Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 26-08-2016 16:24:21

nounoutitine59
Membre
Inscription : 09-06-2013
Messages : 1 038
Site Web

la rentrée et ces bonnes nouvelles

Bonjour,
voilà le retour de la rentrée et là surprise une maman veut diminuer mon contrat.
Le petit à tout juste 2 ans, mais la maman tiens à le faire entrer à l'école le matin et donc va me faire "sauter" les demi journée de présence chez moi.
Contrat de 22h30 qui passera à 15h semaine.
Lundi reprise avec le petit et la maman m'annonce ça comme ça:
"Alors dans un premier temps on laisse comme ça pour septembre et ensuite on baisse les heures"

Ben oui comme ci ça se passe comme ça!!! on est déjà sur une mensu de 330 euros, la maman avait déjà discuter mon tarif horaire au moment de la signature du contrat, m'avait demander de fournir les repas en conte parti pour finalement changer d'avis le moment venu.

Bref je suis très encolère contre ces gens (déjà un problème en janvier avec elle dont j'avais fait un post).

Quand elle m'a dit ça je lui dit qu'on devrait prendre le temps d'en discuter et c'est ce que  nous avons fait ce jour.
Je lui ai donc fait savoir que si elle tenait à changer les horaires pas de problème mais hausse de mon tarif en conséquence, car son contrat est le plus petit que j'ai et qu'il était hors de question d'occuper une place pour si peu.

Elle l'a mal pris car biensur son but est de me donner moins alors que nous sommes à peine à 370 euros par mois (I.E compris en moyenne, moins les 290 euros de pajemploi je ne lui coute pas très cher pour 4 jours de garde par semaine, et avec le credit d'impot encore beaucoup moins!!!

Pff c'est fatiguant de se battre tout le temps, je lui ai demandé si son patron décidait de baisser son salaire demain si elle prendrait bien? Certainement que oui parce qu'apparemment ça ne vous choque pas du tout de vouloir le faire avec moi en sachant les aides que vous avez.

Je pense que devoir finir une année ensemble va être compliqué...

Je lui ai conseillé de voir si les papi mami ne pouvaient pas prendre le relais pour cette année comme ça il gagnerai encore plus.

On verra dans les prochain jours.

Mon coup de gueule de la journée tongue


la vie n'est pas un long fleuve tranquille

Hors ligne

26-08-2016 16:24:21

partenaire publicitaire:

#2 26-08-2016 16:51:26

Babou74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Inscription : 18-11-2006
Messages : 64 196
Site Web

Re : la rentrée et ces bonnes nouvelles

nounoutitine59 a écrit :

Bonjour,
voilà le retour de la rentrée et là surprise une maman veut diminuer mon contrat.
Le petit à tout juste 2 ans, mais la maman tiens à le faire entrer à l'école le matin et donc va me faire "sauter" les demi journée de présence chez moi.
Contrat de 22h30 qui passera à 15h semaine.
Lundi reprise avec le petit et la maman m'annonce ça comme ça:
"Alors dans un premier temps on laisse comme ça pour septembre et ensuite on baisse les heures"

Ben oui comme ci ça se passe comme ça!!! on est déjà sur une mensu de 330 euros, la maman avait déjà discuter mon tarif horaire au moment de la signature du contrat, m'avait demander de fournir les repas en conte parti pour finalement changer d'avis le moment venu.

Bref je suis très encolère contre ces gens (déjà un problème en janvier avec elle dont j'avais fait un post).

Quand elle m'a dit ça je lui dit qu'on devrait prendre le temps d'en discuter et c'est ce que  nous avons fait ce jour.
Je lui ai donc fait savoir que si elle tenait à changer les horaires pas de problème mais hausse de mon tarif en conséquence, car son contrat est le plus petit que j'ai et qu'il était hors de question d'occuper une place pour si peu.

Elle l'a mal pris car biensur son but est de me donner moins alors que nous sommes à peine à 370 euros par mois (I.E compris en moyenne, moins les 290 euros de pajemploi je ne lui coute pas très cher pour 4 jours de garde par semaine, et avec le credit d'impot encore beaucoup moins!!!

Pff c'est fatiguant de se battre tout le temps, je lui ai demandé si son patron décidait de baisser son salaire demain si elle prendrait bien? Certainement que oui parce qu'apparemment ça ne vous choque pas du tout de vouloir le faire avec moi en sachant les aides que vous avez.

Je pense que devoir finir une année ensemble va être compliqué...

Je lui ai conseillé de voir si les papi mami ne pouvaient pas prendre le relais pour cette année comme ça il gagnerai encore plus.

On verra dans les prochain jours.

Mon coup de gueule de la journée tongue

Coucou

de toutes façons , pour tout changement , il faut qu'elle te présente un avenant écrit ( l'oral n'a aucune valeur) avec les nouvelles modalités

avenant que tu es en droit de refuser
au quel cas
*soit vous restez sur les termes initiaux du contrat
*soit elle te licencie.


Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

Hors ligne

#3 26-08-2016 18:04:43

gaston
Membre
Inscription : 18-05-2012
Messages : 91
Site Web

Re : la rentrée et ces bonnes nouvelles

Bonjour j'espère que tout le monde à passé de bonnes vacances

Bienvenue au club nounoutitine59
Depuis la reprise ça n'arrête pas, j'ai un pe dont je garde une fratrie (2 enfants) j'ai toujours demandé 2 hres pour la pause déjeuner puisque j'estime que le temps du trajet je dois être payé. Le PE m'a dit qu'il était choqué puisque j'accueille un petit non scolarisé et biensur je l'emmène et suis payée donc il estime ne pas devoir me régler 20 mn de plus par jour.

En plus pour les horaires je pensais qu'il y avait une erreur puisque le premier part à 17 h et son 2eme à 17 h 15???  Et bien non c'est bien ça.

Mais je vous garantie que les horaires je vais les appliquer donc il va chercher le premier sortir ,attendre 15 mn et chercher le second puisque j'ai bien stipulé que je ne fais pas d'heures supplémentaires.

Malheureusement avec toutes les crèches qui ouvrent partout pas trop le choix.
Chez nous petit village 3 crèches depuis janvier 2016

Courage à toutes

Hors ligne

#4 26-08-2016 18:06:57

chris84
MODERATEUR
Inscription : 20-01-2009
Messages : 27 222
Site Web

Re : la rentrée et ces bonnes nouvelles

gaston a écrit :

Bonjour j'espère que tout le monde à passé de bonnes vacances

Bienvenue au club nounoutitine59
Depuis la reprise ça n'arrête pas, j'ai un pe dont je garde une fratrie (2 enfants) j'ai toujours demandé 2 hres pour la pause déjeuner puisque j'estime que le temps du trajet je dois être payé. Le PE m'a dit qu'il était choqué puisque j'accueille un petit non scolarisé et biensur je l'emmène et suis payée donc il estime ne pas devoir me régler 20 mn de plus par jour.

En plus pour les horaires je pensais qu'il y avait une erreur puisque le premier part à 17 h et son 2eme à 17 h 15???  Et bien non c'est bien ça.

Mais je vous garantie que les horaires je vais les appliquer donc il va chercher le premier sortir ,attendre 15 mn et chercher le second puisque j'ai bien stipulé que je ne fais pas d'heures supplémentaires.

Malheureusement avec toutes les crèches qui ouvrent partout pas trop le choix.
Chez nous petit village 3 crèches depuis janvier 2016

Courage à toutes


mais c'est du grand n'importe quoi, et le 2eme enfant qui voit venir son parent, et repartir avec l'autre enfant mais ne le prends pas lui?
quelle est la raison de ces 15mn d'écart???

Hors ligne

26-08-2016 18:06:57

partenaire publicitaire:

#5 26-08-2016 22:39:25

monchat
Membre
Lieu : devant mon ordi
Inscription : 11-09-2012
Messages : 948
Site Web

Re : la rentrée et ces bonnes nouvelles

chris84 a écrit :
gaston a écrit :

Bonjour j'espère que tout le monde à passé de bonnes vacances

Bienvenue au club nounoutitine59
Depuis la reprise ça n'arrête pas, j'ai un pe dont je garde une fratrie (2 enfants) j'ai toujours demandé 2 hres pour la pause déjeuner puisque j'estime que le temps du trajet je dois être payé. Le PE m'a dit qu'il était choqué puisque j'accueille un petit non scolarisé et biensur je l'emmène et suis payée donc il estime ne pas devoir me régler 20 mn de plus par jour.

En plus pour les horaires je pensais qu'il y avait une erreur puisque le premier part à 17 h et son 2eme à 17 h 15???  Et bien non c'est bien ça.

Mais je vous garantie que les horaires je vais les appliquer donc il va chercher le premier sortir ,attendre 15 mn et chercher le second puisque j'ai bien stipulé que je ne fais pas d'heures supplémentaires.

Malheureusement avec toutes les crèches qui ouvrent partout pas trop le choix.
Chez nous petit village 3 crèches depuis janvier 2016

Courage à toutes


mais c'est du grand n'importe quoi, et le 2eme enfant qui voit venir son parent, et repartir avec l'autre enfant mais ne le prends pas lui?
quelle est la raison de ces 15mn d'écart???

Tu sais chris j'ai eu le cas mais moi le mercredi,j'avais petite sœur et pas grand frère cherche l'erreur????ben tout simplement il faut payer plus,sauf que grand frère ne comprenait pas pourquoi L vient chez nounou et pas lui,j'ai dis et redis que le pauvre gamin ne comprenait pas pourquoi ca sœur venait et pas lui et inversement,ils me disaient que du fait que grand frère ,va a l’école ils le récupérait,sauf que ben grand frére et petite sœur ne comprenaient pas,
Et la ben,petite sœur rentre a l'école en septembre  et ça a bien été dit des juillet que c'était hors de question que j'accepte une baisse d'heures par rapport au mercredi ou alors mon tarif serait revu a la hausse ,comme j'avais pas grand frère le mercredi  depuis qu'il est scolarisé,je voyais bien arrivée que je n'aurais pas petite sœur non plus ,donc 25 heures en moins  par mois.
Donc du coup j'aurais grand frère les mercredi aussi, pfff je vous jure certains parents sont bizarres des fois.


rectif pour oubli.

Dernière modification par monchat (26-08-2016 23:41:32)

Hors ligne

#6 27-08-2016 08:28:41

lala35
Membre
Inscription : 01-12-2013
Messages : 2 130
Site Web

Re : la rentrée et ces bonnes nouvelles

Oui enfin mon chat dans ton cas les parents te mettait la petite mais pas le grand frère tout simplement parce qu'il n'avait pas besoin de toi car scolarisé,  Je ne vois pas ce qu'il y a de bizarre la dedans.

Hors ligne

#7 27-08-2016 08:45:27

zeta
Membre
Inscription : 13-01-2009
Messages : 6 063
Site Web

Re : la rentrée et ces bonnes nouvelles

bonjour , nounoutitine si l'avenant ne t'interesse pas est bien tu leur fais savoir et ils te licencieront !ça te laissera une place de libre pour chercher un autre contrat

Hors ligne

#8 27-08-2016 18:07:59

zene
Membre
Inscription : 29-05-2015
Messages : 222
Site Web

Re : la rentrée et ces bonnes nouvelles

Quant je vois les parents chipoter pour payer, sachant qu'ils ont des aides plus un crédit d'impôts, je me dis qu'ils vont hurler lors des études supérieures.

Hors ligne

#9 29-08-2016 11:12:46

monchat
Membre
Lieu : devant mon ordi
Inscription : 11-09-2012
Messages : 948
Site Web

Re : la rentrée et ces bonnes nouvelles

lala35 a écrit :

Oui enfin mon chat dans ton cas les parents te mettait la petite mais pas le grand frère tout simplement parce qu'il n'avait pas besoin de toi car scolarisé,  Je ne vois pas ce qu'il y a de bizarre la dedans.

Heu non désolée,mais le mercredi certes le grand est scolarisé, sauf que la maman va effectivement chercher le grand a l'école a 11h30 mais vient m’apporter la petite pour l’après midi accompagnée de grand frère,moi je trouve pas ça bizarre mais anormal pour l'enfant ,qui est chez moi tout le reste de la semaine.

Hors ligne

#10 29-08-2016 11:15:16

monchat
Membre
Lieu : devant mon ordi
Inscription : 11-09-2012
Messages : 948
Site Web

Re : la rentrée et ces bonnes nouvelles

J'ai oubliée je vais chercher tout le reste de la semaine le grand,alors pourquoi pas le mercredi,y'a pas un bug la?

Hors ligne

#11 29-08-2016 11:21:05

chris84
MODERATEUR
Inscription : 20-01-2009
Messages : 27 222
Site Web

Re : la rentrée et ces bonnes nouvelles

monchat a écrit :
lala35 a écrit :

Oui enfin mon chat dans ton cas les parents te mettait la petite mais pas le grand frère tout simplement parce qu'il n'avait pas besoin de toi car scolarisé,  Je ne vois pas ce qu'il y a de bizarre la dedans.

Heu non désolée,mais le mercredi certes le grand est scolarisé, sauf que la maman va effectivement chercher le grand a l'école a 11h30 mais vient m’apporter la petite pour l’après midi accompagnée de grand frère,moi je trouve pas ça bizarre mais anormal pour l'enfant ,qui est chez moi tout le reste de la semaine.

Pas forcement, la maman a peut être des activités extra scolaires à gérer pour le grand sans souhaiter perturber la sieste de la petite
J'ai déjà eu le cas et ça peut se comprendre wink

Hors ligne

#12 29-08-2016 14:32:46

Babou74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Inscription : 18-11-2006
Messages : 64 196
Site Web

Re : la rentrée et ces bonnes nouvelles

monchat a écrit :
lala35 a écrit :

Oui enfin mon chat dans ton cas les parents te mettait la petite mais pas le grand frère tout simplement parce qu'il n'avait pas besoin de toi car scolarisé,  Je ne vois pas ce qu'il y a de bizarre la dedans.

Heu non désolée,mais le mercredi certes le grand est scolarisé, sauf que la maman va effectivement chercher le grand a l'école a 11h30 mais vient m’apporter la petite pour l’après midi accompagnée de grand frère,moi je trouve pas ça bizarre mais anormal pour l'enfant ,qui est chez moi tout le reste de la semaine.

Coucou

j'accueille des fratries
et pour l'une d'entre elles
1 jour par semaine , elle va chercher l'ainé à l'école , me laisse le plus jeune , et ainsi peut profiter de son enfant en tête à tête ( et réciproquement) pour des moments qui ne concernent pas le plus jeune.
Je trouve ça tout à fait normal


Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

Hors ligne

#13 30-08-2016 13:57:54

monchat
Membre
Lieu : devant mon ordi
Inscription : 11-09-2012
Messages : 948
Site Web

Re : la rentrée et ces bonnes nouvelles

chris84 a écrit :
monchat a écrit :
lala35 a écrit :

Oui enfin mon chat dans ton cas les parents te mettait la petite mais pas le grand frère tout simplement parce qu'il n'avait pas besoin de toi car scolarisé,  Je ne vois pas ce qu'il y a de bizarre la dedans.

Heu non désolée,mais le mercredi certes le grand est scolarisé, sauf que la maman va effectivement chercher le grand a l'école a 11h30 mais vient m’apporter la petite pour l’après midi accompagnée de grand frère,moi je trouve pas ça bizarre mais anormal pour l'enfant ,qui est chez moi tout le reste de la semaine.

Pas forcement, la maman a peut être des activités extra scolaires à gérer pour le grand sans souhaiter perturber la sieste de la petite
J'ai déjà eu le cas et ça peut se comprendre wink


Non non chris  du tout, elle ma juste dit quelle mettait la petite pas le grand car plus cher a payer,et la a compter du 1er septembre ben j'aurais le grand le mercredi.

Hors ligne

#14 30-08-2016 14:14:03

monchat
Membre
Lieu : devant mon ordi
Inscription : 11-09-2012
Messages : 948
Site Web

Re : la rentrée et ces bonnes nouvelles

Babou74 a écrit :
monchat a écrit :
lala35 a écrit :

Oui enfin mon chat dans ton cas les parents te mettait la petite mais pas le grand frère tout simplement parce qu'il n'avait pas besoin de toi car scolarisé,  Je ne vois pas ce qu'il y a de bizarre la dedans.

Heu non désolée,mais le mercredi certes le grand est scolarisé, sauf que la maman va effectivement chercher le grand a l'école a 11h30 mais vient m’apporter la petite pour l’après midi accompagnée de grand frère,moi je trouve pas ça bizarre mais anormal pour l'enfant ,qui est chez moi tout le reste de la semaine.

Coucou

j'accueille des fratries
et pour l'une d'entre elles
1 jour par semaine , elle va chercher l'ainé à l'école , me laisse le plus jeune , et ainsi peut profiter de son enfant en tête à tête ( et réciproquement) pour des moments qui ne concernent pas le plus jeune.
Je trouve ça tout à fait normal


Oui Babou je comprend tout a fait votre point de vue et je pense pareil que ça pourrait être pour profiter de son enfant, et avoir des petits moments entre elle et lui ou eux,( les  parents) mais non ce n'est pas le cas, je vous assure, elle ne profite pas plus de son enfant enfin bref je ne peux pas en parler sais une famille très compliquée.

Dernière modification par monchat (30-08-2016 14:15:58)

Hors ligne

#15 31-08-2016 17:03:09

coco067
Membre
Inscription : 28-03-2007
Messages : 739
Site Web

Re : la rentrée et ces bonnes nouvelles

Coucou a touss
Franchement mais oui franchement en vous lisant vous me remettez du boummmmmm au cœur et dans la tête
car je reprend le travail tout pile une semaine et je venais passer une "gueulante" mais en vous lisant je vois que je suis pas la seule ou la reprise et pleines de surprise pas forcément plaisant
je comprend pas trop ces parents après tout nos services nous font cela...
moi partie depuis 14 juillet oui j'ai eu des grandes vac...
mais j'avais tout organisé une fin contrat (tout les papier était fait), des virement a me faire pour plus de retard de paiement...
et bien a ma reprise semaine dernière

un salaire de juillet tjrs pas versé donc j'ai dit aux parents "oh ce mois si vous aurez deux versement a me transmettre!! et là la réponse des parents comment sa vous êtes sur, fallait nous le dire...
vous êtes tout comme moi vous vérifier bien vos comptes, j'ai tout fait avant de partir en vacances, je n'est pas a réclamer, c'est gênant...
-un avenant qui m'attendais aussi changement d'horaires et biensure pas en ma faveur pour un enfant qui ne va pas a l'école mais pour la maman qui et enseignante

-et un enfant qui prend le chemin de l'école demain,
je devais faire la rentrée, la maman ma dit j'ai poser une journée donc vous n'aurais pas l'enfant, ok journée absence non justifier, elle me dit non c'est un cp que je change avec une autre journée!!!
est avant les vac elle me propose d'aller chercher l'écolier tout les jours comme pour le premier a 12h est de le garder l'après midi "ok" est surprise hier soir on me dit c'est ok pour vendredi on en a pas reparler et on a toujours pas fait d'avenant, de plus j'airais besoin de vos service QUE jusqu'à la toussain car ensuite les grand parents les prendrons pour les vacances
je répond oui je vais bien le chercher a l'école nous étions partie pour une année comme pour le premier j'ai refuser des contrat pour cette raison et l'avenant c'est a vous de me le proposer j'en est parler avant les vacances et qu'il fallait pas trainer...j'ai rien eu!!
non mais là sa fait quand même une drôle de reprise
et ce matin on ma déposer un avenant avec trois erreurs dans ma boite a lettre que je vais pas signer vue les erreurs
du cout je souhaite savoir babou quand tu dit soit vous rester sur les termes initiaux du contrat
mais ce n'est pas possible les pe ne vont pas payer et ne voudrons pas par rapport qu'ils vont me mettre moins l'enfants donc si je te suit c'est licenciement, mais vue que l'école pour la manan c'est demain
on fait comment ????? le préavis ? quelle heures ? celles du contrat ! quel salaire ? celui du contrat aussi !!!

c'est comme l'autre avenant que je n'est toujours pas est l'enfant commence demain aussi l'école donc tout moi commencer sans avant signé !!! salaire du contrat ????

OUI BEINVENUE au club nounoutitine 59

Hors ligne

#16 31-08-2016 20:15:22

kikine747
Membre
Inscription : 15-10-2012
Messages : 10 015
Site Web

Re : la rentrée et ces bonnes nouvelles

coco067 a écrit :

Coucou a touss
Franchement mais oui franchement en vous lisant vous me remettez du boummmmmm au cœur et dans la tête
car je reprend le travail tout pile une semaine et je venais passer une "gueulante" mais en vous lisant je vois que je suis pas la seule ou la reprise et pleines de surprise pas forcément plaisant
je comprend pas trop ces parents après tout nos services nous font cela...
moi partie depuis 14 juillet oui j'ai eu des grandes vac...
mais j'avais tout organisé une fin contrat (tout les papier était fait), des virement a me faire pour plus de retard de paiement...
et bien a ma reprise semaine dernière

un salaire de juillet tjrs pas versé donc j'ai dit aux parents "oh ce mois si vous aurez deux versement a me transmettre!! et là la réponse des parents comment sa vous êtes sur, fallait nous le dire...
vous êtes tout comme moi vous vérifier bien vos comptes, j'ai tout fait avant de partir en vacances, je n'est pas a réclamer, c'est gênant...
-un avenant qui m'attendais aussi changement d'horaires et biensure pas en ma faveur pour un enfant qui ne va pas a l'école mais pour la maman qui et enseignante

-et un enfant qui prend le chemin de l'école demain,
je devais faire la rentrée, la maman ma dit j'ai poser une journée donc vous n'aurais pas l'enfant, ok journée absence non justifier, elle me dit non c'est un cp que je change avec une autre journée!!!
est avant les vac elle me propose d'aller chercher l'écolier tout les jours comme pour le premier a 12h est de le garder l'après midi "ok" est surprise hier soir on me dit c'est ok pour vendredi on en a pas reparler et on a toujours pas fait d'avenant, de plus j'airais besoin de vos service QUE jusqu'à la toussain car ensuite les grand parents les prendrons pour les vacances
je répond oui je vais bien le chercher a l'école nous étions partie pour une année comme pour le premier j'ai refuser des contrat pour cette raison et l'avenant c'est a vous de me le proposer j'en est parler avant les vacances et qu'il fallait pas trainer...j'ai rien eu!!
non mais là sa fait quand même une drôle de reprise
et ce matin on ma déposer un avenant avec trois erreurs dans ma boite a lettre que je vais pas signer vue les erreurs
du cout je souhaite savoir babou quand tu dit soit vous rester sur les termes initiaux du contrat
mais ce n'est pas possible les pe ne vont pas payer et ne voudrons pas par rapport qu'ils vont me mettre moins l'enfants donc si je te suit c'est licenciement, mais vue que l'école pour la manan c'est demain
on fait comment ????? le préavis ? quelle heures ? celles du contrat ! quel salaire ? celui du contrat aussi !!!

c'est comme l'autre avenant que je n'est toujours pas est l'enfant commence demain aussi l'école donc tout moi commencer sans avant signé !!! salaire du contrat ????

OUI BEINVENUE au club nounoutitine 59

coucou alors déjà pour le jour d'absence de la maman non c'est pas un cp et on échange pas les jours tu dois faire payer

pour le reste oui tu es payé selon le salaire du contrat (aucune déduction) et oui pour les horaires prévu au contrat jusqu'à la fin de ton préavis
et tu n'es même pas obligée d'aller chercher l'enfant à l'école si ce n'est pas prévu au contrat


ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour tongue big_smile

Hors ligne

#17 31-08-2016 21:00:32

coco067
Membre
Inscription : 28-03-2007
Messages : 739
Site Web

Re : la rentrée et ces bonnes nouvelles

MERCI a toi

Hors ligne

#18 01-09-2016 15:16:42

coco067
Membre
Inscription : 28-03-2007
Messages : 739
Site Web

Re : la rentrée et ces bonnes nouvelles

autrement qui peut me dire
combien de temps avant le jr J doit donner le pe l'avenant a la nounou
car vu que je n'est toujours pas d'avenant!!!
est que le pe me dit que mardi dernier "nous n'avons pas fait d'avenant ?" mercredi pas vue et aujourd'hui le pe a poser a sa journée pour la rentrée scolaire, demain SI je l'ai est ce pas trop tard ? je peux le refuser est dire que c'est trop tard !! je fini par en avoir asser de tout ceci, mare de me faire manger par petit bout
et je fini même par me poser la questions vais je continuer...

Hors ligne

#19 01-09-2016 15:23:34

zuenna
Aide Modérateur
Lieu : Dans les montagnes
Inscription : 19-04-2011
Messages : 14 981
Site Web

Re : la rentrée et ces bonnes nouvelles

L'ass mat a un délai de 1 mois pour accepter ou refuser l'avenant et il ne peut pas être rétro actif. En attendant que tu l'acceptes, ils restes effectivement sur les termes du contrat initial et doivent te rémunérer en conséquences, même si les heures ont diminué

Hors ligne

#20 01-09-2016 15:50:46

coco067
Membre
Inscription : 28-03-2007
Messages : 739
Site Web

Re : la rentrée et ces bonnes nouvelles

ok merci de ta réponse rapide
du coup comme le pe voudrais me conserver jusqu'au vacances de la toussaint!!
ils vont être obliger de me payer ce mois de septembre au terme du contrat ensuite idem pour le mois octobre vue que ce mois là sera mon mois de préavis.
car sa va être rapide vacances toussaint c'est semaine 42 sa !!! je mis attendais pas

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB