Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 26-08-2016 20:35:11

monchat
Membre
Lieu : devant mon ordi
Inscription : 11-09-2012
Messages : 948
Site Web

encore besoin de vous

Bonsoir a toutes et tous et bon week-end .

J'ai une question,voila je signe un contrat lundi pour un péri avec des parents ou j'ai eu un entretien a 17h30 aujourd'hui.
Une chose que j'ai oubliée sur le coup de leur faire part, et que j'ai rectifier après leur départ en les appelant.
C'est que le 14 septembre j'ai un rendez vous pris depuis 3 mois, les autres parents des enfants que je garde sont au courant et ne pose pas de soucis,les parents de ce nouvel accueil pareil d'ailleurs,
mais faut il pour cet journée d'absence que je fournisse un certificat médical ?ou il ne sont pas obligés de savoir quel rendez vous j'ai?pour ce qui est ede déduire la journée ça je sais Merci de vos futur réponses.

Hors ligne

26-08-2016 20:35:11

partenaire publicitaire:

#2 26-08-2016 21:18:28

chris84
MODERATEUR
Inscription : 20-01-2009
Messages : 27 222
Site Web

Re : encore besoin de vous

monchat a écrit :

Bonsoir a toutes et tous et bon week-end .

J'ai une question,voila je signe un contrat lundi pour un péri avec des parents ou j'ai eu un entretien a 17h30 aujourd'hui.
Une chose que j'ai oubliée sur le coup de leur faire part, et que j'ai rectifier après leur départ en les appelant.
C'est que le 14 septembre j'ai un rendez vous pris depuis 3 mois, les autres parents des enfants que je garde sont au courant et ne pose pas de soucis,les parents de ce nouvel accueil pareil d'ailleurs,
mais faut il pour cet journée d'absence que je fournisse un certificat médical ?ou il ne sont pas obligés de savoir quel rendez vous j'ai?pour ce qui est ede déduire la journée ça je sais Merci de vos futur réponses.

bonsoir
pas obligé de leur dire quel rdv c'est wink

vous pouvez d'ores et déjà noter dans le contrat avec les heures d'adaptation de septembre, qu'il y aura le 14/09 une journée ou des heures sans solde...
et vous déduirez de la mensu de septembre avec les absences dues à l'adaptation, rien à fournir ce jour là wink

bon week-end

Hors ligne

#3 26-08-2016 22:10:47

monchat
Membre
Lieu : devant mon ordi
Inscription : 11-09-2012
Messages : 948
Site Web

Re : encore besoin de vous

Super ,merci encore Chris,tu es mimie:-)bon week-end également.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB