Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 25-07-2016 17:03:44

lala35
Membre
Inscription : 01-12-2013
Messages : 2 130
Site Web

Attestation pôle emploi refaite 3 fois mais toujours erronée

Bonjour, je n'en peux plus, cela fait 3 fois que je demande à un de mes anciens pe de me refaire l'attestation pôle emploi car elle est à chaque fois incomplète ou erronée. ..

elle vient de me déposer dans ma boîte aux lettres donc je n'ai pas pu la vérifier en sa présence et cette fois ci, ca coince sur les 12 derniers salaires...( elle devait indiquer les salaires bruts et voilà qu'elle me met les salaires nets grrrrr...)

Si je donne l'attestation en l'état a pôle emploi, est ce que ce sera préjudiciable pour moi??
Car je n'ai pas envie de lui redemander une 4 ème fois car ils ont déménagé et n'habite plus à côté de chez moi donc je vais encore devoir attendre qu'ils passent dans le coin et puis le contrat est terminé depuis plus d'un mois, a-t-elle une limite pour modifier l'attestation sur Internet??

Désolée pour le pavé et merci.

Dernière modification par lala35 (25-07-2016 17:04:41)

Hors ligne

25-07-2016 17:03:44

partenaire publicitaire:

#2 25-07-2016 20:06:51

chris84
MODERATEUR
Inscription : 20-01-2009
Messages : 27 222
Site Web

Re : Attestation pôle emploi refaite 3 fois mais toujours erronée

lala35 a écrit :

Bonjour, je n'en peux plus, cela fait 3 fois que je demande à un de mes anciens pe de me refaire l'attestation pôle emploi car elle est à chaque fois incomplète ou erronée. ..

elle vient de me déposer dans ma boîte aux lettres donc je n'ai pas pu la vérifier en sa présence et cette fois ci, ca coince sur les 12 derniers salaires...( elle devait indiquer les salaires bruts et voilà qu'elle me met les salaires nets grrrrr...)

Si je donne l'attestation en l'état a pôle emploi, est ce que ce sera préjudiciable pour moi??
Car je n'ai pas envie de lui redemander une 4 ème fois car ils ont déménagé et n'habite plus à côté de chez moi donc je vais encore devoir attendre qu'ils passent dans le coin et puis le contrat est terminé depuis plus d'un mois, a-t-elle une limite pour modifier l'attestation sur Internet??

Désolée pour le pavé et merci.


Tant que cela n'est pas bon il faut lui faire modifier
Donnez lui directement le modèle de ce qu'elle doit écrire ou alors essayez d'avoir cela par un conseiller pôle emploi en lui expliquant votre problème avec votre employeur afin qu'il obtienne pour vous une attestation conforme

Hors ligne

#3 25-07-2016 20:44:28

lala35
Membre
Inscription : 01-12-2013
Messages : 2 130
Site Web

Re : Attestation pôle emploi refaite 3 fois mais toujours erronée

chris84 a écrit :
lala35 a écrit :

Bonjour, je n'en peux plus, cela fait 3 fois que je demande à un de mes anciens pe de me refaire l'attestation pôle emploi car elle est à chaque fois incomplète ou erronée. ..

elle vient de me déposer dans ma boîte aux lettres donc je n'ai pas pu la vérifier en sa présence et cette fois ci, ca coince sur les 12 derniers salaires...( elle devait indiquer les salaires bruts et voilà qu'elle me met les salaires nets grrrrr...)

Si je donne l'attestation en l'état a pôle emploi, est ce que ce sera préjudiciable pour moi??
Car je n'ai pas envie de lui redemander une 4 ème fois car ils ont déménagé et n'habite plus à côté de chez moi donc je vais encore devoir attendre qu'ils passent dans le coin et puis le contrat est terminé depuis plus d'un mois, a-t-elle une limite pour modifier l'attestation sur Internet??

Désolée pour le pavé et merci.


Tant que cela n'est pas bon il faut lui faire modifier
Donnez lui directement le modèle de ce qu'elle doit écrire ou alors essayez d'avoir cela par un conseiller pôle emploi en lui expliquant votre problème avec votre employeur afin qu'il obtienne pour vous une attestation conforme

Bon dans ce cas je suis Bonne pour la refaire faire une nouvelle fois grrrr

Hors ligne

#4 26-07-2016 07:52:41

mabouya8
Membre
Lieu : au paradis !
Inscription : 02-03-2012
Messages : 11 889
Site Web

Re : Attestation pôle emploi refaite 3 fois mais toujours erronée

coucou
oui c'est rageant tout ça  !!
perso afin d'éviter des erreurs je me suis bien renseignée ici , j'ai imprimé un modèle vierge et rempli toutes les cases 
les parents n'ont eu qu'a recopier  tongue
ainsi j'ai évité de devoir les ennuyer pendant leurs vacances et les miennes tongue


signat12.gif

Hors ligne

26-07-2016 07:52:41

partenaire publicitaire:

#5 26-07-2016 10:50:24

lala35
Membre
Inscription : 01-12-2013
Messages : 2 130
Site Web

Re : Attestation pôle emploi refaite 3 fois mais toujours erronée

mabouya8 a écrit :

coucou
oui c'est rageant tout ça  !!
perso afin d'éviter des erreurs je me suis bien renseignée ici , j'ai imprimé un modèle vierge et rempli toutes les cases 
les parents n'ont eu qu'a recopier  tongue
ainsi j'ai évité de devoir les ennuyer pendant leurs vacances et les miennes tongue

C'est ce que je ferais pour les prochaines... ;-)

Hors ligne

#6 26-07-2016 14:45:14

nounoutitine
Membre
Inscription : 04-02-2011
Messages : 176
Site Web

Re : Attestation pôle emploi refaite 3 fois mais toujours erronée

bonjour comment avez vous fait pour avoir un model vierge car ici aussi  a refaire et encore 2 fins de contrat a venir je crin le pire personne ne fait pareil autour de moi . et les enceints doc reçus mais qui ne mon j'amais servi pour demander des droits non pas l'air mieux remplis . merci

Hors ligne

#7 26-07-2016 14:57:41

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Inscription : 25-08-2010
Messages : 41 656
Site Web

Re : Attestation pôle emploi refaite 3 fois mais toujours erronée

nounoutitine a écrit :

bonjour comment avez vous fait pour avoir un model vierge car ici aussi  a refaire et encore 2 fins de contrat a venir je crin le pire personne ne fait pareil autour de moi . et les enceints doc reçus mais qui ne mon j'amais servi pour demander des droits non pas l'air mieux remplis . merci

il y a un modèle vierge ici
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 3#p2587343

Hors ligne

#8 26-07-2016 15:05:59

toystory
Membre
Inscription : 03-05-2010
Messages : 1 908
Site Web

Re : Attestation pôle emploi refaite 3 fois mais toujours erronée

bonjour

l'année dernière lors d'une fin de contrat, la maman n'avait plus qu'à recopier mes écrits
et bien !!!!! l'attestation à été bonne au bout de 3 fois
comme quoi meme quand on leur mache le travail  wink


*                                                                       INDEX  ▲ cliquez ici

Hors ligne

#9 26-07-2016 15:13:55

nounoutitine
Membre
Inscription : 04-02-2011
Messages : 176
Site Web

Re : Attestation pôle emploi refaite 3 fois mais toujours erronée

merci pour ce lien très intéressant? comme toujours .  J'espere avoir plus de chance que toi toystory

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB