes filles

Nous sommes partis le mardi en cc pour l'italie, vendredi c'était l'anniversaire de ma petite fille, nous n'avons pas appelé (portable fermé et dechargé, ce qui n'arrive jamais ) zome s' en ai aperçu le vendredi soir, donc on l'a branché,  puis on est sortis et rentré qu'a 3 h du mat, le lendemain sortis a 8h et rentré qu'a 2h du matin, sans consulter une seule fois le téléphone (reste dans le cc)

Dimanche zome regarde le portable +de 40 messages, des trucs de geolocalisation, plus d'accès sur notre compte inetrnet (banque)bref , de suite le téléphone sonne, une de nos filles nous explique, que comme on a pas appelé pour l'anniversaire (chose qu'on oublie jamais) elles ont trouvé ça très bizarre,  on ne repondait ni au téléphone,  ni aux messages, elles ont eu peur ( de plus, elles étaient toutes chez nous, donc , elles ont gambergees, accident, attaques)

Elles ont trouvé le numero d'immatriculation du cc et sont allées a la police que leur ont confirmé qu'on a pas eu d'accident en france, la geolocalisation ne peut pas être dévoilé si la personne concernée est majeur et donne son accord
Elles ont voulu consulte notre compte pour voir s' il y avait eu des retraits bizarres,  mais comme elles n'avaient les mots de passe, ça a bloqué l'accès
Bref, elles etaient tellement en souci, qu'on s' est fait " enguirlandes" elles nous appele les ados maintenant
Maintenant elles se demandent au bout de combien de jours, ils faut s' inquieter, on va reflechir tous ensemble
Alors, si vous ne voulez pas etre recherché par la police lol pensez a fixer le nombre de jours sans nouvelles


Hello-kitty-0.gifb7

Hors ligne

07-07-2016 13:59:39

partenaire publicitaire:

#2 07-07-2016 14:15:21

caro52
Membre
Inscription : 26-04-2011
Messages : 6 664
Site Web

Re : panique de mes filles

jova25 a écrit :

Nous sommes partis le mardi en cc pour l'italie, vendredi c'était l'anniversaire de ma petite fille, nous n'avons pas appelé (portable fermé et dechargé, ce qui n'arrive jamais ) zome s' en ai aperçu le vendredi soir, donc on l'a branché,  puis on est sortis et rentré qu'a 3 h du mat, le lendemain sortis a 8h et rentré qu'a 2h du matin, sans consulter une seule fois le téléphone (reste dans le cc)

Dimanche zome regarde le portable +de 40 messages, des trucs de geolocalisation, plus d'accès sur notre compte inetrnet (banque)bref , de suite le téléphone sonne, une de nos filles nous explique, que comme on a pas appelé pour l'anniversaire (chose qu'on oublie jamais) elles ont trouvé ça très bizarre,  on ne repondait ni au téléphone,  ni aux messages, elles ont eu peur ( de plus, elles étaient toutes chez nous, donc , elles ont gambergees, accident, attaques)

Elles ont trouvé le numero d'immatriculation du cc et sont allées a la police que leur ont confirmé qu'on a pas eu d'accident en france, la geolocalisation ne peut pas être dévoilé si la personne concernée est majeur et donne son accord
Elles ont voulu consulte notre compte pour voir s' il y avait eu des retraits bizarres,  mais comme elles n'avaient les mots de passe, ça a bloqué l'accès
Bref, elles etaient tellement en souci, qu'on s' est fait " enguirlandes" elles nous appele les ados maintenant
Maintenant elles se demandent au bout de combien de jours, ils faut s' inquieter, on va reflechir tous ensemble
Alors, si vous ne voulez pas etre recherché par la police lol pensez a fixer le nombre de jours sans nouvelles

avec mon mari on a été portés disparus 2 fois ....

Hors ligne

#3 07-07-2016 14:19:50

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Inscription : 25-08-2010
Messages : 41 656
Site Web

Re : panique de mes filles

vous avez pas hote de faire peur à vos enfants... c'est du propre !

Hors ligne

#4 07-07-2016 14:22:57

chris84
MODERATEUR
Inscription : 20-01-2009
Messages : 27 222
Site Web

Re : panique de mes filles

Je comprends leur angoisse! Les pauvres

Hors ligne

07-07-2016 14:22:57

partenaire publicitaire:

#5 07-07-2016 15:03:49

Cancoillotte
Membre
Lieu : Devant mon ordi
Inscription : 20-03-2010
Messages : 11 511
Site Web

Re : panique de mes filles

et je suis sûre que quand tes enfants sortaient tu leur demander de laisser un mot pour te dire à quelle heure ils partaioent, rentraient et avec qui tongue

Hors ligne

#6 07-07-2016 15:34:16

dada62
Membre
Inscription : 29-12-2010
Messages : 4 543
Site Web

Re : panique de mes filles

Il y a sur terre des parents irresponsables....:lol:

Hors ligne

#7 07-07-2016 15:40:14

jova25
Membre
Inscription : 05-07-2007
Messages : 8 494
Site Web

Re : panique de mes filles

Cancoillotte a écrit :

et je suis sûre que quand tes enfants sortaient tu leur demander de laisser un mot pour te dire à quelle heure ils partaioent, rentraient et avec qui tongue

Oui, ça c'est sur, mais c'etaient eux les enfants et nous les parents qui s' inquietaient et je n'aurai  jamais pense que  4 ou 5 jours sans nouvelles auaraient fait paniqué les filles comme ça et elles ont compris pourquoi nous ont s' inquietaient quand elles sortaient  et qu'elles rentraient en retard


Hello-kitty-0.gifb7

Hors ligne

#8 07-07-2016 16:17:22

Cancoillotte
Membre
Lieu : Devant mon ordi
Inscription : 20-03-2010
Messages : 11 511
Site Web

Re : panique de mes filles

jova25 a écrit :
Cancoillotte a écrit :

et je suis sûre que quand tes enfants sortaient tu leur demander de laisser un mot pour te dire à quelle heure ils partaioent, rentraient et avec qui tongue

Oui, ça c'est sur, mais c'etaient eux les enfants et nous les parents qui s' inquietaient et je n'aurai  jamais pense que  4 ou 5 jours sans nouvelles auaraient fait paniqué les filles comme ça et elles ont compris pourquoi nous ont s' inquietaient quand elles sortaient  et qu'elles rentraient en retard

c'est bien parec qu'elles ont été habitué à cela qu'elles s'inquiètent!!

on dirait ma famille tongue

en tout cas tu sais qu'elles vous aiment et c'est pour cela qu'elles se sont fait du soucis!!!!

Hors ligne

#9 07-07-2016 17:44:34

feemorgane29
Membre
Lieu : Essonne
Inscription : 24-07-2009
Messages : 1 728
Site Web

Re : panique de mes filles

C'est le probleme des portables
Si tu réponds pas desuite les gens s'imaginent le pire ....


bonjour a toutes..............agrée pour 4..........

Hors ligne

#10 08-07-2016 06:21:29

aster
Membre
Inscription : 16-04-2007
Messages : 2 885
Site Web

Re : panique de mes filles

Rhô... On sait bien que nous devons rester des parents à vie.... Donc en quelques sortes à disposition.
Mes enfants n'auraient sans doute pas été jusque là quoique.... Mais je pense qu'on se serait fait enguirlander.
J'envoie toujours un petit mail arrivés à destination et précise que sans soucis particulier, nous ne donnerons pas d'autres nouvelles...


123gif11.gif123gif11.gif123gif11.gif

Hors ligne

#11 08-07-2016 10:18:45

jova25
Membre
Inscription : 05-07-2007
Messages : 8 494
Site Web

Re : panique de mes filles

nous n'avions pas de destination précise,  faire les lacs du nord, allez aux dolomites, descendre la cote adriatique, rendre visite a la famille de zome , bref rien de précis et en plus pas limité par la duree du sejour


Hello-kitty-0.gifb7

Hors ligne

#12 08-07-2016 11:05:35

aster
Membre
Inscription : 16-04-2007
Messages : 2 885
Site Web

Re : panique de mes filles

jova25 a écrit :

nous n'avions pas de destination précise,  faire les lacs du nord, allez aux dolomites, descendre la cote adriatique, rendre visite a la famille de zome , bref rien de précis et en plus pas limité par la duree du sejour

Rhô, ça me fait envie ce genre de balade, allez profitez bien, ça boost le moral, tu en as bien besoin.


123gif11.gif123gif11.gif123gif11.gif

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB