Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 24-09-2016 00:19:16

PROYART
Membre
Inscription : 07-09-2016
Messages : 32
Site Web

petit feed-back

Bonjour,
Comme promis je vous fais un petit retour.
Ce matin j'ai pu échanger avec la maman de la petite fille qui est accueillie chez l'ancienne ass. mat. de mon loulou.
Elle m'a confirmé que l'accueil du bébé à venir en plus de la petite était une condition impérative à la signature du contrat et qu'il y a bien eu un engagement réciproque de signé...c'est donc bien pour cette raison que l'AM a refusé de signer l'avenant.

Hors ligne

24-09-2016 00:19:16

partenaire publicitaire:

#2 24-09-2016 07:28:20

chris84
MODERATEUR
Inscription : 20-01-2009
Messages : 27 222
Site Web

Re : petit feed-back

PROYART a écrit :

Bonjour,
Comme promis je vous fais un petit retour.
Ce matin j'ai pu échanger avec la maman de la petite fille qui est accueillie chez l'ancienne ass. mat. de mon loulou.
Elle m'a confirmé que l'accueil du bébé à venir en plus de la petite était une condition impérative à la signature du contrat et qu'il y a bien eu un engagement réciproque de signé...c'est donc bien pour cette raison que l'AM a refusé de signer l'avenant.

ok j'imagine que vous êtes un peu amère de cette situation; c'est dommage que ça se soit passé ainsi!

sinon vous avez pu clore tout le dossier?
et votre enfant est chez une nouvelle assmat maintenant?
tout va bien?

Hors ligne

#3 24-09-2016 10:25:09

zeta
Membre
Inscription : 13-01-2009
Messages : 6 063
Site Web

Re : petit feed-back

bonjour cette ass mat n'a pas été honnète avec vous c'est désolant ,

Hors ligne

#4 24-09-2016 12:46:40

PROYART
Membre
Inscription : 07-09-2016
Messages : 32
Site Web

Re : petit feed-back

Oui tout est réglé...enfin elle nous avait envoyé un recommandé le 7 septembre exigeant le paiement immédiat du restant de la mensu d'aout sans quoi elle nous assignait aux prud'hommes, on lui a finalement réglé le 13 septembre après le rdv du ram, reste à savoir si elle va mettre ses menaces à execution. En effet il y a un peu d'amertume et beaucoup de désolation que les choses se soient passées ainsi. En attendant, on a retrouvé une ass. mat extra et c'est l'essentiel !

Dernière modification par PROYART (24-09-2016 12:52:12)

Hors ligne

24-09-2016 12:46:40

partenaire publicitaire:

#5 24-09-2016 13:52:50

ambrelou
Membre
Inscription : 05-11-2007
Messages : 1 563
Site Web

Re : petit feed-back

C'est bien que vous ayez tout soldé.

Je me doutais un peu de cette situation et c'est pourquoi je dialogue beaucoup avec mes employeurs , je leur dis ce que je veux et ce que je veux pas ( texto non urgent les week en ds ou soirée , les retards etc...)
Je suis très clair dès le départ et le plus souvent ça se passe bien .

Vous allez digérer et ça ira mieux apres .

Bonne continuation .

Hors ligne

#6 26-09-2016 14:27:49

PROYART
Membre
Inscription : 07-09-2016
Messages : 32
Site Web

Re : petit feed-back

ambrelou a écrit :

C'est bien que vous ayez tout soldé.

Je me doutais un peu de cette situation et c'est pourquoi je dialogue beaucoup avec mes employeurs , je leur dis ce que je veux et ce que je veux pas ( texto non urgent les week en ds ou soirée , les retards etc...)
Je suis très clair dès le départ et le plus souvent ça se passe bien .

Vous allez digérer et ça ira mieux apres .

Bonne continuation .

Bonjour,
Je pense que même avec du dialogue sur ce que cette AM voulait ou non le résultat aurait été le même...elle aurait juste été obligée de nous avouer qu'elle ne souhaitait pas continuer avec nous car elle avait une autre opportunité...l'engagement réciproque a été signé avant qu'elle n'ait quoi que ce soit à nous reprocher.
Oui la digestion commence à se faire...on essaie de passer â autre chose et de continuer notre petit bonhomme de chemin...c'est une mauvaise expérience mais ça fait partie de la vie, on ne nous y reprendra pas, si une prochaine fois il doit y avoir on fera un avenant plus tôt même si il manque de détails.
Merci.
Bonne continuation à vous

Dernière modification par PROYART (26-09-2016 14:31:52)

Hors ligne

#7 26-09-2016 14:35:53

chris84
MODERATEUR
Inscription : 20-01-2009
Messages : 27 222
Site Web

Re : petit feed-back

PROYART a écrit :
ambrelou a écrit :

C'est bien que vous ayez tout soldé.

Je me doutais un peu de cette situation et c'est pourquoi je dialogue beaucoup avec mes employeurs , je leur dis ce que je veux et ce que je veux pas ( texto non urgent les week en ds ou soirée , les retards etc...)
Je suis très clair dès le départ et le plus souvent ça se passe bien .

Vous allez digérer et ça ira mieux apres .

Bonne continuation .

Bonjour,
Je pense que même avec du dialogue sur ce que cette AM voulait ou non le résultat aurait été le même...elle aurait juste été obligée de nous avouer qu'elle ne souhaitait pas continuer avec nous car elle avait une autre opportunité...l'engagement réciproque a été signé avant qu'elle n'ait quoi que ce soit à nous reprocher.
Oui la digestion commence à se faire...on essaie de passer â autre chose et de continuer notre petit bonhomme de chemin...c'est une mauvaise expérience mais ça fait partie de la vie, on ne nous y reprendra pas, si une prochaine fois il doit y avoir on fera un avenant plus tôt même si il manque de détails.
Merci.
Bonne continuation à vous

Bonne continuation également
Et bonne route à votre enfant

Si besoin n'hésitez pas à revenir vers nous, beaucoup de parents employeurs sont membres ici et donnent leurs avis et conseils dans plein de domaines, et un autre éclairage ou point de vue c'est toujours bon a prendre

Ça fait la richesse de ce forum wink

Hors ligne

#8 26-09-2016 15:27:16

caro52
Membre
Inscription : 26-04-2011
Messages : 6 664
Site Web

Re : petit feed-back

bonne continuation ! l'essentiel c'est que votre loulou soit heureux chez sa nouvelle am wink
c'est sûr qu'une mésaventure comme la vôtre on s'en passerai .

Hors ligne

#9 26-09-2016 20:14:00

PROYART
Membre
Inscription : 07-09-2016
Messages : 32
Site Web

Re : petit feed-back

chris84 a écrit :
PROYART a écrit :
ambrelou a écrit :

C'est bien que vous ayez tout soldé.

Je me doutais un peu de cette situation et c'est pourquoi je dialogue beaucoup avec mes employeurs , je leur dis ce que je veux et ce que je veux pas ( texto non urgent les week en ds ou soirée , les retards etc...)
Je suis très clair dès le départ et le plus souvent ça se passe bien .

Vous allez digérer et ça ira mieux apres .

Bonne continuation .

Bonjour,
Je pense que même avec du dialogue sur ce que cette AM voulait ou non le résultat aurait été le même...elle aurait juste été obligée de nous avouer qu'elle ne souhaitait pas continuer avec nous car elle avait une autre opportunité...l'engagement réciproque a été signé avant qu'elle n'ait quoi que ce soit à nous reprocher.
Oui la digestion commence à se faire...on essaie de passer â autre chose et de continuer notre petit bonhomme de chemin...c'est une mauvaise expérience mais ça fait partie de la vie, on ne nous y reprendra pas, si une prochaine fois il doit y avoir on fera un avenant plus tôt même si il manque de détails.
Merci.
Bonne continuation à vous

Bonne continuation également
Et bonne route à votre enfant

Si besoin n'hésitez pas à revenir vers nous, beaucoup de parents employeurs sont membres ici et donnent leurs avis et conseils dans plein de domaines, et un autre éclairage ou point de vue c'est toujours bon a prendre

Ça fait la richesse de ce forum wink

C'est entendu ;-)
Merci :-)

Dernière modification par PROYART (26-09-2016 20:15:03)

Hors ligne

#10 26-09-2016 20:18:03

PROYART
Membre
Inscription : 07-09-2016
Messages : 32
Site Web

Re : petit feed-back

caro52 a écrit :

bonne continuation ! l'essentiel c'est que votre loulou soit heureux chez sa nouvelle am wink
c'est sûr qu'une mésaventure comme la vôtre on s'en passerai .

Merci :-)
Oui ça se passe extrêmement bien...les enfants ont parfois des capacités d'adaptation incroyables ! C'est bien ça le principal. Et pour le coup je crois que ça va bien aider à faire cicatriser tout ça :-)

Hors ligne

#11 26-09-2016 20:22:42

Lisa58
Membre
Inscription : 08-06-2016
Messages : 219
Site Web

Re : petit feed-back

Bonsoir.
Malgré cette mauvaise expérience, vous avez su retrouver une ass mat de confiance pour votre petit bout et c'est bien cela le principal.
Prenez confiance en cette nouvelle ass mat, discuter si problème il y a et tout se passera bien.
Bonne continuation!!!!

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB