Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 31-07-2016 12:08:40

Naly09
Membre
Inscription : 17-01-2013
Messages : 41
Site Web

Remplacement ass mat en congé

Bonjour je souhaite faire un CDD le temps des congés de mon assistante maternelle. Je viens de signer mon CDI c'est bien trop compliqué à gerer une absence de 3 semaines sans entourage.
J'ai trouvé une ass mat cependant je me pose une question ai-je le droit au remboursement par la PAJE des 2 ass mats? Merci

Hors ligne

31-07-2016 12:08:40

partenaire publicitaire:

#2 31-07-2016 12:13:26

dada62
Membre
Inscription : 29-12-2010
Messages : 4 543
Site Web

Re : Remplacement ass mat en congé

Naly09 a écrit :

Bonjour je souhaite faire un CDD le temps des congés de mon assistante maternelle. Je viens de signer mon CDI c'est bien trop compliqué à gerer une absence de 3 semaines sans entourage.
J'ai trouvé une ass mat cependant je me pose une question ai-je le droit au remboursement par la PAJE des 2 ass mats? Merci

Non vous n'aurez qu'une seule aide.

Hors ligne

#3 31-07-2016 12:58:52

chris84
MODERATEUR
Inscription : 20-01-2009
Messages : 27 222
Site Web

Re : Remplacement ass mat en congé

Naly09 a écrit :

Bonjour je souhaite faire un CDD le temps des congés de mon assistante maternelle. Je viens de signer mon CDI c'est bien trop compliqué à gerer une absence de 3 semaines sans entourage.
J'ai trouvé une ass mat cependant je me pose une question ai-je le droit au remboursement par la PAJE des 2 ass mats? Merci

bonjour

vous n'aurez pas deux aides; en revanche, si vous n'êtes pas au maximum de l'aide à laquelle vous avez droit quand vous n'avez que la 1ere, vous aurez droit à plus d'aide, en vous laissant toujours minimum 15% à votre charge du salaire des 2 assmats...

si la 1ere est en année complète, et que c'est sa 1ere année, ses congés ne sont pas forcément tous acquis, et il faut alors déduire de son salaire selon calcul cour de cassation les congés non acquis...

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB