Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 29-08-2016 09:46:20

nounoulot
Membre
Lieu : au pays de la truffe
Inscription : 17-03-2011
Messages : 5 790
Site Web

au sujet du calcul de la cour de cassation

bonjour a toutes et tous, ce matin j'ai preparé les comptes pour les parents et jai du proceder a un calcul selon la cour de cassation, jai deduis le 15 aout , et j'ai fais avec le nbre de jour, puis avec le nbre d'heures pour comparer. Je sais qul y a tjrs une petite difference et qu'on prend le plus avantageux pour nous, là j'ai 6 euros de difference. Si la maman me demande de lui expliquer pourquoi, j'en suis incapable. Quelqu'un pourrait m'expliquer? merci par avance.


la vie n'est pas un long fleuve tranquille

Hors ligne

29-08-2016 09:46:20

partenaire publicitaire:

#2 29-08-2016 10:02:02

chris84
MODERATEUR
Inscription : 20-01-2009
Messages : 27 222
Site Web

Re : au sujet du calcul de la cour de cassation

nounoulot a écrit :

bonjour a toutes et tous, ce matin j'ai preparé les comptes pour les parents et jai du proceder a un calcul selon la cour de cassation, jai deduis le 15 aout , et j'ai fais avec le nbre de jour, puis avec le nbre d'heures pour comparer. Je sais qul y a tjrs une petite difference et qu'on prend le plus avantageux pour nous, là j'ai 6 euros de difference. Si la maman me demande de lui expliquer pourquoi, j'en suis incapable. Quelqu'un pourrait m'expliquer? merci par avance.

Il y a une différence uniquement lorsque le Nbre d'heures par jour varie
En ce cas on ne déduit pas en jours mais en heures d'absences

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB