Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 29-07-2016 15:14:51

clef
Membre
Inscription : 08-04-2008
Messages : 1 307
Site Web

indemnité de licenciement

bonjour, les filles
j'ai un contrat qui à pris fin le 25juillet passé et je me demande si les parents doivent déclarer la prime de licenciement à pajemploi dans la case indemnité de rupture ou pas puisqu'il s'agit de rupture de contrat de travail si oui vous me confirmer les filles Svp

pajemploi publie ça sur le site:


Indemnité de rupture : Indemnité versée à l'assistante maternelle agréée en cas de rupture du contrat de travail (CDI) à l'initiative de l'employeur si celle-ci remplit les différentes conditions. Celle-ci est égale 1/120e des salaires nets perçus par la salariée pendant toute la durée du contrat.

Dernière modification par clef (29-07-2016 15:19:16)

Hors ligne

29-07-2016 15:14:51

partenaire publicitaire:

#2 29-07-2016 15:25:43

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Inscription : 25-08-2010
Messages : 41 656
Site Web

Re : indemnité de licenciement

clef a écrit :

bonjour, les filles
j'ai un contrat qui à pris fin le 25juillet passé et je me demande si les parents doivent déclarer la prime de licenciement à pajemploi dans la case indemnité de rupture ou pas puisqu'il s'agit de rupture de contrat de travail si oui vous me confirmer les filles Svp

pajemploi publie ça sur le site:


Indemnité de rupture : Indemnité versée à l'assistante maternelle agréée en cas de rupture du contrat de travail (CDI) à l'initiative de l'employeur si celle-ci remplit les différentes conditions. Celle-ci est égale 1/120e des salaires nets perçus par la salariée pendant toute la durée du contrat.

Coucou,
la déclaration de cette indemnité n'est pas obligatoire, mais il y effectivement un cadre réservé pour le faire
celle ci apparaitra avec les autres indemnités, et n'est pas soumise à cotisations ni à imposition

Hors ligne

#3 29-07-2016 22:18:13

clef
Membre
Inscription : 08-04-2008
Messages : 1 307
Site Web

Re : indemnité de licenciement

Merci nathodisab

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB