Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 05-08-2016 22:25:13

bambou54
Membre
Inscription : 12-11-2008
Messages : 552
Site Web

Petite question vae

Suite au passage de la puericultrice chez moi , je lui ai fait part de mon projet de passer la vae cependant elle m'a precisé que je n'avais aucune chance d'obtenir mon cap car j'ai eu une mauvaise note pour le premier module lors du passage obligatoire pour continuer a etre assistante maternelle.Je pensais que l'on etais jugé sur les acquis , a savoir sur les annees a travailler aupres des enfants. Donc dois je repasser le premier module avant de faire ma demande de vae ?
Merci

Hors ligne

05-08-2016 22:25:13

partenaire publicitaire:

#2 05-08-2016 23:16:35

chris84
MODERATEUR
Inscription : 20-01-2009
Messages : 27 222
Site Web

Re : Petite question vae

bambou54 a écrit :

Suite au passage de la puericultrice chez moi , je lui ai fait part de mon projet de passer la vae cependant elle m'a precisé que je n'avais aucune chance d'obtenir mon cap car j'ai eu une mauvaise note pour le premier module lors du passage obligatoire pour continuer a etre assistante maternelle.Je pensais que l'on etais jugé sur les acquis , a savoir sur les annees a travailler aupres des enfants. Donc dois je repasser le premier module avant de faire ma demande de vae ?
Merci


quelle note avez vous eue sur l'ep1 ?

car sauf erreur de ma part, la vae sert à valider les modules non encore validés, si vous avez eu une note vraiment très basse en effet ça peut être très dur d'arriver à la moyenne sur toutes les épreuves et ainsi d'avoir le cap entier
si vous avez eu 0 c'est éliminatoire il me semble donc vous n'auriez pas validé l'ep1 et obligé de repasser tous les modules
je pense que pour la vae ils demandent si on a déjà eu certaines matières par la voie scolaire et que vous devez fournir le relevé de notes

le mieux c'est de demander au rectorat il me semble

Hors ligne

#3 06-08-2016 14:22:23

bambou54
Membre
Inscription : 12-11-2008
Messages : 552
Site Web

Re : Petite question vae

ok merci

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB