Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 27-07-2016 19:58:50

cheerios
Membre
Inscription : 05-09-2011
Messages : 658
Site Web

Aide CAF sur CP pour parents

Bonsoir, me revoilà toujours avec mon problème de parents qui ont peu de moyens...

Bien que l'enfant en question parte fin juillet, nous avons finalement opté pour une fin de contrat fin août afin que les parents aient une aide de la CAF sur les congés. Nous allons donc noter que l'enfant revient juste une journée fin août et ce dernier jour clôturera mon préavis...

Avons-nous vraiment tort ???

Hors ligne

27-07-2016 19:58:50

partenaire publicitaire:

#2 27-07-2016 20:26:37

chris84
MODERATEUR
Inscription : 20-01-2009
Messages : 27 222
Site Web

Re : Aide CAF sur CP pour parents

cheerios a écrit :

Bonsoir, me revoilà toujours avec mon problème de parents qui ont peu de moyens...

Bien que l'enfant en question parte fin juillet, nous avons finalement opté pour une fin de contrat fin août afin que les parents aient une aide de la CAF sur les congés. Nous allons donc noter que l'enfant revient juste une journée fin août et ce dernier jour clôturera mon préavis...

Avons-nous vraiment tort ???

Qui vous dit que vous avez tort? Les parents rompent les contrats quand ils veulent, la fin de preavis sot finir sur un jour de travail mais l'enfant peut être absent si le parent ne veut pas le remettre pour un jour
Cela permet souvent d'éviter une grosse somme en juillet avec regul et cp
Quel est le souci ?

Hors ligne

#3 27-07-2016 20:34:15

cheerios
Membre
Inscription : 05-09-2011
Messages : 658
Site Web

Re : Aide CAF sur CP pour parents

chris84 a écrit :

Qui vous dit que vous avez tort? Les parents rompent les contrats quand ils veulent, la fin de preavis sot finir sur un jour de travail mais l'enfant peut être absent si le parent ne veut pas le remettre pour un jour
Cela permet souvent d'éviter une grosse somme en juillet avec regul et cp
Quel est le souci ?

Merci chris84... Je demandais parce qu'il me semblait que certaines disaient que c'était à la limite illégal (j'ai lu quelques vieux posts) et pour cette raison cela me posait un petit problème ! J'en ai parlé récemment dans un autre post et j'avais décidé de terminer mes contrats fin juillet. Merci pour ta réponse. Bonne soirée smile

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB