Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 26-07-2016 13:55:58

coco240876
Membre
Inscription : 10-10-2012
Messages : 974
Site Web

besoin d'aide nouveau contrat

coucou

voila j'ai signer pour un peri à partir de septembre

normalement contrat sur 43 sem a la demande des parents (5semaine à moi et 4 semaine en plus pour les pe)

j'ai le loulou le lundi, mardi, jeudi et vendredi de 16h30/18h30
le mercredi de 9h30 à 18h

et en vacances scolaire du lundi au vendredi de 9h30 à 18h normaement c'etait prevu 1semaine sur 2

la maman ayant commencé un nouveau travail doit me confirmer ses semaines d'abscence et les horaires

elle m'appelle semaine derniere et me dit tout compte fait j'ai 7 semaine je sais pas quand, je peux pas demander maintenant pour poser mes dates et vous les donnez je sais pas si c'est en vacances ou en ps donc tout compte fait vous aurez peut etre e petit es 2 semaines de vacances ou pas

grrrr     comment je gere car j'ai d'autre enfants en garde dont une 2eme peri et 2 petits


comment dois je faire pour mon contrat? pour le calcul de la mensua car moi j'ai donné mes conges mais je ne sais pas quand tomberont les siens? je les factures en heure complementaire des que je l'ai?





autres questions pour ma 2eme peri que j'ai que pendant les vacances scolaires (contrat depuis fevrier) ses parents veulent me payer les cp payés tous les mois à partir de l'année prochaine je fais comment car j'ai pas l'habitude de mensualisé (sauf pour sa soeur qui est en temps plein et ennée complète), cette année ils me payent en 2 fois?
la regul de cette premier année se fait en janvier

merci de votre aide

comment je peux faire ?????? je le sent mal ce contrat

je fais comment pour calculer


maman de 4 petits monstres(3 filles: 9ans, 7ans ,21 mois,1 garçon: 6ans);agréée pour 3 +1 perisco,1 dero (garde une puce de 14mois +sa soeur de 4ans, un petit mec de 21mois, un de 2ans et son frere de 6ans)

Hors ligne

26-07-2016 13:55:58

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB