Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 24-08-2016 14:51:54

evasca
Membre
Inscription : 25-05-2012
Messages : 39
Site Web

1er contrat

Bonjour, je viens vers vous pour avoir des renseignements.

voilà je débute prochainement mon premier contrat en tant qu'assistante maternelle.

j'ai quelques petites questions. donc nous allons bientôt signé le contrat.

si j'ai bien compris lors de ma formation je n'ai pas le droit de prendre des congé payés que je n'ai pas encore acquis. le contrat débute début octobre.

Pourtant pour calculer la mensualisation qui est en année incomplète il faut  que je donne le nombre de semaines de congés payés ou les jous que je compte prendre ? j'ai besoin d'être éclairer.

pour pajemploi, c'est mon employeur qui fait les démarches, je dois m'inscrire une fois le contrat signé pour visualisé les bulletins de salaires ?

merci beaucoup, ça m'aiderai ^^

Hors ligne

24-08-2016 14:51:54

partenaire publicitaire:

#2 24-08-2016 16:39:25

chris84
MODERATEUR
Inscription : 20-01-2009
Messages : 27 222
Site Web

Re : 1er contrat

evasca a écrit :

Bonjour, je viens vers vous pour avoir des renseignements.

voilà je débute prochainement mon premier contrat en tant qu'assistante maternelle.

j'ai quelques petites questions. donc nous allons bientôt signé le contrat.

si j'ai bien compris lors de ma formation je n'ai pas le droit de prendre des congé payés que je n'ai pas encore acquis. le contrat débute début octobre.

Pourtant pour calculer la mensualisation qui est en année incomplète il faut  que je donne le nombre de semaines de congés payés ou les jous que je compte prendre ? j'ai besoin d'être éclairer.