Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 28-08-2016 22:20:14

vanillefraise94
Membre
Lieu : Au niveau de la mer
Inscription : 12-04-2011
Messages : 169
Site Web

L entretien avec les parents

Hello  : )

Je stress un max pour l'entretien avec les parents.
Je ne me sens pas prête pour expliquer les annees completes ou incomplète..je ne suis pas sure de tout bien comprendre alors comment pourrais je expliquer aux parents comment ca fonctionne  ?  Les contrats...les feuilles de payes...tout ca c'est du chinois pour l'instant pour moi...
Je vis mal d'être la dans l'incertitude de comment va se passer les choses.

Pourriez vous m'expliquer comment , dans le detail, se passe vos entretiens  ? Que faut il savoir en ce qui concerne l'administratif ?
Merci

Signé l'angoissée de service...

Hors ligne

28-08-2016 22:20:14

partenaire publicitaire:

#2 28-08-2016 22:32:28

lala35
Membre
Inscription : 01-12-2013
Messages : 2 130
Site Web

Re : L entretien avec les parents

vanillefraise94 a écrit :

Hello  : )

Je stress un max pour l'entretien avec les parents.
Je ne me sens pas prête pour expliquer les annees completes ou incomplète..je ne suis pas sure de tout bien comprendre alors comment pourrais je expliquer aux parents comment ca fonctionne  ?  Les contrats...les feuilles de payes...tout ca c'est du chinois pour l'instant pour moi...
Je vis mal d'être la dans l'incertitude de comment va se passer les choses.

Pourriez vous m'expliquer comment , dans le detail, se passe vos entretiens  ? Que faut il savoir en ce qui concerne l'administratif ?
Merci

Signé l'angoissée de service...

Bonsoir, déjà tu n'es pas obligée d'aborder tout de suite la partie administrative.
Tu peux parler de ta façon de travailler, questionner les parents sur ce qu'ils ont envie pour leur enfant...
La partie administrative vient en second plan et puis pour les parents, tout est expliqué sur le site pajemploi, tu peux les inviter à aller y faire un tour.
Pour un contrat en année complète, cela veut dire que tes 5 semaines de congé sont communes a celles des parents.
S'il y a plus de 5 semaines d'absence dans l'année ce sera une année incomplete.
Bon courage et ne stresse pas, tout va bien se passer ;-)

Hors ligne

#3 28-08-2016 23:40:48

vanillefraise94
Membre
Lieu : Au niveau de la mer
Inscription : 12-04-2011
Messages : 169
Site Web

Re : L entretien avec les parents

Merci

Justement je comprend pas comment ca se passe les vacances la premiere année...normalement il faut passer 1 an avant d'avoir des congés payés... ?

Hors ligne

#4 29-08-2016 00:07:04

Babou74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Inscription : 18-11-2006
Messages : 64 196
Site Web

Re : L entretien avec les parents

vanillefraise94 a écrit :

Merci

Justement je comprend pas comment ca se passe les vacances la premiere année...normalement il faut passer 1 an avant d'avoir des congés payés... ?

Coucou

réponses là puisque tu as ouvert une nouvelle discussion à ce sujet


http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 0#p2670800


Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

Hors ligne

29-08-2016 00:07:04

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB