Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 09-09-2016 10:28:09

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Inscription : 11-02-2007
Messages : 82 515
Site Web

questions de Sarahu

question reçu sur le compte modérateur :


****
Je suis une nouvelle assmat je dois signer mon premier contrat pour le 29 aout.

Votre tableau est super mais comme je n'ai pas commencé je n'arrive pas à compter pour mes premiere vacances du mois de décembre.

En effet : les parents me demande déjà comment on va faire alors qu'on a même pas signé le contrat.

Je vous explique en gros : 2 filles ; 50h par semaines par enfant ; 45 semaines travaillé par an.

La maman veut compter sur 50 semaines et non sur 45 car elle faisait comme cela avec sa précedente assmat qui part en retraite.

On va prendre la derniere semaine de l'année en congé, j'aurais donc travaillé 17 semaine. Combien elle devra me payer en janvier ?

Je ne comprend pas pourquoi elle me demande cela maintenant mais bon.

Je dois les voir demain pour éventuellement signer le contrat.

Estc e que j'ai le droit de le faire sur 50 semaines ? Car elle a deux semaines de plus que moi, c'est elle qui me dit cela elle ne veut pas comprendre.

Dans l'attente de votre retour.

Je vous remercie déjà 1000 fois si vous avez une réponse à m'apporter.


                   contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

Hors ligne

09-09-2016 10:28:09

partenaire publicitaire:

#2 09-09-2016 11:00:34

dada62
Membre
Inscription : 29-12-2010
Messages : 4 543
Site Web

Re : questions de Sarahu

Non un contrat sur 50 semaines n'existe pas...
C'est soit sur 52 année complète ( 5 semaines de congés pour vous identiques à celles des parents).

Ici les parents ont deux semaines en décalées + vos 5 semaines cela fait bien un accueil sur 45 semaines !!!

Donc année incomplète avec paiement des cp à part ( calcul à faire fin mai de chaque année) avec deux méthodes différentes ( 10 °/° des salaires perçus ou maintien de salaire et prendre le plus favorable).

Les parents doivent suivre la CCN et oublier les anciennes méthodes de leur précédente AM.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB